Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

4 participants

Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  ... 03/08/10, 12:45 am

Voici 2 Sites qui m'ont beaucoup aidé dans mon apprentissage du japonais.

-http://www.lekanji.com

-http://fr.realkana.com

-Asashi.net.or.jp

-http://www.ici-japon.com [Proposé par Uaitseq, Merci!]

Je vous conseille de commencer par le deuxième puis vers le premier.Laisser-moi vous commentaires et vos sites aussi(si vous en avez).


Dernière édition par Kinoxies le 30/08/10, 05:41 pm, édité 2 fois

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue85/85Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue22/22Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Re: Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  Marc 03/08/10, 11:36 am

Moi j'ai jamais fait de japonais, mais j'aimerais beaucoup. Tes sites commence un peu trop dure pour moi lol, t'en a pas avec vraiment les bases?
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue50/50Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue51/51Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Re: Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  ... 03/08/10, 05:50 pm

:http://www.crapulescorp.net/ Exclamation Voila

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue85/85Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue22/22Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Re: Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  Marc 04/08/10, 12:51 pm

Merci^^ je dis pas que je vais savoir parler le japonais en 3jours mais j'irais de temps en temps, histoire de voir un peu comment le japonais fonctionne, si c'est dur à apprendre et si c'est bien lol.
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue50/50Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue51/51Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Re: Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  aernil 30/08/10, 02:52 pm

Marc a écrit:Merci^^ je dis pas que je vais savoir parler le japonais en 3jours mais j'irais de temps en temps, histoire de voir un peu comment le japonais fonctionne, si c'est dur à apprendre et si c'est bien lol.
Y'a pas de « si c'est bien », ça dépend des goûts. En tout cas moi je trouve que c'est une langue sublime, ma préférée d'ailleurs. Elle est particulièrement facile à apprendre pour les français ( prenez une phrase sous les yeux et lisez là, si vous avez déjà entendu un peu de japonais vous devriez maximum faire une ou deux fautes de prononciations, pas comme l'anglais par exemple où c'est beaucoup plus compliqué et vous risquez d'être repris très souvent ). Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas d'article ( le chien, les chiens, du chien, ou la chienne c'est tous Inu ). Mais après bien sur se qui se corse c'est l'apprentissage des Kanjis. Les kana ça passe assez bien, mais l'apprentissage des Kanji est surement la chose la plus complexe de la langue Japonaise.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue572/572Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue117/117Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Re: Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  uaitseq 30/08/10, 03:21 pm

Moi j'avais commencé avec celui-ci mais j'ai arrêté faute de temps.
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue59/59Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue56/56Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Re: Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  aernil 30/08/10, 09:45 pm

J'ai utilisé le même site pour apprendre le Jap, la crème de la crème comme site ( en même temps c'est le premier lien qui vient si tu fait « cours de japonais » sur google ).
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue572/572Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue117/117Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Re: Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  uaitseq 31/08/10, 10:13 am

Oui, c'est pour ça que j'avais pris celui-là Smile . J'avais essayé le cours sur Wikibooks mais il moins complet et moins précis.
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue59/59Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Left_bar_bleue56/56Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise. Empty Re: Quelques sites pour apprendre la caligraphie japonaise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum