Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[REQUETE] aide pour le craft

3 participants

Aller en bas

[REQUETE] aide pour le craft Empty [REQUETE] aide pour le craft

Message  Backal 16/09/10, 11:07 pm

Voila j'ai besoin de quelque conseil concernant l'atelier de synthèse. En effet tout mes persos de bases sont quasiment a jeté parce que pas assez bien évolué =D je veux dire par la que de part le fait que j'ai pas eu les armes qu'il me fallait, j'ai du faire une bonne fournée de touche a tout histoire d'explorer les différents jobs (et parce que j'aime pas quand mes persos apprennent rien) et donc mes roxors frappe maintenant comme des magot et ca c'est pas cool =D en somme j'ai pas pu me diriger vers les classes que je voulais au bon moment de l'évolution de mes personnages tout ca a cause du craft des items

je voulais savoir si quelqu'un savait me filer un ou deux tuyaux pour avoir plus rapidement des items interessant
Backal
Backal
Guerrier
Guerrier

Lion Cheval
Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Stats
Niveau: 2
HP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue53/53[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (53/53)
MP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue13/13[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (13/13)

Revenir en haut Aller en bas

[REQUETE] aide pour le craft Empty Re: [REQUETE] aide pour le craft

Message  olivier1zelda 17/09/10, 08:58 am

Les mission... et pour recevoir en plus la prime de la mission, respecte la Loi du Juge, il te donnera 3 objets (Objets, Butin) au hasard.
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue54/54[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue17/17[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REQUETE] aide pour le craft Empty Re: [REQUETE] aide pour le craft

Message  Backal 20/09/10, 10:05 pm

oui je sais mais meme en respectant tout cela je n'arrive jamais a obtenir les objet qu'il me faut pour crafter les bon objet (meme avec le hausse de chance lvl 3)
Backal
Backal
Guerrier
Guerrier

Lion Cheval
Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Stats
Niveau: 2
HP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue53/53[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (53/53)
MP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue13/13[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (13/13)

Revenir en haut Aller en bas

[REQUETE] aide pour le craft Empty Re: [REQUETE] aide pour le craft

Message  olivier1zelda 21/09/10, 11:00 am

Ah bin après je sais âs ^^' essaie de massacrer tout les monstres il y en a bien un sur lequel tu peux droper tes objets =p
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue54/54[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue17/17[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REQUETE] aide pour le craft Empty Re: [REQUETE] aide pour le craft

Message  Spyke 21/09/10, 04:34 pm

J'ai peut-être un truc qui pourrait t'aider, mais il faudrait que je sache dans quelle classe tu veux évoluer tes persos...
Spyke
Spyke
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Stats
Niveau: 0
HP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue10/10[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[REQUETE] aide pour le craft Left_bar_bleue5/5[REQUETE] aide pour le craft Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[REQUETE] aide pour le craft Empty Re: [REQUETE] aide pour le craft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum