Ma stratégie méga-paresseuse pour FFTA2
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Ma stratégie méga-paresseuse pour FFTA2
Salut à tous,
J'ai trouvé une technique super-puissante pour tout dégommer en deux tours maxi. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un artilleur et d'un illusionniste.
Je m'explique : la technique consiste en booster le n'moh en PM pour lui permettre de faire ses incantations. Vous vous dites sûrement : «Mais la magie illusoire et nulle!» Ah.... pas si vite...
Voici comment vos personnages devraient être montés :
Classe : Artilleur
Équipement :
Compétences :
Notes : Notez que la rapidité de l'artilleur doit être plus haute que celle du n'moh, pour qu'il puisse donner des PM avant que le n'moh joue.
Classe : Alchimiste
Équipement :
Compétences :
Notes : L'important, c'est que le n'moh ait accès à la magie illusoire. Priorisez le sort «Pluie de météorites» puisqu'il n'a aucun élément.
L'avantage avec ma stratégie est qu'elle ne necéssite pas de privilège particulier. Mais la hausse de rapidité peut aider énormément.
Bon, la technique est assez simple : l'artilleur fait «Obus-éther» sur le n'moh, et ce dernier utilise la magie illusoire appropriée (voir les résistances aux éléments de vos ennemis). Vraiment pas compliqué.
Bon, c'est tout! Bon jeu!
J'ai trouvé une technique super-puissante pour tout dégommer en deux tours maxi. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un artilleur et d'un illusionniste.
Je m'explique : la technique consiste en booster le n'moh en PM pour lui permettre de faire ses incantations. Vous vous dites sûrement : «Mais la magie illusoire et nulle!» Ah.... pas si vite...
Voici comment vos personnages devraient être montés :
|>» L'artilleur <«|
Classe : Artilleur
Équipement :
- Vita Brevis (pour la compétence «Obus-éther») ;
- L'armure de votre choix ;
- Le casque de votre choix ;
- Tabi de ninja (+2 mobilité)
- Talisman de Minnwu (protection contre la plupart des altérations d'état)
Compétences :
- Artillerie ;
- Objets ;
- Coeur de dragon ;
- «Bonus de Défense» ou «Permis équip. lourd».
Notes : Notez que la rapidité de l'artilleur doit être plus haute que celle du n'moh, pour qu'il puisse donner des PM avant que le n'moh joue.
|>» L'illusionniste «<|
Classe : Alchimiste
Équipement :
- L'arme de votre choix ;
- L'armure de votre choix ;
- Le casque de votre choix ;
- Tabi de ninja (+2 mobilité)
- Talisman de Minnwu (protection contre la plupart des altérations d'état)
Compétences :
- Alchimie ;
- Magie illusoire (la puissance maîtresse) ;
- Objets ;
- La compétence de réaction qui vous semble la plus appropriée ;
- Intensification magique (NÉCÉSSAIRE!).
Notes : L'important, c'est que le n'moh ait accès à la magie illusoire. Priorisez le sort «Pluie de météorites» puisqu'il n'a aucun élément.
|>» Le privilège «<|
L'avantage avec ma stratégie est qu'elle ne necéssite pas de privilège particulier. Mais la hausse de rapidité peut aider énormément.
|>» Explications «<|
Bon, la technique est assez simple : l'artilleur fait «Obus-éther» sur le n'moh, et ce dernier utilise la magie illusoire appropriée (voir les résistances aux éléments de vos ennemis). Vraiment pas compliqué.
Bon, c'est tout! Bon jeu!
Spyke- Citoyen d'Ivalice
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