Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

stratégie de mon équipe

+5
Seven
Dieck
Kratos
Valent147
olivier1zelda
9 participants

Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty stratégie de mon équipe

Message  olivier1zelda 27/02/09, 12:44 am

alors voici ma stratégie :
March joue en premier (il est ninja). avec les souliers fée si un ennemi est déja dans ma portée de déplacement je me met a coté de l'adversaire et PAF PAF !! un en - (enfin si il a - de 350 HP) aprè c'est mon mage bleu qui joue la je fait cyclone aux ennemis proche (-50% de leurs HP) aprè montblanc qui est artilleur avec cohérence je fait charmballe comme ça ça fait un ennemi de mon coté (temporairement) ensuite je soigne les blessure de mes persos avec mon numou qui a appri presque toutes les Capacités du mage blanc . ensuite c'est le monstre que j'ai "sédui" qui attaque un de ses coéquipiers ^^ après au tour suivant si ils sont pas trop loin je les acheves =D
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue54/54stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue17/17stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Valent147 05/03/09, 05:47 pm

Stratégie efficace mais par contre tes persos ont quoi comme deuxième job ? et tes 2 autres persos sont quoi parce que j'en compte 4 dont 1 soigneur donc il reste 2 soutient ou un autre intervient dans la stratégie?

Fait attention aux teams comportant des éléments solides comme des vangaas et surtout veille a ce que l'ennemi que tu charme ai pas un ruban ou autre chose qui empêche cette compétence (sait on jamais^^)
en tout cas tu as raison le mage bleu est puissant avec cyclone c'est vrai mais il se fait démonter facilement si il est pas protégé : personnellement je le couple avec chasseur ou paladin pour qu'il puisse soutenir derrière sans être au front ou pouvoir être assez solide pour encaisser .

Montblanc je l'ai mit Artilleur/Cabotin pareil essentiellement la charme ball avec cohérence mais la stop ball est pas mal aussi sinon si ça échoue trop ou que des adversaires ont des protections aux états néfaste je me sert de sourire pour pouvoir remplacer son tour par celui d'un autre de mon équipe.
Valent147
Valent147
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  olivier1zelda 05/03/09, 11:52 pm

bon je vais te donner les jobs de mes perso ^^

March : ninja/mage bleu
Humain1 : mage bleu/spadassin
Humain2 : arché/chasseur
Numou : mage blanc/sage
Vangaa : Gladiateur/sentinelle
Montblanc : artilleur/mage noir
Viéra : mage rouge/assassin

voila j'espere t'avoir répondu ^^
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue54/54stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue17/17stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Kratos 06/03/09, 05:14 am

Le Nu Mou qui sert a Rien... Vous oubliez une chose importante, c'est la Viéra la meilleure magicienne du jeu.
Invocation/Mage Rouge + PvrMagik Ca donne bien mieux qu'un Sage... Imaginez vous : Double Marthym par tour. Avec PvrMagic + sur les deux, voire Boost MP pour les puristes... ca parle direct non ..?


Dernière édition par Kratos le 03/07/09, 05:05 am, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue44/44stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue10/10stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  olivier1zelda 07/03/09, 03:41 am

je l'ai mis sage pour resurex ^^ car non seulement je ressuscite un allié mais en + si j'ai un auter perso a coté du KO je le soigne ^^ et c'est sur que mon nu mou ne sert a rien : march massacre tout en 1-2 coups avec double lame XD (lvl 43 -230-180) et aprè j'ai mon artilleur avec cohérence et mon vangaa qui fait mal meme de loin et mon mage bleu
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue54/54stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue17/17stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Dieck 24/06/09, 03:38 pm

Salut a tous, je vais vous exprimer ma stratégie. Tous d'abord je n'aime pas mettre une classe de coté, donc mon équipe est composer de un perso de chaque classe plus un viéra, les voici en détail:
(les dommage que je vous donne son sur un ennemi 49/50)

Mark 50 (hero)
Paladin/spadassin
Nagnarok +1 case
Nagnarok +1 case
Peytral +1 cases
casq. vangaa
causson ninja +2 case
contrecoup/double lames

Je peus taper de lon grace aux quelques attaque du guerrier et fraper fort grace a mes 2 épée et aux 2 attaque surpuissante des guerrier spadassin. je peus aussi prendre deux excalibure 2 mais je préfère mon mode 8 cases.

Montblanc 50
Artilleur/noble mog
Arme d'appek
Bust ivoir
chapeau noir
chausson ninja
bague d'ange
contrattak/cohérence

Tous simplement un bon perso qui tape de loin mais assez peu, il fais changer d'etat les adversaire si il faut, il a énormément de pression et tape a 90% minimum n'importe ou et avec n'importe quel attaque (avec les changement d'etat je ne sais pas) , j'ai pris en 2eme classe noble mog car ultime charge a 8 cases c'est convenable ^^ , même si les dommages reste a environ 300

Leroy 50 vangaa
Gladiateur/moine
Lame ébon
buste ivoire
chausson ninja
bague ange
coiffe agacia
contrecoup/double main

Bon ba la c'est pas compliqué un gros bourin pi voila, enfin il tape quand même de loin grâce aux technique du moine.

Yuri 50 nu mou
sage/mage noir (blanche si il faut)
Masse lotus/cactus sting
toge noir
chapeau noir
chausson ninja
boucl. flamme (ou autre)
Rétromagie/boost MP ( il a 359MP)
contrairement a se que certain dise il n'est pas inutile... resurection en zone, gros dommage feu (les autres élément aussi), ultima kick... il fais mal et il soigne, rien d'autre a dire.

Delia 50 viéra
Mage rouge/Invokeur
Mutisma
Toge caméléon
Ruban
Chausson ninja
Bague ange
RétroFlèche/Demi MP

Elle ne tape que avec ses invocation (possibilité de faire Mathym sur elle grâce a la toge), 2 par tour avec à Sorcellerie, si je ne lui met pas demi MP elle tien mal avec ces 194MP, j'aimerais en faire une autre mais c'est long...

Eldena 50 viéra
Assassin/Fantassin
Arc Promesse
combi. latex
Ruban
Chausson ninja
Bague ange
Rétroflèche/cohérence

Un peu comme montblanc, mais plus fort, tous les sort de l'assassin avec beaucoup de chance de réussite grâce a cohérence (de loin) plus du 200 a l'arc.

Voila, une équipe optimisé avec une haute mobilité et de fort dommage. mes persos on tous une petite étoile sur leurs classe respective, mais aussi sur d'autre ^^
Si vous avez des question a poser, des suggestions ou si vous voulez des précisions n'hésitez pas.
Dieck
Dieck
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Bélier Cochon
Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : En combat

Stats
Niveau: 0
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue10/10stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue5/5stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Kratos 27/06/09, 04:39 am

Le Nu Mou
Pour faire simple et bien, un mage n'est pas fait pour taper au corps à corps, donc déjà, on met l'Ultima Kick à la corbeille. Résurrection en zone ? Le Phénix de la Viéra est bien plus performant, une case zone de plus, tue les zombies et vampires d'un coup avec 100% réussite, et si tu me trouve l'excuse de soigner en même temps, la Licorne Sorcellerie éxiste... De Gros dommages feu... Mouais. 4 cases de portée. Un -400 au Max Atomnium perd vite la face comparé à Marthym Sorcellerie, qui donnerait du -300 x2 sur une case de portée en plus et une case de zone en plus. Le choix est vite fait je pense.
Au niveau de l'équipement, change ton Bouclier pour un Bouclier Songe, qui te permet de bloquer la plupart des altérations d'état, ou un Brassard Etoile qui a de bonnes statistiques... Chaussons Ninja, mouais, inutile pour un frappeur de Longue portée, J'lui mets des Souliers plume pour les possibilités de touche sur l'eau (si l'eau te gêne, tu t'en fous, tu marches dessus..). Sinon Toge Noire, c'est pas mal, mais mets plutôt une Toge Magik si tu veux du Pvr Mgc Wink . Ah et Vigilance aussi à la place de Rétromagie.

L'humain

Equipement pas mauvais ! Préfère plutot Excalibur 2 + Excalibur pour des Sidélames = -800 Smile
A ta place, je mets des Bracers au lieu des Chaussons Ninja. Et si tu veux taper de loin, j'te conseille plutôt les capacités de Chasseur dans ce cas, avec Onde de Choc.

Le Mog
Alors là c'est quasi-totalement à revoir....
Buste ivoire ? Pourquoi faire ? Il reste à distance, mets des choses qui lui donnent plus d'attaque ! Tenue Templier par exemple... Mets aussi un Bandeau à la place du Chapeau noir, Des Bracers à la place de la Bague d'Ange et des Souliers Fée pour pouvoir monter/descendre rapidement sur des corniches de tous types.
Contrattak ? Pourquoi faire ? Mets plutôt Dégats MP si tu préfères prévenir les dégats, ou alors Ultim Booster...

Le Vangaa

Un Gladiateur/Moine... Pas mauvais, mais à ta place je mettrais plutôt des capacités de Templier pour le Booster qui te permettrait de frapper plus rapidement. Ici encore pareil, Tenue Templier à la place du Buste ivoire, Encore une fois Bandeau à la place de la coiffe Acacia (tu t'en fous, un Gladiateur n'est pas un Tank Very Happy ). Bague Ange pas trop utile ici... au pire si tu mets les capacités de sentinelle tu as Aura... Le mien a des Bracers aussi.

Viéra Mage
Enlève Rétroflèche et mets Vigilance... Recommences en une avec des stats d'Invokeur, et mets BoostMP ou PvrMgk+ comme toujours. Passe la en invokeur plutôt, mets une Crosse DreamWatcher, un Ruban, une Toge Magik si tu peux, ou alors Toge Noire / Néant, un Brassard Etoile et laisse la Bague d'Ange. T'as Licorne pour te soigner toute manière, le Absb. Sacré peut être sympa mais bon, ca dépend de ta façon de jouer, et dans ce cas le mieux c'est de tout débrouiller pour mettre du Réduit, Annule ou Absorbe le même élément pour toute ton équipe.

Viéra Assassin
Alors ici c'est un peu plus technique. Le mieux est de la booster en Case, Vitesse et Esquive principalement, et ensuite de lui mettre un Booster encore derrière en plein combat...
Exemple : Carboniseur, Tenue Obscure, Coiffe Acacia, Chaussons Ninja et Brassard Etoile. Ca te fait du 7 cases, avec une vraie Assassin un joli petit 270Vts en moyenne (plus le Booster).
L'astuce avec ce perso, c'est la capacité de Fantassin Dissimule, qui permet de se cacher. Quand tu sais que tu peux faire Dernier Souffle sur personne pendant ton tour, tu fais d'abord Dissimule, puis ensuite tu bouge tranquillement. Tu peu faire c'que tu veux, t'es invisible toute manière... Super utile et rapide pour infiltrer les rangs ennemis. Ici aussi, mets plutôt Vigilance en Réaction.

Maintenant faut que nous explique comment t'as eu Chaussons Ninja et Bage d'Ange sur tout le monde, et les doubles Nagrarok sur l'humain. Le Cheat c'est le mal.... Souviens t'en petit padawan ![/color]
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue44/44stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue10/10stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Dieck 27/06/09, 07:09 pm

Nu mou
Ultima kick en faite je met jamais. Que fais tu quand ton viéra ce fais degomer, par un assassin ou autres ? moi j’utilise mon Nu mou. Je tape pas max atonium mais Brasier X, je prefere les chaussons, pour ce qui est de la toge noir, elle booste le feu, l’électicité et la glace. Vigilance, Ok, je savais pas quoi mettre.

Humain
Si j’ai 2 Nagnarok c’set pour les cases en plus, c’est beaucoup mieu, chacun son point de vue

Mog
A ouai ton mog est beacoup mieu, juste la coiffe, c’set toujour pour taper plus aux attaques glacées…

Vangaa
Mon gladiateur pas un tank, tu me fais bien rire, pour ce qui est du templier, c’est ce que je vais faire

viéra, d’acord avec toi partous, c’est se que je voulais faire. Par contre, je veus bien savoir comment tu fais -300x2 sur des niveaus 50.

Viéra, je vais voir sa Wink

Le cheat, c’est les code AR, si oui j’en ai pas… Par contre j’ai un pote qui a le même jeu, donc clonage d’objet qui fais partie du jeu a lors pourquoi sans priver sinon les soldes fon encore plus parti du jeu.
Dieck
Dieck
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Bélier Cochon
Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : En combat

Stats
Niveau: 0
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue10/10stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue5/5stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  olivier1zelda 15/11/09, 06:48 pm

Bon mon équipe a les bon job (mais pas encore terminer de tout apprendre ^^) je vais vous les donner :

March : Spadassin/ninja
Connel : Mage blanc/Objet
Reif : Paladin/Objet
Cooper : Spadassin/Objet
Cox : Chasseur/Archer
Hastings : Ninja/Voleur

PS : c'est que des Humains
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue54/54stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue17/17stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Seven 16/11/09, 02:43 pm

March : Spadassin/ninja

=> Le seul intéret que j'ai trouvé au ninja c'est Double Lames et le dispell, j'ai plutot opté pour un Spadassin/Paladin avec les deux Ayvuir, a toi de voir

Connel : Mage blanc/Objet

=> Mouais, objets plus trop utiles une fois Esuna/Vie obtenus, j'aurais opté mage blanc/bleu pour Mistral et avoir quelques attaques et débuffs en +

Reif : Paladin/Objet

=> Idem pour les objets, maintenant a voir si tu veux que ton paladin soit un bourrin (dans ce cas, pala/spadassin), un tank (pala/soldat) ou un heal (pala/mg.blanc)

Cooper : Spadassin/Objet

=> Pourquoi 2 spadassin ?

Cox : Chasseur/Archer

=> Rien a dire, une combinaison atk.dist que je préfère (avec viéra fantassin/archer)

Hastings : Ninja/Voleur

=> Rien a redire non plus, mais penser a mettre Vol:capacité :p
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue37/37stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue8/8stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  olivier1zelda 20/11/09, 11:00 pm

Pour hastings t'inquiete jlui ai appri pas mal de capacité voleurs :p et 2 spadassin pour le cas ou il y en aurai 1 de indispo (mission ou prison) et pour connel objet car je tombe souvent sur magie couleur interdit et mon paladin roxxe déja -300 au CaC MINI ^^ il roxxe + que mes spadassin =O et en + il fait -650 voire -700 avec SidéLame
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue54/54stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue17/17stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Seven 21/11/09, 11:44 am

Perso je viens de tester Pala/mageblanc et ca déchire autant en tank qu'en heal. j'ai mis les 3 infinis Peytral/Séquence/Coiffe acacia, le reste étant une Excalibur 2 et un autre item (m'en rappelle plus). Resistance énormissime, je peux me heal énormément (450 au soin Max) et je garde une bonne attaque avec la sidélame (-700 de moyenne Very Happy). En cas de loi magie couleur, une antiloi et zou, c'est parti Very Happy
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue37/37stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue8/8stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  olivier1zelda 21/11/09, 12:09 pm

encore faut-il en avoir une en réserve xD Mais moi j'ai un gros bug avec la coiffe acacia en fait j'ai du en gagner 3 au total dans tout le jeu mais les 2 dernieres que j'ai gagné sa me les a supprimé pour je ne sais quelle raison du coup j'ai que March qui l'a
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue54/54stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue17/17stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  tk 15/12/09, 02:44 am

c'est simple.

Je mets mes joueurs sur la carte et je tue Cool
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue35/35stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue18/18stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Lord Mystirio 09/03/10, 10:24 pm

Up

Voici la constitution actuelle de mon équipe( tous les perso, nivo50)

March(Humain):Spadassin/Magebleu
Cid(Humain): Avec Escalibur2+Souliers Fées+Casque Genji+Cotte Materia+Bouclier Sacré
MontBlanc(Mog):Animiste/Noble Mog
Ritz(Humaine mais Vierra): Assassin/Invokeur
Pallanza(Vanga): Gladiateur/Sentinelle
Quin(NuMou): Sage/Alchimiste

Alors, qui veut me tester? Cool


Dernière édition par Lord Mystirio le 17/06/10, 05:30 am, édité 3 fois
Lord Mystirio
Lord Mystirio
Voleur
Voleur

Poissons Cheval
Messages : 559
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés d'une Sylphée^^

Stats
Niveau: 2
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue38/38stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (38/38)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue17/17stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  aernil 10/03/10, 02:17 pm

Moi dans toutes mes parties sa a toujours été la même composition :

March Paladin/Mage bleu
Un deuxième humain Spadassin/Chasseur
Lini( mog ) Artilleur/noble mog ( monté en noble mog pour l'attaque au max, pour ensuite y aller à l'arme d'appel en Cohérence pour envoyer deux ultima d'affiler - les mp se situent souvent vers 130 donc je peux pas faire plus - )
Une vièra Assassin/ invokeur ( Arc promesse + cohérence/pvr magic + + ultima comme on le connais bien )
Un nu mou Sage/Mage noir ( Brasier X avec Masse lotus et Géomancie, sa en fait des dêgats )
Un Vangaa Templier/Sentinelle ( pour le simple fait de pouvoir attaquer avec une lance. Sinon j'aime beaucoup la combo Meltdown + Bague ange ou Aura et enchainement avec Lifebreak pour peut qu'il crève pas entre deux )

Deux persos de rechange :
-Mage rouge/invokeur ( Besoin de préciser ? Bon aller... Pvr magic + avec Sorcellerie et Marthym )
-Sentinelle/Gladiateur ( Un petit peu d'ultima lame fait pas de mal. Monté en moitié moitié pour une meilleure défense que le premier vangaa )
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue572/572stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue117/117stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Benlecaid 06/12/11, 12:58 am

Bon à mon tour de faire le kéké:

-Mage rouge+ invokeur je ne comprends pas trop l'intérêt du Pvr Mag+ et de Marthym...Si le perso a été monté en tant qu'invokeur, il possède facile 25x de MP et donc profitez de ça pour mettre Toge Noire ( Pour upper les attques Glace, Feu et Foudre ) et Boost MP pour la précision et ne placez que des Ifrit, Ramuh ou Shiva x2 ( Ce qui fait le plus souvent du -250 -250, alors que ce perso a été grimpé en tant qu' Eldena, ça ferait trop mal si cela l'avait été en invokeur....)

-Un Chasseur avec Cohérence ou Arme atk+ pour ceux qui veulent finir une bataille en moins de 6 tours^^ avec Ultima Flèche il arrive de faire 999 de dégats.

-Un paladin qui a 8pm et Séquence+Ragnarok tout le monde connait et tout le monde apprécie, même pas la peine d'avoir un second job ça OS tout même avec une sidélame à -5xx.

-Un artilleur/ Noble Mog, monté en Noble Mog pour attaque et vita, avec Cohérence et Arme d'appel sur Ultima Lame on monte à 500.

-Mon préféré : Une assassin, donc perso extrêmement rapide avec de bonnes stats, avec Cohérence en Soutien et montée normalement on arrive facilement à 25x de MP, l'assassin peut donc se permettre de placer facilement à 6 cases ( avec l'arc Promesse ) des Ultima Broyeur sur bon nombre d'ennemis ( avant que certains aient pu jouer évidemment.... )

Et puis c'est bien joli de faire un sujet comme ça, mais vous ne faites que des combats longs, alors qu'il est souvent bien pratique de finir une bataille en 3-4 tours, plutôt que de faire des Paladins/ Mages bleus ^prenez genre 2 assassins une mage rouge invokeur et 3vangaas vous battez tout....
Benlecaid
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue10/10stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
stratégie de mon équipe Left_bar_bleue5/5stratégie de mon équipe Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

stratégie de mon équipe Empty Re: stratégie de mon équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum