Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD)

+2
Olivier
tk
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty Re: Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD)

Message  Kratos 16/05/09, 02:45 am

Mmh.. Tk, comme à ta demande j'ai retouché toutes les fautes d'orthographe et de grammaire dans ta fic'.

Merci qui ? Merci Aki !

Bravo le veau ... ou le pig cochon pig
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue44/44Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty Re: Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD)

Message  tk 16/05/09, 05:32 am

Thanks Speed
Bon se chapitre est pas mal en dialogue...mais je pense peut-être le modifier un autre jour Wink
______________________________________________________________________________

Chapitre 4 : Pomme pourrie pour corps pourri

Le grand grincement des gigantesques portes de la mausolée du mont Kudik se fit entendre.
Un homme -du moins il avait l'air d'en être un- y entra.
-Youhou, Il y'a quelqu'un ?
-Je me suis quand même pas trompé d'endroit... ces fourbes m'auraient menti...?
-Mais on y voit rien dans ce noir épais... Rah ! Je vais retourner chez moi...
Il commençait à faire dos quand les portes se fermirent dans une vitesse surprenante, et des bougies s'allumèrent dans tout le hall principal du mausolée mis à part le fond qui restait toujours aussi ténébreux.
-Hein ?
Soudain tombèrent du plafond 2 assassins, qui saisirent l'homme et l'imobilisèrent.
-Mais qu'est-ce que vous faites idiotes de Viéras ?!
-Ferme la et regarde ! dit la Viéra de droite en pointant le doigt vers le noir.
L'homme contempla le noir avec désespoir mais ne vit rien.
-Très bonne la blague... laissez moi parler a B maintenant !
Le silence raignit.
Soudain du noir on aperçut deux yeux rouges.
-Tu ma déçu Kratos...tu dis être demi-elfe...tu n'en as pas l'air. Tu ressembles d'avantage à un humain désormais... dit une voix ténébreuse en provenance du noir.
-Et en quoi je vous ai déçu ?
Pour commencer tu ... *tousse très grave comme si il crachait du sang* nous a TRAHI !
-Ah! vous parlez des 4 petits qui était avec le N'moh...Tu me connais, je travaille au plus offrant et il a payé plus cher que toi B! Oui, 3 gil de plus... mais sa mission était rapide et je sais que vous n'aurez pas de mal a les rattraper.
-Peu m'importe, tu mérites la peine de mort... mais tu es en partie immortel et trop important pour mon plan.
-Votre ''plan''...?
-Oui! Enfin moi et R allons ressuciter et retrouver notre mobilité!! Mouhaha,keuf keuf*tousse encore très fort*.
-Vous... avez trouvé les corps expérimentaux ?
-Pas encore, mais regarde ça.
La Viéra de droite sortit de son sac une tête tranchée et la montra à Kratos.
-Qui est-ce ? demanda Kratos.
-Tu ne le reconnais pas ? Je suis déçu...
Kratos s'efforca de voir de plus prêt.
...
...
...
-NON! Ce n'est quand même pas...
-Si c'est bien lui.
-Le nain a qui j'ai confié mon...qu'est-ce que tu lui as fait ?!!
-Rien...pour l'instant, mais si tu t'avise à nous re-trahir,il deviendra mon corps expérimental.
Les 2 Viéras lachèrent Kratos, qui se releva.
-Alors vous voulez quoi B ? Que je tue ces quatre mômes ?
-Non,non... retrouve Thaan, c'est la pièce manquante de notre plan. Tu fait ce qu'on te dit et ton fils et toi vous serez libres.
La Viera de gauche sortie une pomme pourrie de sa poche et la mit dans la main de Kratos.
-Plus ça te prendra de temps, plus tu vielliras et plus tu donneras de l'energie à la pomme. C'est ta punition. dit la voix provenant du noir.
Kratos poussa un petit grognement.
-Comme vous voudrez...B!
...
-Arrête de me nommer B! J'ai un nom...du moins j'avais.
-Jamais je ne dirai ce mot infâme.
Kratos fit demi tour, franchit les portes et partit.
-Quelle est cette pomme au juste mon seigneur ? risqua la Viéra de droite.
De l'extérieur Kratos commença sa quète : trouver Thaan, le guerrier maudit et banni des terres d'Ivalice, le plus grand rival de Tk. Tout en regardant le ciel, Kratos se demanda si il avait fait le bon choix cette fois.
-La voix répondit en même temps avec un rire diabolique : "Cette pomme donnera de l'énergie pour faire revivre R, il n'a pas besoin d'un nouveau corps ...contrairement à moi... Pomme pourrie pour corps pourri !
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty Re: Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD)

Message  Kratos 17/05/09, 12:06 am

Pas mal cette suite encore une fois, dommage que tu modifie cette personnalité de Kratos...

C'est pas un Demi-elfe, juste un humain/ange, semblable à un demi-elfe, mais c'est juste des implants de sang dans son corps qui l'ont rendus aussi immortel que ses "semblables"... Sache aussi qu'il ne courbe l'échine devant personne xD


Dernière édition par Kratos le 30/07/09, 08:53 am, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue44/44Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty Re: Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD)

Message  tk 30/07/09, 01:56 am

Ça intéresse quelqu'un que je continu ma fic ?
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty Re: Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD)

Message  Ryu 30/07/09, 03:54 am

Ouais vas-y, c'est poilant.
Ryu
Ryu
Voleur
Voleur

Lion Singe
Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Stats
Niveau: 1
HP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue32/32Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
MP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://genesis.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty Re: Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD)

Message  Kratos 30/07/09, 08:53 am

Ca en manque même d'actualité...
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue44/44Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD) - Page 2 Empty Re: Fics de Tk, Elle à pas encore de nom(xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum