Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fiction de Final Fantasy Online

4 participants

Aller en bas

Lisez cette fic. Vous aimez bien?

Fiction de Final Fantasy Online Vote_l1070%Fiction de Final Fantasy Online Vote_r10 70% 
[ 7 ]
Fiction de Final Fantasy Online Vote_l1010%Fiction de Final Fantasy Online Vote_r10 10% 
[ 1 ]
Fiction de Final Fantasy Online Vote_l1020%Fiction de Final Fantasy Online Vote_r10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Fiction de Final Fantasy Online Empty Fiction de Final Fantasy Online

Message  Luth 31/12/08, 08:04 pm

Voici le début de ma fic. Juste pour vous dire, j'ai changé d'avis. C'est à VOUS de faire la suite. NB: Faut pas que ça fasse "l'histoire à la con"

FFFO : Fiction de Final Fantasy Online

Une lueur étrange
"Non!" hurla Cid à bout de forces, "non, non non! Ce n'était pas moi, je vous le jure. Elle était juste là je n'invente rien." Mais je le juge ne voulait rien savoir.
"Emmenez-le," dit-il, "ce n'est qu'un fou et un meurtrier On ne peut pas apparaître et disparaître comme ça!" Cid avait les mains liés et ne cessait de se débattre. Avec le peu d'énergie qui lui restait il réussi à se retourner et vu pour une dernière fois le corps du bébé de trois mois de Vaan et Penelo qui gisait à terre dans une flaque de sang. Il avait maintenant les larmes aux yeux: "Ce n'était pas moi! Je vous le jure! Illua était juste là!" Au son de sa voix tous les humains du clan Gregorio qui assistaient à la scène frissonnèrent.
"Comment oses-tu prononcer son nom à elle qui est morte et qui ne reviendra jamais cette traîtresse qui..." Soudain le juge s'arrêta net et figea sur place. Une ombre venait d'apparaître au-dessus du corps du bébé. Peu à peu la forme magnifique d'Illua se dessina. La respiration de tous les assistants de la scène fut coupée. Elle était vêtue d'une robe de soie bleu marine, des bottes cirées au noir impeccable et ses cheveux qui couvraient son front prenaient un aspect bleu sous le soleil couchant. Ses lèvres parfaites d'un rouge sang bougèrent très délicatement pour former un mot tout simple : "Mog." Le son de sa voix mit à terre de nombreuses personnes. Soudain, les yeux bleus ciel d’Illua devinrent d’un rouge feu. Ce regard perçant fit plier le juge en deux. Ensuite tout d’un coup, elle disparut dans un tourbillon d’une lumière blanche éblouissante qui fit projeter Cid en arrière.

Le juge n’en croyait pas ses yeux. "Mais c’est impossible, dit-il, ça a du être une illusion.
_ Non ce n’était pas une illusion, dit Cid. Tu l’as bien vue avec tes propres yeux. C’est elle qui a tué le fils de Vaan. Ce n’est pas moi. Accepte-le, Illua est de retour.
_ Mais c’était quoi cette histoire de Mog ? demanda quelqu’un d’autre.
Mog, mog ? réfléchit Cid. Mais ou bien sûr, kupo !
_ Les Mogs sont une race qui composent le clan Centurio. Ils vivent à l’ouest d’Ivalice, oh oui bien à l’ouest croyez-moi. Pas beaucoup d’humains les ont rencontrés. Je me demande bien ce que sont les intentions d’Illua. Si seulement on en savait plus sur les Mogs…
_ Va voir le mage Lézaford au Mont Aldanna, il pourra t’en dire plus lui. Il n’habite qu’à deux jours d’ici, dit le sage du clan Gregorio.
_ Bonne idée, dit le juge. Comme c’est toi Cid, qu’on a trouvé sur la scène du meurtre, je te confie cette mission. Note bien que tu n’auras aucune récompense. Bonne chance."

Ayant accepté cette mission redoutable non payée, Cid s’éloigna en râlant et alla se coucher. Il décida qu’il partira le lendemain pour le chalet de Lézaford. La nuit venue, Cid ne dormait pas d’un œil. Et si Illua décidait de revenir ? Finalement après de longues agitations, il finit par s’endormir dans un cauchemar dans lequel il pensait ne jamais ressortir.
Luth
Luth
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Bar d'Ivalice, jouant un air calme et apaisant

http://www.livegg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiction de Final Fantasy Online Empty Re: Fiction de Final Fantasy Online

Message  Montblanc!!! 04/01/09, 04:53 pm

Tu a encore copié mon idée sur la fic collective frérot ^^
Montblanc!!!
Montblanc!!!
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Ivalice, Port Baguba, avec mes frérots Luth et Nono!

Stats
Niveau: 1
HP :
Fiction de Final Fantasy Online Left_bar_bleue26/26Fiction de Final Fantasy Online Empty_bar_bleue  (26/26)
MP :
Fiction de Final Fantasy Online Left_bar_bleue27/27Fiction de Final Fantasy Online Empty_bar_bleue  (27/27)

Revenir en haut Aller en bas

Fiction de Final Fantasy Online Empty Re: Fiction de Final Fantasy Online

Message  olivier1zelda 17/06/09, 12:56 am

pas mal ^^
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Fiction de Final Fantasy Online Left_bar_bleue54/54Fiction de Final Fantasy Online Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Fiction de Final Fantasy Online Left_bar_bleue17/17Fiction de Final Fantasy Online Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction de Final Fantasy Online Empty Re: Fiction de Final Fantasy Online

Message  demondays 17/06/09, 02:02 am

Je vien de lire. C'est un bon debut, et il y a pas mal d'idée. Perso j'adore le RP, et j'ai participé a la création de plusieur scénario pour jeux videos. Je voudrais bien continuer mais je n'aime pas faire avec les personnages d'autre personne. Une histoire paralléle ca te dit ? Si oui je m'y met.
demondays
demondays
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Capricorne Chèvre
Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : St Cannat ! Vous connaissez ?

Stats
Niveau: 0
HP :
Fiction de Final Fantasy Online Left_bar_bleue10/10Fiction de Final Fantasy Online Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Fiction de Final Fantasy Online Left_bar_bleue5/5Fiction de Final Fantasy Online Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Fiction de Final Fantasy Online Empty Re: Fiction de Final Fantasy Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum