-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

4 participants

Aller en bas

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

Message  Sivmatt 07/11/09, 08:35 pm

Bonjour ^^

pour faire simple , je vais vous expliquer ma technique favorite ( je m' en sert tout le temps , si je veux gagner avec style ^^ )

avec cette technique , March est prèsque un dieu tout puissant !

ce qu'il faut prévoir dans l'équipe :

  • 1 Humain ayant une attaque très èlevée ( pour tuer un ennemi en 1 coup , si possible ... )
    il sera votre atout majeur , il est indispensable ( normalement , March fait l'affaire ! ) pensez aussi à le faire passer Spadassin ( Elasto-poing est pratique pour ne pas perdre de tours bêtement si l' ennemi est un peu loin ... ) équipez le de votre plus puissante épée , des Chausons fée , d' un chapeau et d'une armure qui augmente le déplacement ! moi , j' ai 6 de déplacement et je me téléporte ( donc pas besoin de saut ... ) si je compte avec Elasto-poing , je peut attaquer du 120-300 dans un rayon de 10 cases ! ce qui est très pratique ... ^^

  • 2 Mages temps , Nu mou ou Mog ... ( donc déja Mont blanc , une fois qu'il a ce job , puis un autre )
    apprenez leur Turbo et assurez vous qu'il aient beaucoup de MP ( pour pouvoir s' en servir autant de fois que nécessaire durant un combat ! )
    leur rôle est tout aussi important que votre Soldat-Spadassin-Paladin , bref , votre Bourrin-qui-dégomme-tout-sur-son-passage ! Malheureusement , il ne peut jouer que une fois par tour ...
    ce qui nous ammène à leurs utilité principale , en effect , grâce à Turbo , ils vont " Donner leur tour " à Celui-qui-tue-tout-le-monde-sans-bouger-les-oreilles-ou-presque !
    Et oui ! vous ne rêvez pas , c'est comme si vous aviez 3 March ! ( je vous laisse immaginer le carnage ... )
    il est aussi conseillé de faire de vos Mages des Hybrides ( Mont blanc est déja Mage noir - Mage temps )
    l' autre pourrait donc être Mage blanc - Mage temps ... on ne sais jamais ...

  • 1 Fantassin - Archer Viéra d'une puissance raisonable , cela va de soit ^^
    Son rôle consistera à anticiper ou contrer les imprévus , puisqu'elle aura apprise la capatitée But : bras ( Archer ) Double-flèche et Faucille ( Fantassin )


Résultat d'un tour , si tout s'est bien passé :

3 morts et 1 immobilisé ( autant dire que vous êtes plutôt bien partis ^^ )

Dans le cadre d'un combat à 6 :

tout simplement rajouter un Voleur - Assassin et un Templier - Moine blanc pour ce débarasser rapidement des ennemis !

Normalement , en 3 tours ( grand maximum ) c'est déja fini !

Pour plus de détails sur les Equipements , les MP ... je vous montre la composition de mon équipe :

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt 67442equipe_FFTA

Voila ^^ ! si vous avez des questions , des commentaires ou autres , je suis à vous ^^ !

Sivmatt
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty Re: Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

Message  olivier1zelda 08/11/09, 04:00 am

binnnnn comment dire... moi c'est entre 2 a 4 tour que je fini le combat ^^ 4 quand je veux xp un perso BL (Bas Level)
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Left_bar_bleue54/54Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Left_bar_bleue17/17Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty Re: Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

Message  Kratos 09/11/09, 03:04 am

Tout se base sur March, c'est pas terrible. En plus il bénéficie de peu de vitesse, et les Mages temps aussi. En multi, il aurait vite fait de se faire éliminer par un Assassin bien équipé !
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Left_bar_bleue44/44Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Left_bar_bleue10/10Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty Re: Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

Message  Sivmatt 09/11/09, 05:46 pm

faux ^^ montblanc est mage noir et puis j'ai mon fantassin ( but:bras sur l'assasin ) et après je resussite march avec vie max ^^

pis je suis que NV 22-34 aussi ^^ j'ai le temps d'élaborer ^^

Sivmatt
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty Re: Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

Message  Kratos 14/11/09, 01:04 am

Montblanc est un mage qui manque de puissance. La race du Mog sert surtout de soutien et de boost.

Le fantassin pourrait faire But: bras, mais pour ça, faudrait qu'il soie plus rapide qu'un Assassin, ce qui en soi même est impossible sans quelques niveaux de différence Wink
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Left_bar_bleue44/44Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Left_bar_bleue10/10Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty Re: Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

Message  Sivmatt 14/11/09, 06:47 am

c'est pas grave ça , au pire , avec mes " relais " , j'envoi mon assassin 3 fois ... pis si il meurt , je le réssucite ... et si le Mage blanc meurt aussi , je le réssucite , avec un objet ! ( oui , on oublie trop souvent les objets ^^ )
de toutes façon , je pourrais jamais jouer en multi ...

Sivmatt
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty Re: Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

Message  Seven 14/11/09, 09:15 am

Je pense tout comme Kratos, une team sur un seul perso ne sert presque a rien, et les classes sont mal choisies ^-^

Comme l'a dit Kratos et comme le montre tes images, tes persos ont peu de vitesse, une team bien stuff et tu te fais allumer tes mages en quelques tours, cassant ta stratégie Wink

Autre petit défaut, c'est March en soldat, une classe sans attaque élevée, je serais toi je passerais spadassin jusqu'au 50 pour avoir une bonne puissance, puis switch en une autre classe (et encore, je serais passé paladin/spadassin avec double lame (séquence/excalibur 2) et domination)

2Mages temps rien qu'avec turbo, inutile, même avec un double job. Ok tu donne un tour en plus a un perso, mais a coté tu ne peux pas poser de "bad status" sur tes ennemis pour les ralentir car tu as peu de vitesse. Montblanc en Mage temps, oui (race de soutien) en 2eme job surement pas Mage noir, il a un léger manque de puissance de ce coté la, je choisirais soit Noble mog (avec la Charge, pour repousser), soit Animiste (avec le festin)

Tes deux viéras sont orientées Arc, mais le Fantassin est de trop, perso j'aurais vu assassin/fantassin avec un arc, pour utiliser les technique des deux classes, et l'autre en mage rouge/invokeur, avec sorcellerie (double invoc par tour *-*)

Pour le vangaa, rien a dire, quoique je préfère une lance a une épée noble ^-^
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Left_bar_bleue37/37Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Left_bar_bleue8/8Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du clan KIRA by Sivmatt Empty Re: Stratégie du clan KIRA by Sivmatt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum