Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sequentia Boosté...mais un prob

4 participants

Aller en bas

Sequentia Boosté...mais un prob Empty Sequentia Boosté...mais un prob

Message  tk 05/10/09, 02:56 am

Bon j'ai un prob, j'ai boosté ma Sequentia super haut,mais j'ai aucun perso à qui la mettre.
Alors j'ai prit un perso bas nivaux et je veux le monter pour qu'il puisse la porter.

Mais le problème pour ça c'est que je ne sais pas quels jobs je devrait mettre (c'est un humain =P)

Pladadin et quelque chose peut être ???

Je ne sais vraiment pas x3

C'est rare que je demande des conseils mais bon pour ça je sais vraiment pas quoi prendre xDDDD
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Sequentia Boosté...mais un prob Left_bar_bleue35/35Sequentia Boosté...mais un prob Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Sequentia Boosté...mais un prob Left_bar_bleue18/18Sequentia Boosté...mais un prob Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sequentia Boosté...mais un prob Empty Re: Sequentia Boosté...mais un prob

Message  Seven 07/10/09, 05:00 pm

Paladin-Spadassin, t'aura une force de frappe phénoménale+une défense toute aussi balèze :p (a condition d'avoir le stuff pour Wink )
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
Sequentia Boosté...mais un prob Left_bar_bleue37/37Sequentia Boosté...mais un prob Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
Sequentia Boosté...mais un prob Left_bar_bleue8/8Sequentia Boosté...mais un prob Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sequentia Boosté...mais un prob Empty Re: Sequentia Boosté...mais un prob

Message  Bif 08/10/09, 01:18 am

Je fais juste un petit récapitulatif des jobs qui ont les meilleures stats (race humain uniquement), au cas où ça pourrait t'aider à bien faire évoluer ton perso:

-HP: Soldat
-MP: Magistère
-Vitesse: Ninja
-Attaque: Rônin
-Défense: Paladin
-Magie: Mage noir
-Volonté: Magistère

Une orientation Rônin/Paladin ne serait donc pas trop mal pour une utilité purement CaC.

Bif
Admin

Vierge Buffle
Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sequentia Boosté...mais un prob Empty Re: Sequentia Boosté...mais un prob

Message  tk 08/10/09, 04:31 am

Ouais Rônin/Paladin serait bon,mais je voulais faire différent vu que j'ai déjà un Rônin/Spadassin
Je pensais aussi lui mettre ambidexteri comme soutien, pour équiper Sequentia et Ange Déchu
Je pensais aussi(encore!) à peux-être le mettre en Mage Bleu...mais je suis sur de rien pour ça.
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Sequentia Boosté...mais un prob Left_bar_bleue35/35Sequentia Boosté...mais un prob Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Sequentia Boosté...mais un prob Left_bar_bleue18/18Sequentia Boosté...mais un prob Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sequentia Boosté...mais un prob Empty Re: Sequentia Boosté...mais un prob

Message  Spyke 19/08/10, 07:41 pm

J'ai entendu dire qu'il y a un maximum dans les stats, ce qui fait que même si on fait un perso «pur», les stats seront maximisées bien avant le niveau 99. Donc, pour un humain, je conseille de lui faire monter 50 niveaux en tant que Rônin et les autres niveaux en tant que pal ou ninja. Il fera un excellent tankeur : soit très rapide, soit très résistant... sans compter son attaque dévastatrice! L'avantage avec le paladin, c'est qu'il a une très bonne défense magique, et aussi une puissance magie décente, ce qui le rend plus polyvalent.

Voici le guide, malheureusement en anglais :

---»Character Stats Optimizer Guide«---

Bonne lecture!
Spyke
Spyke
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Stats
Niveau: 0
HP :
Sequentia Boosté...mais un prob Left_bar_bleue10/10Sequentia Boosté...mais un prob Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Sequentia Boosté...mais un prob Left_bar_bleue5/5Sequentia Boosté...mais un prob Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Sequentia Boosté...mais un prob Empty Re: Sequentia Boosté...mais un prob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum