Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

+2
Dieck
Mokido
6 participants

Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Mokido 07/08/09, 04:22 pm

Lu,

Pour cette astuce il faut remplir les conditions suivante :

- Avoir la mission 088 - Hydre Terrestre de disponible, c'est cette mission qui vous feras up Smile
- Avoir 1 Ninja voir deux Smile
- Être en dessous du lvl 40
- Désactiver Contrattak / Contrecoup / Domination / ...
- Avoir un personnage de soutien (mage blanc ...)


Explications :


Hop, vous engagez le combat, décidez à tuer c'te dragon hydeux.
Ni une ni deux vous envoyer vos Ninjas à l'assaut, vous utilisez Voile Métal, Voile Eau puis Voile Bois sur l'ennemi.
Le dragon qui n'verras plus rien se lanceras à votre CaC ou il réussiras à taper votre ombre.
Au tour suivant faite Voile Bois, après il suffit d'enchainer les 3 voiles, à chaque fois vous gagnerez entre 60 et 30 XP selon le lvl. Les voiles empêcherons l'ennemie de faire quoi que ce soit et vous gagnerez des lvls comme des petits fous.

J'ai up March 21 -> 36 avec sa j'avoue Wink


Bon lvl'up' Smile
Mokido
Mokido
Archer
Archer

Taureau Chien
Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'étable à Chocobos.

http://www.fameworld.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Dieck 07/08/09, 07:48 pm

Y a mieux, ta premier technique sauf que tu fais un échange avec un pote il t'envoie un niveau 50 et op tu le bourine dans un chapitre ou le bute n'est pas de tuer tous les ennemis comme dans "mage de glace" pas sur que se sois celle la. Au début il up tous les 2 tours.
Dieck
Dieck
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Bélier Cochon
Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : En combat

Stats
Niveau: 0
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue10/10[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue5/5[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Babus Swain 20/08/09, 04:40 pm

Y a plus simple comme technique surtout quand on à pas de pote qui a FFTA avec des perso lvl 50, donc tu fait un combat n'importe lequel tu tues tout les ennemis sauf un, tu l'encercle de tout les côtés qu'il puisse plus bouger, et tu le bourinne sans qu'il meure, tu lui donne des potions pour qu'il retrouve ça vie et tu fait ça tant que t'en à pas marre ^^
J'avais gagné 10 lvl grâce à ça, mais après de faire XP comme ça a un petit désavantage, tu peux pas changer d'armes et tout pour les compétences.
Babus Swain
Babus Swain
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Scorpion Chien
Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Ivalice - Palais Bervénia

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Ko 18/01/11, 05:12 pm

Sinon y'a encore plus simple, vous prenez une mission (y'en a une dès le début, y'en a une autre contre exodus, et une autre ou faut sauver prof auggie, encore une autre je pense mais me souviens plus n_n ) ou il faut tuer des cibles objets pour finir la mission, vous tuez tous les méchants, vous vous mettez ninja ou comme vous voulez, vous mettez à la place d'objet les technique soldat, et vous vous faites premier soin tout le temps, j'ai appris cette méthode dans le combat contre exodus, j'avais utilisé pleins d'objets, j'avais up de 3x lvl je pense... là j'ai up jusqu'au 30 en soldat, et le reste en ninja pour la vitesse, je donnerai les caracs si ça vous intéresse^^

après en combat vous utilisez un objet avec un low lvl sur votre March ou alors vous le frappez, et l'exp viendra toute seule, et encore un pti truc, si vous le power leveling up dès le début faites les missions "a la recherche de ... " pour avoir de bons lvl et tout passer facilement

Ko
Ko
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue10/10[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue5/5[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  olivier1zelda 19/01/11, 12:13 am

Le truc c'est que certe il aura beaucoup de vie (Soldat) et beaucoup de vitesse (Ninja) mais niveau attaque pas franchement terrible. Moi je lui apprend le plus vite possible les capcaité voleur pour qu'il puisse etre ninja puis je le met rapidement Spadassin pour monter son attaque, sa vita ne posera aucun probleme avec mon mage blanc et surtout il tuera ses ennemis plus rapidement donc moins de coup a encaisser. Et dès que j'ai la nosada je le remet ninja le temps qu'il apprenne les techniques et je le remet spadassin comme ça il tape tres fort et 2 fois.

Moi pour XP rapidement, j'utilise des actions qu'il fait sur lui ou un perso plus haut niveau pour gagner MINIMUM 10 exp par actions. Mais je préfère faire les choses normalement car en vrai, un combat tu va pas le faire durer le plus longtemps possible juste pour devenir plus fort au bout de 1 seul combat, car après comment tu l'a l'argent pour bien t'equiper ? si tu peux faire les missions sans vraiment XP comme un malade, autant le faire tu gagne l'argent, tu apprend les techniques plus rapidement et si tu veux monter des stats en particulier tu peux le changer de job plus régulierement. Donc je fais au fur et a mesure pour etre sûr de faire les choses bien (marre de faire des conneries... autant eviter d'en faire dans ce jeu xD)
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue54/54[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue17/17[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Ko 19/01/11, 01:33 am

J'suis pas d'accord! =D

mon perso monté =>30 soldat (pour def et attaque) puis restant ninja (pour vitesse) tape comme un gros bourrin de première classe Twisted Evil 707 attaque avec double lame (deux excaliburs 2 Cool )

Perso je OS tout le monde, ultima flèche pour un boss ou juste sidélame ou encore juste une attaque normale... ça revient au même... -400 +- par coup blanc et 999 tout le temps par ultima et sidélame ça dépend...
Ko
Ko
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue10/10[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue5/5[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  olivier1zelda 19/01/11, 11:20 am

Ouais et a quel level ? moi niveau 40 avec comme arme les ayvuir (qui sont pas les meilleures que l'on puisse mettre a march mais comme je n'avais pas encore les Excalibur 2 sauf 1 qui etait sur mon paladin) je faisait -500 a -600 par coups normaux (-250 minimum par coup, vu que j'avais 2 épées, ça donnait -500 minimum) ensuite je ne lui ai pas encore appris Sidélame tout simplement car je voulais un perso a force très élevée pour degats physiques très élevés (ayant 6 points Cases j'arrivait très rapidement au corps a corps et si ils avaient le makheur de m'attaquer au corps a corps, ils se prenaient mes épée dans la tronche) par contre du coup il ne gagnait plus d'XP (1...) car je tombait sur des missions devenues trop bas niveau pour lui, il tuait tout le modne en 1 coup (meme avec la divinité humaine dont je me rappel plus le nom x_x)
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue54/54[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue17/17[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Ko 19/01/11, 11:47 pm

(La divinité humaine => Mateus =p)

Et mon perso est 50, et si tu arrives à me prouver que tu fais plus de -400 (mais pas genre 450 hein... ^^ ) en un coup d'épée sur 2 je serai près à tester tout ça en refaisant une nouvelle partie (faudrait que je me rachète une ou deux cartouches -_-)

là je teste en full chasseur, je vais le up 50 dès le début et si le résultat est satisfaisant par rapport à mon autre partie avec perso tout nu pour voir les caracs pures, je laisse, sinon je tente en spadassin, mais pour la vitesse par contre... j'aimerais pas quoi...
Ko
Ko
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue10/10[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue5/5[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  olivier1zelda 20/01/11, 08:44 pm

Bon déjà merci pour le rappel du nom de la divinité ^^ (désolé... voila l'effet que ça fait de ne pas jouer a ce jeu pendant 1 an ><)
Ensuite bin pour la vitesse certe c'est pas le mieux mais la plupart du temps je commençais le combat ^^
Et non je ne faisais pas -400 en 1 seul coup d'épée (ça va etre dur en etant que niveau 40 sachant que pour cette partie en plus je l'avais laissé ninja pas mal de temps, trop longtemps par rapport a ma façon de jouer et surtout quand j'ai les ayvuir et non excalibur 2) mais -250 par coups c'est franchement pas mal (un perso normal, pas un boss) ne survie pas a l'action "attaquer) et il avait pas interet de m'attaquer au CaC sinon il le regrettait
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue54/54[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue17/17[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Ko 20/01/11, 10:40 pm

Re! finalement j'ai pas monté full chasseur, quand j'ai vu jusqu'ou l'attaque d'un spadassin pouvait aller j'ai halluciné donc du lvl 7 à 30 en spadassin, de 30 à 46 en ninja pour la vitesse et de nouveau spadassin pour les derniers, mais je suis déçu... par rapport à mon autre partie qui était à 523 attaque pour 175 vitesse pour 1-30 soldat 30-50 ninja, je suis actuellement à 527 pour 175 vitesse (oui j'ai calculé pour être à 175 +- =p j'veux pas moins pour march )

Donc 4attq en plus et environ 50-60hp en moins ça me fait un peu mal d'un côté... ==> malchance de pop d'attaque +1 ou pas?

et pour mes autres persos qui sont moins de lvl 10, je compte les monter full dans leur job, j'ai un morpheur, une assassin que je ferai invokeur par après, j'attends quinn pour le sage et je prendrai ptêt cheney... je sais pas... là j'ai un humain bizarre à la base chasseur (qui peut avoir n'importe quel job puisque j'ai fait le truc pour avoir la cinquedea dès le début du jeu pour vol compétence et vol arme)

(et je sais plus qui a mis comme signature "Ko tu lis mon message =p" mais c'est fun n_n )

Edit: et j'ai commandé ffta 2, j'y ai jamais joué n_n je ferai une partie en freestyle ou deux puis après j'irai voir les astuces =)
Ko
Ko
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue10/10[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue5/5[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  olivier1zelda 20/01/11, 11:34 pm

Le 2 est super =) plus de jobs et 2 races de + mais le nom de certains sorts ont changé (Brasier, brasier+, brasierX ==> feu1, feu2, feu3)
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue54/54[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue17/17[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Ko 21/01/11, 01:49 am

Okok, je pourrai l'essayer... le lundi de la semaine d'après la prochaine donc voilà ^^
Ko
Ko
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue10/10[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue5/5[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Marc 21/01/11, 08:37 pm

Ko a écrit: (et je sais plus qui a mis comme signature "Ko tu lis mon message =p" mais c'est fun n_n )

Ben, c'est moi, sauf que c'est pas particulièrement ton nom qui est marquer ^^ j'ai mis un code qui fait que le nom de la personne connecté qui voit ma signature apparaît héhé x)
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue50/50[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue51/51[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Ko 21/01/11, 11:30 pm

GG =)
Ko
Ko
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue10/10[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Left_bar_bleue5/5[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^ Empty Re: [Astuce] Lvl Up pleins de niveau en un combat sans voleur ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum