Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fic] Ultime limite

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven 15/09/09, 11:57 pm

Chapitre 7-1 : Sacrifie toi, mon fils, et tu seras le sauveur de milliers d'hommes. (Emily)

Myna était partie se coucher. Elle avait l'air triste donc je décidais de laisser les deux Mogs ensemble et d'aller la voir dans sa tente. En m'approchant, je l'entendais... pleurer ?
Je n'étais pas sure, mais elle faisait un son assez... étrange. Je tentais d em'approcher discrètement mais je brisai une branche se trouvant a mes pieds. Sur le coup je ne bougeais plus mais elle m'avait entendue.


-*renifle* Qui c'est ?...
-Myna...C'est moi, Emily...

Je n'ai même pas pu m'approcher de sa tente, elle me lanca un sort de glace pour m'empecher de bouger. Je ne savais plus quoi faire, je paniquais presque... Elle que j'aime, qui me repousse comme ca ? Quelque chose n'allait pas... Je le ressentais, mais je ne pouvais pas le définir. Le sort pris fin après quelques secondes, et je m'approchais de sa tente. Je voulais absolument savoir ce qui n'allait pas chez elle... Mais rien a faire. Elle m'empêcha d'entrer et me lanca froidement "Laisse moi seule, Je ne veux voir personne ce soir." avant de se remettre a pleurer. Qu'est ce qui lui arrivais... Mais en même temps, qu'est ce qu'il m'arrivait.... J'avais l'impression de... souffrir aussi. J'étais presque au bord des larmes quand je suis allée rejoindre les deux Mogs près du feu de camp... Ces deux mogs qui étaient K.O quand je suis arrivée
.

-C'est...Sanaka, il s'est enfui avec Sarina !
-QUOI ?!
- Il nous a repoussées avant de partir avec Sarina vers la forêt !

Je n'en pouvais plus. Je m'étais laissée aller a une crise de larmes, qui devait s'entendre a des kilomètres. Les deux Mogs ont essayé de me consoler sans savoir pourquoi ni comment. C'était gentil de leur part, même si ca ne m'a pas entièrement apaisée. Je sortis ma lame et foncais dans la forêt, a la poursuite de Sanaka. Je n'ai pas eu de mal a le retrouver, il avait laissé une bande calcinée sur le sol. Je n'aurais jamais du voir cette scène, je pense. Sarina flottait, inconsciente, au centre d'un cercle magique qui la tenait en l'air, liée a ce cercle par des liens violets. Un gigantesque démon, avec des pointes de flammes sortant de son corps, une épée gigantesque a la main, se tenait au dessus de la jeune voleuse. Sanaka, lui, était en dessous d'elle, et semblait perdu dans le vide... jusqu'a ce qu'il se retourne vers moi. Sa peau était presque ébène, ses yeux brillaient d'un rouge flamboyant, et des flammèches sortaient de ses mains, qui tenaient son épée qui était désormais noire et rouge, au lieu de blanche et noire. Même sa voix avait changé... Elle semblait venir du plus profond des Enfers.

-Qui est cette fillette, la ?

Le démon s'exprimait a Sanaka comme s'il le connaissait... Cette pensée me fis frissonner. Surtout que Sanaka ne parlait pas.

-Elle aussi t'as blessé... Tue la.

A ces mots, il m'envoya une énorme lame que j'esquivais facilement. Quelque chose me disait que je devais frapper le démon, et c'est ce que je fis. Mon orbe de lumière le toucha net, et Sanaka sembla... se décolorer, il perdait un peu de son teint noir/démon. Je continuais a bombarder le démon quand enfin il disparut...et entra dans le corps de Sanaka ! Il se débattait pour se débarrasser de son parasite. J'en profitais pour récupérer Sarina, et la détacher de ses liens magiques. Je lui fis boire une potion mais elle ne se réveillait pas. Sanaka poussa un cri presque d'effroi, et une masse noire apparut. Il avait chassé le démon ! Il le regarda, invoqua une masse titanesque, et explosa net le démon. On entendit ces mots "Enfin... Libre..." avant que le démon disparaisse dans un tourbillon d'ombre, et que Sanaka s'écroule a son tour. Je transportais ces deux la au camp (Sanaka était vachement lourd !) auprès des deux mogs qui étaient... encore a terre.

-J'ai retrouvé nos deux tourtereaux *pose Sari et Sana contre un arbre* Bah qu'est ce qui s'est passé ?
-Myna est arrivée en trombe et est partie vers le sud... On n'a pas pu la rattraper...
-C'est pas vrai... Surveillez ces deux la, je vais la chercher

Qu'est ce qu'elle a... Elle ne serait jamais partie comme ca... Malgré mon inquiétude, j'étais très vite arrivée la ou Myna était. Un lac immense, d'un calme plat, d'ou venait un sentiment de...sérénité, et aussi une chanson... Myna était au bord d'un rocher, avec quelque chose attaché a son cou, ses pieds étaient légèrement dans l'eau claire du lac, et elle chantonnait... Un air qui me reposait un peu. J'allais la voir, et je vis...ce que je ne voulais pas voir. Elle se leva et se retourna, un sourire aux lèvres. Elle avait mis un justaucorps sans manches, ses bras étaient entaillés de partout, le sang coulait lentement jusqu'au sol, et une corde était attachée en haut de l'arbre derrière le rocher, cette corde qui était autour de son cou. Elle commenca a devenir complètement hystérique et a rire sans raison

-Dommage ma belle... J'aurais pu vivre a jamais avec toi... Adieu...
-Myna ! Non !

Du haut de son rocher, elle sauta, et la corde se tendit a son maximum. Je tranchais rapidement la corde avant de récupérer Myna, inconsciente. Quelle folie lui avait pris ? Je l'ignorais, pour le moment, et je marchais doucement vers le camp, portant Myna dans mes bras... qui se réveilla a mi-chemin.

-Emily...
-Myna...Pourquoi ?...
-Je...Je suis complètement folle amoureuse de toi, Emily...Mais tu semblais...l'ignorer...
-Désolée...Je ne savais pas a ce point que...
-Je te demande juste...de faire attention a ce que je ressens...
-Je le ferai... Promis.

Une fois arrivées au camp, je m'assis au sol, et posais Myna dans l'herbe, sa tête sur mes cuisses. Sanaka s'était réveillé et méditait juste a coté de nous. Il paraissait d'un calme plat, mais il devait cacher quelque chose... Il me surpris quand il me parla.

-Tu te demande ce que j'ai vécu, n'est ce pas ?
-Heu...Oui mais...
-Hahaha, ne t'inquiètes pas. Je lis dans les pensées et dans les âmes comme dans un livre ouvert. Je vais tous vous raconter mon histoire...

Tout commenca... a mes 5ans. A cet age on entrait a l'académie Vae Victis, une école de combat, a Kalarynn. J'avais déja a cette époque une force colossale, qui dépassait l'entendement. Mais je ne maitrisais aucune magie, ce qui me désavantageais. J'étais reniés par mes semblables, insulté...Ca m'avait profondément marqué, et forgé ma personnalité. J'avais été tellement marqué par ce qui m'arrivait que mon corps en lui même changea. Je pris l'apparence que vous connaissez aujourd'hui. Mes ailes noires, mes cheveux blancs aux pointes noires. Un jour, mon père, l'Archange Kaiser Midori Raem, me nomma Stratège, et bon nombre d'anges se sont insurgés contre ce choix. Mais quelques jours plus tard, une armée de 10 000 démons envahit la capitale d'Angel City. Ces démons brutaux décimèrent les anges, sauf certains, qui étaient assez fort pour tenir ces bestiaux a distance. J'en profitais pour partir dans la Salle Scellée, ou se trouvaient les deux épées de Raem, le démon qui créa Kalarynn. L'une, Aeris, renfermait ses pouvoirs sacrés, et son âme. L'autre, Elfen, renfermait son corps, et sa puissance démoniaque. Je pris les deux épées, qui se fusionnèrent, dégageant une onde d'énergie dévastant tout le pays. Je m'étais évanoui pendant ce temps, mais quand je me suis réveillé, la ville était en ruines. Ensuite... je ne me souviens plus de rien. Jusqu'a ce que vous me rencontriez.

-C'est...
-Je sais. Je sais ce qu'il s'est passé maintenant. Raem prit possession de mon esprit en détruisant mon âme. Vous l'avez détruit définitivement, mais ses pouvoirs sont miens... De mon âme il ne reste que de la peine, de la douleur et de la tristesse.


Myna s'était endormie. Je me suis endormie peu après, et les deux mogs dormaient déja. Je repensais a ce qu'il avait dit... Il n'est plus vivant, il ne ressent rien...Serait il mort ?


***Fin du chapitre 7-1***
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
[Fic] Ultime limite - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
[Fic] Ultime limite - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven 01/10/09, 09:58 pm

Chapitre 7-2 : Rien d'autre que le chaos (Sanaka)

Ils dormaient tous. J'étais le seul a ne pas dormir, je réfléchissais a ma situation. Un démon m'avait possédé et détruit ce qu'il me restait d'âme. Je devais refaire une vie sans sentiments ? Impossible selon moi. Je me suis toujours dit que l'âme était la fontaine de Jouvence d'une vie... Que faire sans ?

J'étais dans le chaos total, je ne ressentais rien. Serais-je devenu ce qu'un ange craint le plus, une source du Chaos ? Je ne le sais moi même... De rage, je frappais du poing un des arbres autour de moi. Cette réaction me satisfit un peu. Je commencais doucement a récupérer ce qu'on m'avait volé. J'y pensais, quand une voix que je connaissais m'interpela.


-Tu ne dors pas, Sanaka ? C'était Myna, l'amie d'Emily
-Non, je...
-Je vois.
-Hein ?
-Ce...truc, qui t'a possédé, t'a volé ton âme, et tu veux la récupérer. Je me trompe ?
-Non, mais...
-*esquisse un fin sourire, a moitié caché par son chapeau rouge qu'elle avait remis* Il nous l'a dit, par ton intermédiaire... Je ne sais pas comment ca a pu arriver, mais j'en suis désolée...
-Tu n'as pas a l'être. Tout ca ne serait pas arrivé sans cette lame.

Je sortis mon épée, Elfen Blade. Noire sur la gauche, blanche sur la droite, la garde était formée de 4 ailes passant sous la lame et la poignée. Elle brillait d'une légère aura violette.

-Cette lame était le refuge du démon, et je m'en suis emparée... Mais je t'explique...

A ce moment, une explosion suivie d'une colonne de flamme venait du camp. Myna avait accouru vers le campement sans écouter mon avertissement. Je ressens la puissance magique, et celle ci est... elle dépasse l'entendement. Elle est presque équivalente a la mienne. Un deuxième Ange des Nuits ? Je foncais vers le campement...qui était dévasté. Les deux mogs avaient crée une barrière magique pour les protéger, et protéger Myna. Je foncais vers la barrière et demandais quelques explications.

-C'est Emily... Quand elle a vu que Myna avait disparu, elle s'est mise en colère... On s'est vite protégés avant de finir carbonisés. Sanaka, fonce voir ! Tu es plus puissant que nous 3...

La colonne de flamme disparu et laissa la place a une Ange totalement enveloppée dans un linceul d'ombre, cachant tout son corps. Ses yeux étaient devenus rouges et luisaient dans l'ombre autour d'elle. Sa voix résonnait en un écho magique qui se répandait tel une zone d'ombre autour d'Emily. J'avais raison, elle est, elle aussi, un Ange des Nuits, bien plus puissante que moi, j'en étais vexé.

-Emily ! Calme toi !
- *un souffle de flammes servit de réponse*
-Hey ! Myna, amène toi, je pense savoir d'ou ca peut venir ! *2eme jet de flammes vers Sanaka*

Au moment ou Myna s'approcha de moi, Emily la regarda et lui lanca un rayon de ténèbres. Je m'interposais pour qu'elle ne soit pas touchée mais...

-Aaaaah !
-Myna !

Le rayon sombre toucha Myna de plein fouet, l'enveloppant dans une flamme ébène. On ne l'entendait plus, mais pour je ne sais quelle raison, on pouvait ressentir sa douleur.

-Je sais pas vous, mais on dirait une bougie comme ca...
-Sanaka, c'est pas le moment !
-Ouais ouais ca va...

Je soulevais Myna, malgré la flamme qui me brulait le bras, et la mis juste derrière les deux Mogs, histoire que ladite flamme ne leur grille pas le poil. Je chargeais ensuite sur Emily qui chargeait un nouveau jet de flamme, quand un souvenir me traversa l'esprit un court instant. Un souvenir douloureux... Je ne sais même plus ce qu'il s'est passé après ca, je me suis évanoui.

"J'entendais comme...une espèce d'écho, quelqu'un, ou quelque chose, m'appelait..."

-Sanaka, réveilles toi bon sang !
-Hmm... Hey !
-Ah bah c'est pas trop tôt...
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-J'en sais rien, t'as chargé vers Emily et tu t'es écroulé d'un bloc. Ensuite, elle aussi s'est évanouie. On les a transportées toutes les deux dans une tente qui a survécu au carnage...
-Ouais ouais, mais y'a un détail qui me préoccupe...
-Quoi donc ?
-Je vais aller les voir...

Je suis rentré dans la tente, ou Myna était déja réveillée, et veillait a coté d'Emily. Elle avait troqué sa tenue rouge par une sorte d'armure blanche, bordée d'une sorte de bleu blanchi. Sa rapière était devenue une épée bleutée avec le bord de la lame blanc, et la garde blanche. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval lui descendant jusqu'au bas du dos, et ce qui les attachait était un petit noeud bleuté. Elle donnait une impression de...pureté et de tranquillité. Elle releva légèrement la tête, me fixant de ses yeux bleus.

-Tu es venu voir Emily ?
-Juste savoir une petite chose... et entre autres voir si elle va bien.
Je m'emparais d'une chaise et m'asseyais -Après que je me sois évanoui, il s'est passé quelque chose de particulier ?
-Hmmm... Elle a commencé a s'illuminer, et une sorte de rune est apparue quelques secondes, après elle s'est écrasée sur le sol.
-C'est bien ce que je me disais... Au fait, tu avais pas cette armure avant...
-Ah ca... c'est une longue histoire...

Emily commencait a se réveiller, je partis et les laissais seules. Les deux Mogs avaient fait un petit feu en attendant.

-Hey au fait vous deux, vous avez pas vu Sarina ?
-Euh non, c'est vrai ca ou elle est ?
-Heeeeeeeeeeeeeey !
-Sarina !
*essoufflée* -Pff... J'ai cru y rester...
-Bordel t'étais ou ?
-Quand j'ai vu Emily exploser le camp, j'ai couru vers le lac...
-Hé ben... T'aurais pu rester, quand même !
-Désolée, mais je veux pas finir carbonisée.
-Les filles vont...
-Coucou !
-Ah bah quand on parle du loup...

Emily aussi avait un peu changé.Ses cheveux étaient toujours blancs, mais ils avaient deux mèches, l'une noire, et l'une rose. Son armure était devenue d'un rose pale, bordée de noir. Son épée n'avait pas changé par contre.

-J'ai un petit quelque chose a vous expliquer, a tous. Enfin, a vous raconter, plutot.

Ma naissance...s'apparente a un miracle qu'a autre chose. Je suis mort-né. En principe je ne devrais même pas vous parler aujourd'hui, mais les anges avaient trouvé un moyen de me donner la vie. Une résurrection, qui a parfaitement marché. Mais j'avais ce que beaucoup d'Anges n'avaient pas. Je possède une force colossale, dépassant tout ce que vous pouvez imaginer. Mais je ne pouvais utiliser la magie. J'étais rejeté par tous. J'ai même voulu rendre cette vie qu'on m'avait "donné". Mis a part mes deux soeurs, et mes parents, je ne supportais pas les autres Anges. J'ai été nommé Stratège a mes 16 ans, sans avoir passé la cérémonie. Ca a dégouté tous les Anges du royaume, mais ils devaient s'y plier. Neuf jours plus tard, une armée de dix mille démons ont attaqué la capitale, et je récupérais Aeris et Elfen, puis les fusionnais, formant Elfen Blade. L'onde de choc qui en suivit tua tout le monde, m'encombra d'un démon que vous avez détruit, et me fit vivre près de 15 ans de chaos.

-Deux petites secondes...
-Je sais a quoi tu penses. Je suis Sanaka Midori Raem.
-Le héros ?
-Mon frère ?
-Je pensais t'avoir perdue, Sarina... Et je ne suis pas un héros. Tout Kalarynn a péri suite a cette onde de choc. 17 985 359 habitants ont péri. Je ne l'oublierai jamais. Et les ennemis que je tue, libèrent une âme que j'ai détruite, grace au pacte que j'ai conclu pendant un de mes voyages. Je paye le sang par le sang...

Sarina piqua une crise de nerfs, que Myna calma d'une belle baffe. Emily ne savait plus quoi penser, et les autres ne disaient rien. A croire que je les avais stupéfiés...

***Fin du chapitre***

Notes : Sanaka a un humour complètement pourrave Very Happy
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
[Fic] Ultime limite - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
[Fic] Ultime limite - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven 04/11/09, 04:22 am

Chapitre 8 : Sonate de l'éveil

Nous avions quitté la clairière ou nous avions campé ces quelques jours auparavant. Clairière qui était détruite, en passant. Sanaka avait insisté pour marcher a l'avant, prétextant qu'il nous protégerait. Du coup, il marchait, l'oeil vif, détectant le moindre piège, et son épée, Sorrow Blade, était a portée de main. Il était accompagné des deux mogs, Ayumi et Lys, qui prétextaient aussi une protection. Moi, Myna et Sarina, étions derrière. Myna avait l'air stressée et faisait sans cesse craquer ses phalanges, Sarina avait, depuis le début de cette "marche", une main sur la bouche et un mouchoir dans l'autre. Sanaka se retournait, de temps a autre, voir si on suivait, et les deux Mogs discutaient entre eux. Sans prévenir, Sanaka s'arrêta net. Heureusement j'étais la seule plus ou moins concentrée et j'arretais les deux autres. Il avait entendu un bruit, et avait "ordonné" de ne plus bouger.

A ce moment la, Sarina s'enfuit, ainsi que Myna, toutes deux dans la même direction, celle d'un lac, a quelques mètres d'ici. De notre coté, nous nous sommes cachées dans un buisson pas loin, et nous avons vu une patrouille d'homme vêtus de blanc.


-Zut, les gardes de Rémédi, ils doivent me chercher.
-On les bastonne et on se tire ?
-Laisse tomber Sanaka, la dernière fois tu étais possédé, maintenant c'est différent.
-Et les deux autres ?
-Ils ne viennent pas par ici, on va les rejoindre, vite !

[Pendant ce temps, au lac]

-Beurk, qu'est ce que c'est que cette odeur...

Sarina vomissait...Mais pas n'importe quoi.

-Je...Je t'expliquerai...
-T'es toute pale...T'es sure que ca va ?
-Oui oui...
-J'en suis pas...
-Je te dis que JE VAIS BIEN !
-Ca va t'énerves pas !! Je m'inquiète juste, c'est normal non ?!
-Désolée...Mais j'ai pas l'habitude que quelqu'un s'inquiète pour moi...
-Hey, mais tu vomissais du...sang ?
-Je sais, l'odeur est insoutenable, et c'est bien du sang. Je ne suis pas faite pour l'aventure... a cause de ma maladie.
-Ta maladie ? Tu te porte comme un charme pourtant !
-C'est la pleine lune. Je suis née un jour de pleine lune, mais j'étais au seuil de la mort. Je n'avais que 500ml de sang dans les veines, au lieu d'un bon 5l. Les Anges Guérisseurs m'ont transféré du sang mais...le transfert a mal fonctionné. A chaque pleine lune, je deviens "normale" si je peux dire ca ainsi. Affaiblie par une "mort" malgré que je suis vivante...d'ou l'odeur.

Nous étions arrivés près des deux filles peu de temps après. Sarina était au sol, inconsciente, et quand nous sommes arrivés, Myna la portait. Du sang trainait au sol, et une odeur de pourriture s'en échappait. Je regardais Myna avec stupéfaction, les larmes commencant a couler de mes yeux

-Myna...Tu as...Non...Je ne peux pas y croire !
-Emily, attends, ce n'est pas... Emily...

Je m'étais enfuie, en pleurant, loin, très loin de ce groupe. Celle que j'aime...a tué une amie...Pourquoi ? Dans quel but ?...
Je ne savais plus quoi penser, mon esprit était embrouillé, je n'arrivais toujours pas a réaliser ce qu'elle avait fait. Je m'étais posée sur une souche, tremblante et en larmes, toujours sans réaliser ce qui s'était passé, quand une main se posa sur mon épaule. Je la repoussai


-Emily, ce n'est pas ce que tu crois...
-Sa...Sarina ? Mais...Le lac...le sang...cette odeur...et Myna qui...
-C'est juste des séquelles de ma maladie, que j'ai a chaque pleine lune, rien de désastreux.
-Mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ?!
-Tu ne lui en a pas laissé le temps. J'ai remarqué comment vous étiez, toutes les deux, une fois ensemble. Ca se voit, vous vous aimez, mais que ca soit l'une ou l'autre, vous le cachez. Vous vous faites du tort a toutes les deux, parlez en...

Elle me consola, me serrant dans ses bras d'une étreinte chaleureuse...Mais j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas...

- Emily, tu es toute pâle...
- Sarina...je...
- Emily ? Emily ! Mais...

Inconsciente, les bras couverts de sang, elle s'était effondrée dans les bras de Sarina, qu'elle transporta jusqu'a l'endroit ou étaient les autres, au lac. Elle déposa la frêle Ange sur le sol, et tous se mirent a essayer de la soigner, et de la maintenir en vie, car personne ne savait si elle mourrait ou non. Sanaka regarda un instant ses bras, et...

- Ces coupures... elles sont volontaires...
- Quoi ?
- Vous avez bien entendu... Elle s'est volontairement entaillé les bras... Elle voulait se donner la mort...?
- Mmmmm...Mais pourquoi ?!

Myna s'effondra, en larmes sur le corps de son amie, marmonnant des paroles que personne n'avait entendu. Elle, elle l'aimait vraiment, Emily. Elle voulait qu'une seule chose, rester avec elle jusqu'a sa mort, et si par malheur elle mourrait avant... Elle se suiciderait. Elle se l'est promis. Soudain, quelque chose effleura sa joue, et remontait jusqu'a ses cheveux. Elle se releva et c'était la main d'Emily, qui s'était réveillée mais qui n'était pas en grande forme...

Myna me serra dans ses, en pleurs, me disant qu'elle m'aimais plus que tout et qu'elle ne voulait plus de ca. Je ne pouvais pas me relever, j'étais épuisée, et affaiblie. Myna décida de rester avec moi, et les autres ne voulant pas l'abandonner sont restés et ont monté un petit camping.


- Myna...Ecoutes moi...
- Oui?
Je passai ma main dans ses cheveux - Je ne te l'ai peut être jamais dit avant, mais...

Elle avait compris. Elle s'abaissa et m'embrassa...C'était...comme si j'avais pris un aller simple pour le paradis, la ou j'étais heureuse...Elle m'aimait, je l'aimais, et désormais, plus rien ne se dressera entre la force qui sera notre amour.
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
[Fic] Ultime limite - Page 2 Left_bar_bleue37/37[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
[Fic] Ultime limite - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Ultime limite - Page 2 Empty Re: [Fic] Ultime limite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum