Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Questions en vrac.

+5
Ryu
Kratos
olivier1zelda
tk
Picsou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  Picsou 21/08/09, 02:30 am

@ Bunny/Emily :

Certes, mais ça ne répond guère à ma question. Je demandais si les pouvoirs d'un flan, ramya, keurl, ou xylomid seront plus puissant si le niveau du monstre *capturé* est plus élevé. Autrement dit, dois-je relâcher mon flan de niveau 17 pour un autre de niveau plus élevé ?

Picsou
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Stats
Niveau: 0
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  Seven 21/08/09, 04:52 am

j crois que ca change rien, ca reste a verifier

(ps . je suis sous linux, et j ai le clavier en qwerty :/)
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue37/37Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  Picsou 21/08/09, 02:42 pm

C'est juste qu'en ce moment, je nourris mes monstres. Malheureusement, ils finissent par recracher tout ce que je donne; leur parole c'est "j'ai les crocs !".
Les seuls objets qu'ils acceptent c'est Ether ou Soin Global, en quantité très limitée et non dispo au magasin. C'est pourquoi depuis un moment j'hésite à les donner...
Alors évidemment pour le moment ça stagne.

Picsou
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Stats
Niveau: 0
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  Epoca 25/07/11, 09:02 pm

Le topic étant Questions en vrac je me permet d'en poser une à mon tour, ça évitera de créer un autre sujet ^^

Petite question technique que voici : J'ai actuellement recommencé une partie, composé une bonne équipe, dans laquelle j'ai recruté Lini. Le problème c'est qu'avec ce personnage... Montblanc deviens totalement inutile en comparaison (Lini = Ultima + missions solo possibles) ! Donc je voulais savoir à quel moment du jeu je pouvais aller le tuer dans un jagd sans problème et si ça avait une incidence sur le nombre de missions que l'on peut faire (puisque je voudrais quand même finir les 300, mais sans lui ><).

Epoca
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Sagittaire Chat
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Ganymede

Stats
Niveau: 0
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  aernil 02/08/11, 09:41 pm

Ahah non ne t'inquiète pas, Montblanc ne t'empechera pas de finir toutes les missions s'il meurt. Et tu peux donc le laisser mourir dès que tu as accès aux jagds, c'est à dire lorsque Nono se plaint de types qui on foncé dans son vaisseau à Dorsa Jagd ( http://ffta.mimigyaru.com/missions,affiche_012-quete-jagd.html#14 ).
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue572/572Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue117/117Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  Epoca 03/08/11, 11:41 am

Ok, merci bien pour l'info aernil.

Sinon par curiosité, vous en avez fait quoi de Montblanc vous si vous ne vous en êtes pas débarrassé dans un jagd ? Parce qu'a part faire un artilleur/noble je vois pas énormément d'autres combinaisons utiles pour un moogle perso silent

Epoca
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Sagittaire Chat
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Ganymede

Stats
Niveau: 0
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  aernil 03/08/11, 03:03 pm

Nan mais les experts du jeu seront tous d'accord avec toi, il sert à rien, il est moche... Tête de nounours qui n'a rien à faire au combat. En général je fais comme toi, je prend Lini, je le monte en Noble Mog, puis je le met en artilleur, et à côté je jarte Montblanc.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue572/572Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue117/117Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  Epoca 04/08/11, 01:14 pm

C'est bien ce que je pensais ^^

Je crois qu'au final je vais quand même le garder et le monter en pandore/cabotin ou pandore/animiste sans équiper d'items pour parer ses sorts aléatoires en espérant créer un handicap dans les combats, qui sont, il faut l'avouer... vraiment trop faciles ='(

Autre chose que je me demandais, il y a des défis intéressants à relever sur FFTA du genre speed run, Lv1 Game, etc comme sur d'autres volets de final fantasy ? Parce que ce jeu se révèle au final très facile et répétitif dans les combats, du coup je cherche à augmenter la difficulté par mes propres moyens. Utiliser les combinaisons de jobs les plus inutiles possibles peut-être ?

Epoca
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Sagittaire Chat
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : Ganymede

Stats
Niveau: 0
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  aernil 19/08/11, 11:43 am

Mmmh personnellement je n'ai jamais tenté, le speed run il doit y avoir largement moyen ( tente l'histoire principale en moins de 18 heures ça doit être possible ), mais pour le Lv1 Game je vois pas vraiment comment faire ... Dur d'esquiver l'XP dans FFTA. Mais je t'avoue qu'au final il reste trop facile et contrairement aux autres FF où on a le droit à des monstres supersonic à la fin du jeu, FFTA n'en est rien. Après une cinquantaine dheures, une fois les 300 missions faites, on se fait royalement chier et il y a plus grand chose d'intéressant à faire.. Alors que c'est vrai qu'en général le dénouement principal d'un FF se termine généralement aux alentours des 60 heures de jeu.

Par contre utiliser les combi de jobs les plus inutiles peut rester sympa à tenter je pense ! Un soldat/blackmage monté en Soldat peut être ? xD Mais rien qu'un soldat au final, ça peut taper pas si mal que ça. Mais ça doit permettre de découvrir un peu mieux certains jobs qui sont généralement négligés !
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue572/572Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Questions en vrac. - Page 2 Left_bar_bleue117/117Questions en vrac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac. - Page 2 Empty Re: Questions en vrac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum