Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ?

3 participants

Aller en bas

Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ?

Message  Picsou 11/07/09, 01:44 pm

Je viens d'acquérir le jeu, ce matin (sans le manuel, hélas)
Je commence à me familiariser, il y a beaucoup de jobs intéressants.
J'en teste énormément en ce moment.

En fait, j'aimerais savoir s'il y a des jobs que vous me conseillez particulièrement.
Il ne s'agit pas d'avoir des classes ou des jobs efficaces en combat, mais sympa à jouer,
éventuellement les jobs dotés d'une bonne palette de facultés/possibilités m'intéresserait.

(En ce moment, j'ai que des humains: pas très variés les jobs.)

Picsou
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Stats
Niveau: 0
HP :
Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Left_bar_bleue10/10Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Left_bar_bleue5/5Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty Re: Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ?

Message  Ryu 11/07/09, 03:37 pm

Le Pandore, le Dresseur, le Cabotin, le Morpheur et le Mage Bleu sont sans doutes les plus funs à jouer à mon humble avis (Pour ça que j'les contrôle jamais, seule la puissance m'intéresse).

Bienvenue.
Ryu
Ryu
Voleur
Voleur

Lion Singe
Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Stats
Niveau: 1
HP :
Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Left_bar_bleue32/32Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty_bar_bleue  (32/32)
MP :
Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Left_bar_bleue15/15Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty_bar_bleue  (15/15)

http://genesis.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty suite du sujet

Message  zakaoai 13/07/09, 04:43 pm

Bon alors pour moi je te conseille un petit melange mage noir et blanc

Cette combinaison est super si tu a plein d'énemie tu peut faire de la magie et te soigner et comme sa la loi magie noir ou blanche est évité a part magie couleur alors la évite de le prendre
zakaoai
zakaoai
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Sagittaire Chien
Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : 28160

Stats
Niveau: 0
HP :
Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Left_bar_bleue10/10Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Left_bar_bleue5/5Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty_bar_bleue  (5/5)

http://s4league.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ? Empty Re: Quels sont les jobs les plus "funs" à jouer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum