-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dessins d'Olivier1zelda

5 participants

Aller en bas

Dessins d'Olivier1zelda Empty Dessins d'Olivier1zelda

Message  olivier1zelda 15/06/09, 09:32 pm

Bon comme promis voila les dessins que j'ai fait :

Voici Titeuf :Dessins d'Olivier1zelda Dsc00011

et pour TK : ED ^^Dessins d'Olivier1zelda Image001bus.th
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue54/54Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue17/17Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'Olivier1zelda Empty Re: Dessins d'Olivier1zelda

Message  Kratos 22/06/09, 05:15 pm

Ca à l'air pas mal, dommage qu'on y voie pas grand chose :s
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue44/44Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue10/10Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'Olivier1zelda Empty Re: Dessins d'Olivier1zelda

Message  tk 22/06/09, 05:50 pm

mais je t'ai jamais rien demandé,mais merci =)

Bien fait,mais c'est en n'en fesant plus en plus qu'on devient meilleur ^^
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue35/35Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue18/18Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'Olivier1zelda Empty Re: Dessins d'Olivier1zelda

Message  Ryu 23/06/09, 11:50 pm

Personnellement, je ne suis pas aussi tendre que mes compères.

Le premier représente bien Titeuf, ça se voit, le deuxième, je vise pour Edouard dans Full Metal Alchemist mais je suis pas sûr...

Alors le premier : Titeuf est plus petit que ça (comptes environ 2-3 carreaux de moins). Sinon pas grand chose à dire, le dessin est assez vide à mon goût et il manque de beaucoup de détails (ombre, plis des vêtements, couleurs si possibles). Par contre un truc qui me choque : QUE DU PAPIER BLANC POUR DESSINER ! Les carreaux nuisent beaucoup à la qualité d'un dessin (malheureusement), donc le faire sur un papier blanc, canson ou même un cahier de dessin reste le must. La mèche de Titeuf, je l'aurai raccourcis d'un carreau (j'suis méticuleux, je sais). Un truc bizarre, l'espace entre ses jambes à Titeuf, on dirait que l'ombre forme un cœur (ou alors j'ai des graves problèmes d'yeux..). Bon pour finir, un dessin pas spécialement terrible à mon goût car très simple mais malgré sa simplicité, il reste modestement réalisé et donc pas si désagréable =) (En gros, continues de bosser et ça ira ^^)

Le deuxième : Là par contre, je vais faire un massacre... Tu voulais lui donner un air barge ? J'espère pour toi... Il a un oil plus petit que l'autre qui lui donne un air tordu, un sourire biscornu donc on se demande vraiment si il est pas dingue... L'oreille de gauche n'a pas d'orifice ? o.O Donner du relief aux sourcils est assez mal avancé sur ce dessin, ça fait pas très beau. Les cheveux sont pas proportionnelles en quantité ou alors c'est peut-être que l'image est coupé mais moi j'ai l'impression qu'il a juste ses deux mèches et c'est tout. Ensuite tu commences l'habit des épaules presque à la fin du cou alors que c'est sensé descendre avant de vraiment faire l'épaule (Tu comptes qu'il y a la base du cou en fait à faire ^^). T'as fais un effet d'ombre sur celui-là mais pourquoi pas sur tout le dessin ? Le col de son haut fait trop "carré" à mon goût, je l'aurai plus vu tranchant vers le ciel, incurvé (j'sais pas si tu vois). Donc celui-là, je l'aime pas du tout, il est beurk beurk. Mais ça n'engage que moi Smile Mais je garde l'avis que Tk, continues de bosser tes dessins, t'en feras que des meilleurs Wink
Ryu
Ryu
Voleur
Voleur

Lion Singe
Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Stats
Niveau: 1
HP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue32/32Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (32/32)
MP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue15/15Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (15/15)

http://genesis.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'Olivier1zelda Empty Re: Dessins d'Olivier1zelda

Message  Kratos 27/06/09, 04:01 am

Les déformations au niveau du deuxième dessins sont peut-etre aussi dûs à la position de la feuille... Car apparemment, c'est une photo du dessin.
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue44/44Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue10/10Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'Olivier1zelda Empty Re: Dessins d'Olivier1zelda

Message  olivier1zelda 10/07/09, 04:16 pm

les 2 sont des photos mai pour titeuf je n'avai rien d'autre sous la main que des feuilles a carreaux ^^ ensuite g fait que par observation g pri mon agenda pour titeuf et le premier livre de full metal alchemist et g pris une case au hasard et dessiné ce qui me paraissais pas tro dur. titeuf je l'ai fai lors d'une heure d'étude pour m'occuper et g donc pris les dimension qu'il avai dans mon agenda.
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue54/54Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Dessins d'Olivier1zelda Left_bar_bleue17/17Dessins d'Olivier1zelda Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'Olivier1zelda Empty Re: Dessins d'Olivier1zelda

Message  mimi-mog 20/07/09, 11:03 pm

ba moi je les ai vues en vrai et je les trouve bien fait
mimi-mog
mimi-mog
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'Olivier1zelda Empty Re: Dessins d'Olivier1zelda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum