Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le cimetierre des Guerriers

+3
Olivier
tk
olivier1zelda
7 participants

Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Le cimetierre des Guerriers

Message  olivier1zelda 28/05/09, 08:46 pm

bonjour, bonsoir. mesdames, mesdemoiselles et messieurs, comme vous les savez vos perso sont KO lors d'un combat. MAIS il existe plusieurs zone ou vos personnages MEURENT s'ils sont KO a la fin du combat !!! Ces lieux se nomment les JAGDS ! Alors je vous présente le lieux ou tout le monde entendra parler de ces guerriers morts au combat.

D'ailleurs je vais vous raconter une histoire. Celle ou l'équipe allait avoir sa premiere défaite.... mais aussi ça dernière !!!

C'était lors de la mission "Braconnage". elle coutait que 2*** gils, la missions principale 3000. je me suis dit "bon sa va etre facil avec l'équipe que j'ai"

Je me rend sur les lieux ou se trouvent l'équipe a massacrer. pas de bol on arrive aux jagds. DORSA jagd pour etre précis.
Mais la, a ma grande surprise, je me retrouve encerclé... par des archers, chasseurs et artilleurs. mais le probleme, c'est que l'un des chasseurs était niveau 17 moi 16 maximum !!!

Et bien entendu, Siloc (mon mage blanc) n'est toujours pas rentré de mission. Tant pis je vais m'en passer me disais-je.

Je commence avec Soldat niveau 16. j'affaibli une des archers. mais la c au tour du chasseur niveau 17. Il me balance Onde de choc. -60 a 2 perso !!! La je me dit "Siloc pourquoi t'es pas rentré ><"

Vers la fin il me restai 1 perso. les futurs morts : March, Montblanc, templier Vangaa, Chasseur Humain.
Heureusement j'avais des queu de phoénix. Le chasseur me lance encore Onde de choc. je me dit "Je suis foutu !!! j'ai meme pas sauvegardé avant la mission !!!"

Chance : il a raté.

j'ai réussi a réscussiter March ainsi que tout les autre et a vaincre l'ennemi.
je me retrouve avec Tout mes perso sains et saufs avec BEAUCOUP de chance !!! mais cela va-t-il durer ? vous le saurez quand je mettrai une tombe pour ce futur malheureux guerrier dans ce forum.

Et vous ? quel membre de votre équipe est mort ? quel était son job ? Sa race ? était-ce un de vos élément les plus important ? ou un apprenti qui venait de rejoindre votre clan ? Venez ici pour parler de ces guerriers malheureux
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue54/54Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue17/17Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  tk 28/05/09, 11:01 pm

Suis trop fort...suis jamais mort Razz

Mais pour le fun j'ai tuer Montblanc une fois xD
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue35/35Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue18/18Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  Olivier 29/05/09, 06:22 pm

Et bien moi je vais vous conter la mort de Montblanc, ami fidèle et dévoué qui perrit lors d'un litige de clan.
Nous descendions des montagnes pour aller vers Cyril, mais lors de notre passage dans le jagd nous fumes agressé par un clan vibdicatif.
Positionné en bas de la ville fantôme, je déployais mes forces faces a l'agresseur.
Mon spadassin avec ses deux épées bravait du regard l'ennemi massé en haut.
A ce moment, Montblanc, artilleur se positionna juste derrière lui, une marche en dessous, et tira vers l'ennemi.
Mais la balle frappa le spadaasin qui par réaction mis hors de combat Montblanc en deux puissant coups de lames.
Mon clan se remettait a peine de la surprise que l'affrontement s'engageait.
Rare par sa violence le conflit fut rapide et brutale. Mais entrainé par la rage le clan ne sut retenir ses coups jusqu'au coup de grace.
Ainsi finit l'histoire de Montblanc, mort au combat.
Olivier
Olivier
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Gémeaux Singe
Messages : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Yveline 78

Stats
Niveau: 0
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue10/10Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue5/5Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  olivier1zelda 14/06/09, 05:16 pm

quel triste fin :/

pour tout ce qui est archer, chasseur et artilleur je n'utilise que des techniques quand je suis juste derriere un allié ou que l'ennemi est plus haut que moi (meme de 1 H !!!) sinon a tout les coups sa frappe mon allié ou la fleche attéri juste devant les pied de mon adversaire :/
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue54/54Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue17/17Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  demondays 14/06/09, 08:20 pm

Suis jamais mort non plus ( vive les humains .. )
demondays
demondays
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Capricorne Chèvre
Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : St Cannat ! Vous connaissez ?

Stats
Niveau: 0
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue10/10Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue5/5Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  A7x Luver 18/10/09, 04:53 am

J'ai jamais involontairement perdu des guerriers pendant le combat, seulement ceux que je voulais renvoyer de mon clan^^
A7x Luver
A7x Luver
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Capricorne Coq
Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  olivier1zelda 18/10/09, 11:49 am

xD toi au moin tu a le mérite d'être franc xD

"Toi ! t viré !! *coupe la tete du perso renvoyé*" xD
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue54/54Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue17/17Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  Seven 18/10/09, 04:12 pm

Jamais exécuté (in)volontairement un seul de mes persos, et je recrute jamais x)
Seven
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue37/37Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (37/37)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue8/8Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (8/8)

http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  A7x Luver 19/10/09, 12:51 am

Je trouve que c'est moins chiant que de lui dire de foutre le camp de mon clan...au moins de cette façon il ne s'attend à rien ^^
A7x Luver
A7x Luver
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Capricorne Coq
Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  olivier1zelda 23/10/09, 06:41 pm

xD les pauvres jvoudrai jamai aller dan votre clan xD
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue54/54Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue17/17Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  Benlecaid 12/01/12, 12:04 pm

Bah MontBlanc c'est un gros naze autant le tuer, t'as des remords 5 minutes et puis après tu te dis que t'as fait de la place pour une assassin ou un Vangaa.

Sinon ce qui est sympa à faire ( et je ne pense pas être le seul.... ) c'est de recruter les persos " semi-spéciaux " ( on va appeler ça comme ça ) tels Ezel, Babus ou Shara, et d'ensuite les dépouiller pour finalement les renvoyer. On gagne ainsi entre autres des rubans et des masses Lotus. Pratique... mais chien.
Benlecaid
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue10/10Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Le cimetierre des Guerriers Left_bar_bleue5/5Le cimetierre des Guerriers Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetierre des Guerriers Empty Re: Le cimetierre des Guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum