COMBO CAP/PERSOS/EQUIP
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COMBO CAP/PERSOS/EQUIP
Un peu le même principe qu'avec le topic de One-of-a_kind, cette fois-ci pas avec les duos, mais avec la combinaison de différentes capacités (action-réaction-soutient), de persos différents, ou de compétences avec l'équipement.
-L'érudit couplé avec des vestes Gaïa ou Plastron osseux et Robe du Faucheur: Pour régène alliés et faire des dégâts.
-Le mage noir avec la capacité "permis bouclier" + équipement bouclier glace, feu et toge foudre: Pour absorber et donc se régène en faisant des dégâts.
-Trappeur => Pharmacologie + inversion d'objet + maxipotion (voir élixir): Combo très connu mais toujours efficace.
-2 bateleurs ou 2 chronomanciens: Pour bateleurs astuce du premier FFTA, sourire à l'infini jusqu'à éons si vous avez la possibilité de les équipez pour, ou vous pouvez les mettre Chevalier Mog/bateleur, pour régène PM et faire ultima, ou tout simplement régène PM pour une capacité de votre choix.
Pour les 2 chromanciens, il faut qu'ils aient "Demi-coût" avec le privilège "Economie des PM": Promptitude à l'infini, donc soit éons, soit juste régène PM pour une capacité de votre choix (sachant qu'ultima devrait être à chaque coup avec les deux conditions).
-La capacité de soutient "Energie vitale" est également très bien pour le mode de fonctionnement des PM de FFTA2: Par exemple cette capacité associé à l'assassin = ultima chaque tour, ou encore couplé avec un invokeur/mage rouge = enchainement de sort chaque tour.
-L'érudit couplé avec des vestes Gaïa ou Plastron osseux et Robe du Faucheur: Pour régène alliés et faire des dégâts.
-Le mage noir avec la capacité "permis bouclier" + équipement bouclier glace, feu et toge foudre: Pour absorber et donc se régène en faisant des dégâts.
-Trappeur => Pharmacologie + inversion d'objet + maxipotion (voir élixir): Combo très connu mais toujours efficace.
-2 bateleurs ou 2 chronomanciens: Pour bateleurs astuce du premier FFTA, sourire à l'infini jusqu'à éons si vous avez la possibilité de les équipez pour, ou vous pouvez les mettre Chevalier Mog/bateleur, pour régène PM et faire ultima, ou tout simplement régène PM pour une capacité de votre choix.
Pour les 2 chromanciens, il faut qu'ils aient "Demi-coût" avec le privilège "Economie des PM": Promptitude à l'infini, donc soit éons, soit juste régène PM pour une capacité de votre choix (sachant qu'ultima devrait être à chaque coup avec les deux conditions).
-La capacité de soutient "Energie vitale" est également très bien pour le mode de fonctionnement des PM de FFTA2: Par exemple cette capacité associé à l'assassin = ultima chaque tour, ou encore couplé avec un invokeur/mage rouge = enchainement de sort chaque tour.
Bif- Admin
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Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 38
Re: COMBO CAP/PERSOS/EQUIP
Moi comme combo je me serre d'un mog bateleur ou d'un chronomancien(avec demi cout) et avec sos promptitude qui est équipé d'un équipement qui absorbe le feu par exemple et d'une invocatrice/mage rouge avec énergie vital. Je commence par mettre en danger le mog puis avec sa réaction il joue directement il met promptitude à l'invocatrice et il va au milieu des ennemis la l'invocatrice envoi ifrit en masse qui blesse les ennemis et qui redonne de la vie au mog et ensuite ramuh ou je ne sais quel invocation pour remettre en danger le mog. Ce combo a un gros défaut:si le mog esquive c'est fini. Par contre il permet d'enchainer facilement et si l'invocatrice na plus beaucoup de pv il suffit d'une licorne. Je sais pas se que vous en pensez.
grostotoro- Citoyen d'Ivalice
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Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : romans sur isère
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