À qui repassera par ici

2 participants

Aller en bas

À qui repassera par ici Empty À qui repassera par ici

Message  aernil 31/01/23, 09:40 pm

Chères toutes et tous (m’enfin plutôt tous ici, il me semble),

Il m’arrive de temps à autre par repasser par ici, d’une manière ou d’une autre, une part de mon passé regretté auquel l’homme de 31 ans que je suis devenu se raccroche et où je me rappel avec nostalgie l’avatar que j’avais nourris, le plaisir que je prenais à l’incarner ici, et les moyens que j’ai pu mettre en oeuvre pour donner de la vie à ce forum malgré mon manque de connaissances pour mener à bien ce projet. Je souris lorsque je revois mes tentatives énergivores pour mettre de la cohérence afin de donner un coté «role play» à ce forum.

En dehors de cette désuétude évidente, cet espace n’a rien perdu de son charme à mes yeux. Son esthétique me touche toujours autant.

Je me dis que peut être quelqu’un repassera t-il un jour par ici et avec qui je pourrais échanger de façon toute aussi innocente qu’à l’époque, ou tout le monde était accueilli et bienvenue dans un espace qui transpirais le bien être, le respect et l’entraide, aussi futile que puisse être le sujet principal (un jeu vidéo, depuis longtemps écarté).

Je dépose ça là, je jette cette bouteille à la mer à qui la recevra peut être.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
À qui repassera par ici Left_bar_bleue572/572À qui repassera par ici Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
À qui repassera par ici Left_bar_bleue117/117À qui repassera par ici Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

À qui repassera par ici Empty Hi from the future

Message  Rekhyt 04/07/23, 07:17 pm

Bonjour!

Joli message aernil Smile

Je repasse aussi régulièrement, le site mimigyaru m'était d'une grande aide dès que je relançais mon émulateur.
Bientôt 30 ans, j'ai passé de longues heures à spammer ce forum alors que j'avais à peine la moitié de mon âge, sous mon ancien compte ("Firzen" il me semble) dont je n'ai jamais retrouvé les IDs.

Je ne retrouve plus le site qui accompagnait ce forum, cette run se fera de mémoire :')

Bises et bonne vie!

Rekhyt.
Rekhyt
Rekhyt
Soldat
Soldat

Cancer Chien
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Stats
Niveau: 1
HP :
À qui repassera par ici Left_bar_bleue38/38À qui repassera par ici Empty_bar_bleue  (38/38)
MP :
À qui repassera par ici Left_bar_bleue14/14À qui repassera par ici Empty_bar_bleue  (14/14)

Revenir en haut Aller en bas

À qui repassera par ici Empty Re: À qui repassera par ici

Message  aernil 26/07/23, 01:02 pm

Un retour inespéré !  Very Happy

Comme je suis toujours l’admin du forum, j’ai accès à toutes les archives, mais je n’ai rien trouvé associé à «firzen», tu saurais à quelle mail il était associé ?

Bonne vie IRL à toi aussi ! Wink
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
À qui repassera par ici Left_bar_bleue572/572À qui repassera par ici Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
À qui repassera par ici Left_bar_bleue117/117À qui repassera par ici Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

À qui repassera par ici Empty Re: À qui repassera par ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum