Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ?

4 participants

Aller en bas

Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ?

Message  TonyFFTA 05/02/11, 04:46 pm

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment avoir de nouveaux objets dans les magasins, j'avance dans le jeu et j'ai toujours les memes items en magasin et en mission.

je cherche desesperement à avoir la harpe fée mais bon...

merci bcp

Tony

TonyFFTA
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Left_bar_bleue10/10Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Left_bar_bleue5/5Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty Re: Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ?

Message  olivier1zelda 06/02/11, 01:25 pm

C'est justement en avançant dans le jeu que tu "débloque" de nouveaux item en magasin Wink Avance un peu plus et tu verra ^^
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Left_bar_bleue54/54Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Left_bar_bleue17/17Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty Re: Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ?

Message  Ko 07/02/11, 02:02 pm

C'est en augmentant la statistique "négocier" de guilde, je m'en suis aperçu quand je l'ai montée à 30 au tout début pour avoir la cinquedea, j'ai eu beaucoup d'items nouveaux en vente =)
Ko
Ko
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Left_bar_bleue10/10Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Left_bar_bleue5/5Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty Re: Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ?

Message  aernil 16/06/11, 10:37 am

On en trouve dans chaque ville. Tout comme le jeu, les magasins évoluent, ils subissent des mises à jours.
Ainsi plus vous avancerez dans l'histoire plus les magasin vous proposeront des objets.

La première mise à jour survient au bout de 10 combats et la Deuxième au bout de 20 combats.
Il faut compter à partir du premier combat : la batail de boule de neige. Pour résumer après votre première mission (la Moisson d'herbe) il vous faudra effectuer 7 combats pour avoir la première mise à jour. Ensuite vous devrez refaire 10 combats pour avoir la 2eme mise à jour.

Cependant attention, la harpe fée ne s'achète pas en magasin ( si vraiment tu la convoite, attend que la plaine giza soit attaqué et vole la à l'animiste ). Beaucoup d'objets ne s'obtiennent pas en magasin mais en mission, combat de clan ( armes mythril ), par vol d'objet etc...

D'autres items se débloque en magasin une fois que tu as libéré 10 zones :
- 10 Zones : Soin Global ( Port baguba )
- 15 Zones : Brassard étoile ( Cadoan )
- 20 Zones : Bracers ( Sprohm )
- 21 Zones : Arc chasseur ( Muscadet )
- 22 Zones : Estreledge ( Cyril )
- 23 Zones : Tenue templier ( Cyril )
- 24 Zones : Masamune ( Muscadet )
- 25 Zones : Sceptre prince ( Port Baguba )
- 26 Zones : Tiptaptwo ( Cadoan )
- 28 Zones : Septième ciel ( Port baguba )
- 30 Zones : Elixir ( Cyril )

Voilà, bon jeu !
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Left_bar_bleue572/572Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Left_bar_bleue117/117Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ? Empty Re: Comment avoir de nouveaux objets / armes / armures ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum