Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonne année ! [En retard xD]

4 participants

Aller en bas

Bonne année ! [En retard xD] Empty Bonne année ! [En retard xD]

Message  ... 02/01/11, 10:22 pm

Bon bah le titre Dis tout! Bonne année encore.C'est une longue année pour le forum qui se termine , il a vécu pendant un petit 6 mois qui ont été magnifique, selon moi, le forum a du s'éteindre du à son manque de participation/présence des membres même si le RP se déroulait parfaitement bien. Bref, ce fut une longue aventure, oh hé Bonne année Encore et Toujours !.Laissez vos résolution pour le forum et vos vies personnelles aussi Razz. Les miennes? Bah être présent beaucoup plus sur le forum, réduire le flood inutile dans les jeux des forumeurs et dans ma vie bah hum...avoir des meilleurs notes je suppose?

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Bonne année ! [En retard xD] Left_bar_bleue85/85Bonne année ! [En retard xD] Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Bonne année ! [En retard xD] Left_bar_bleue22/22Bonne année ! [En retard xD] Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ! [En retard xD] Empty Re: Bonne année ! [En retard xD]

Message  Marc 13/01/11, 08:48 pm

Bonne année à toi aussi (trétrééétrééééééenretard) Smile

Et oui après tant de tant d’absence, je passe dire un ptit coucou quand même^^ histoire de dire que je n'oublie pas ce fofo avec tous les gens qui y sont, mais que maintenant je suis quand même au lycée je bosse quand meme un minimum et puis bon faut dire aussi que j'ai eu depuis un nouvel ordi beaucoup plus puissant et je joue en ce moment à des jeux beaucoup plus récent que ffta. Enfin tout ça pour dire que marcounet le mage bleu vient vous dire un pti coucou, et que je passerais ptete de temps en temps dire un mot ou deux sur le fofo mais tout de même rarement.
Bon jeu a tous Smile
Marc, Mage bleu.
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Bonne année ! [En retard xD] Left_bar_bleue50/50Bonne année ! [En retard xD] Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Bonne année ! [En retard xD] Left_bar_bleue51/51Bonne année ! [En retard xD] Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ! [En retard xD] Empty Re: Bonne année ! [En retard xD]

Message  Bif 15/01/11, 10:12 pm

Bonne année et Joyeux Noël alors !!! xD

Bif
Admin

Vierge Buffle
Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ! [En retard xD] Empty Re: Bonne année ! [En retard xD]

Message  tk 28/01/11, 04:47 am

Peut être 27 jours plus tard, mais je souhaite quand même une bonne année à tout le monde !

J'ai pas passé depuis un bout pour cause que je n'avais plus d'ordinateur chez moi et puis de toute façon je suis pas mal occupé avec mon band, mes tournages, mon film, mes cours de photographie, mes cours de musique privé, ma troupe de théâtre, ma job et l'école en plus xD !

Alors, vu que mon ordi est come back, je vais essayer de passer un peu plus, pour faire honneur à cette merveilleux endroit que je n'oublierais jamais, quoique j'étais plus attaché à l'ancien fofo.
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Bonne année ! [En retard xD] Left_bar_bleue35/35Bonne année ! [En retard xD] Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Bonne année ! [En retard xD] Left_bar_bleue18/18Bonne année ! [En retard xD] Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année ! [En retard xD] Empty Re: Bonne année ! [En retard xD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum