Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin

Aller en bas

[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Empty [FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin

Message  olivier1zelda 29/07/09, 10:40 pm

Chapitre 1 : Le Juge


Il était une fois, un petit garçon de 5 ans qui habitait le village paisible de Targ. Ce jeune garçon était différent des autres, et a cause de cette difference, ses copains se moquaient tout le temps de lui. Ce jeune garçon répondait au nom de Olivier. Olivier avait quand même un point commun avec les autres, il rêvait d'aventure. Son plus grand reve, c'est de devenir Rônin et prouver sa valeur a tout ses copains pour qu'ils ne se moquent plus de lui. Chaque jour, il s'entrainait très dur dans la forêt de Targ pour réaliser son rêve. Plusieurs années plus tard, il découvrit en revenant de son entrainement, le village avait été dévasté. Toute les maisons avaient été brûlées, et la plupart des villageois avaient été tués. Puis un homme, ou plûtot un Vangaa, s'approchait de lui. il lui dit :

-J'ai vu ce qu'il s'est passé petit. Je suis désolé, mais tes parents n'ont pas survécus a l'attaque.

Olivier se mit a pleurer, en regardant sa maison en flamme.

-Les bandits recherchent les villageois survivants. si tu reste là, ils te tueront. Vien avec moi. Je te promet qu'à mes côtés, tu survivra.
-Mais que dois-je faire ? demanda Olivier
-Tu dois juste jurer fidélité et obéissance devant le juge.
-Le juge ? quel juge ?

Le vangaa sort une carte de sa poche, et la lança. Une lumière aveuglante apparu et laisse sa place a un homme volant en armure.

-CE juge. allez, prête serment devant lui, et tu ne mourra pas en combat.
-Très bien. Olivier se mit a genoux, puis en baissant la tête, il dit :
-Je jure de rester fidèle et d'obéir aux ordres.
-Qu'il en soit ainsi. Jeune homme, tu fait parti de ce clan maintenant.

Le juge brandit son épée en l'air, puis la planta dans le sol. Les habits d'Olivier changent. Et enfin, le juge disparu.

-Bien maintenant que on est dans le même clan, on pourrait peut être se présenter non ? Je m'appelle Cid
-Et moi Olivier.
-Enchanté de te connaitre Olivier. que dirais-tu d'aller discuter a l'auberge ? On en profitera pour trouver d'autres membres pour le clan
-Bonne idée !



Fin du chapitre 1.
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Left_bar_bleue54/54[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Left_bar_bleue17/17[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Empty Re: [FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin

Message  olivier1zelda 19/08/09, 02:06 am

Chapitre 2 : Un nouveau membre


Une fois a l'auberge, Cid expliqua que il faudrait qu'ils trouvent au minimum 4 autres personnes pour le clan affin d'etre assez efficaces pour les missions qui les attendraient. Cid expliquait aussi qu'il avait entendu parlé d'un archer connu sous le nom de Bensom qui cherchait un clan digne de sa force. Il demanda a Olivier d'essayer de le convaincre de rejoindre le clan. Olivier se renseigna et fini par retrouver le fameux Bensom. Il lui demanda :

-Bonjour monsieur. j'ai entendu dire que vous cherchiez un clan. est-ce vrai ?
-Oui. Mais pour rejoindre le clan que je recherche, je veux faire un combat contre un de ces guerriers.
-alors que diriez vous de m'affronter ?
-Toi ?! Allons petits et si tu retournais jouer avec tes copains ? c'est bien trop dangereux pour toi
-Comment le savez vous si vous n'essayez pas ?
-Bon... d'accord. Mais je te prévien, tu n'as pas interet a me faire perdre mon temps !

Ainsi, Bensom choisi le lieu de combat. Olivier était décidé a le battre pour le recruter dans le clan. Le juge annonce a Olivier la Loi : attaque de dos interdite !
Le combat commence : Bensom commença a décocher une fleche Mais Olivier était si rapide qu'il atteignit Bensom Avant qu'il ai eut le temps de mettre sa fleche dans son arc, mais lui aussi fut assez rapide pour esquiver son attaque. Il lança sa flèche, Olivier l'esquive de justesse.


-Tu es rapide dis moi. Ou as-tu appris a te battre ?
-C'est mon pere qui m'a tout appris. C'était le Rônin le plus puissant de mon village, Targ !
-Je vois. Mais voyons si tu peux esquiver ça : Technique de chasse : ONDE SUPERSONIQUE !!!

Olivier ne parvint pas à esquiver l'attaque. Il s'ecroule par terre, et se relève avec peine.

-Abandonne, tu n'es pas de taille face a moi.
-Jamais !!! J'ai fais une promesse et je la tiendrai !!!
-Soit, je vais honorer ton courage avec une technique de chasse fatale : COUP DE GRÂCE !!!

Mais avant que Bensom n'ai le temps de décocher sa fleche, Olivier était déja arrivé jusqu'a lui. Avec la Technique Rônin la plus précise, il toucha un des point vitaux de bensom et le mis KO

-Argh ... Qu... Que ... Que s'est-il ... passé ?
-Tu a perdu, tu dois a present tenir parole.
-Je dois admettre... Que j'ai fais ... Une erreur ... en te ... sous estimant. Soit... j'accepte de ... rejoindre ton... ton clan.

Olivier donna une Super potion a Bensom, et lui fit jurer fidelité et obéissance devant le juge. Sa mission est achevée.

-Au fait petit, quel est ton nom ?
-Olivier. Je m'appelle Olivier

Tout les deux rejoignirent Cid a l'auberge.



Fin du chapitre 2
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Left_bar_bleue54/54[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Left_bar_bleue17/17[FIC] Les Aventures d'Olivier le Rônin Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum