Rumeur : Kratos vivant ?!

+5
Nono
Olivier
Montblanc!!!
Luffy
Kratos
9 participants

Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Kratos 19/01/09, 11:54 am

Quelqu'un est arrivé hier au Bar de Muscadet en racontant avoir vu Kratos, l'ex-soldat devenu mercenaire et hors-la-loi au sang froid. Il dit l'avoir vu au dessus d'une montagne de cadavres de divers gens, qu'ils soient marchands, soldats, ou encore membres de clans... Kratos n'était pas sensé être mort ?! Le héros Paladin Aernil ne l'avait donc pas tué ? Et surtout, y a t-il une entente entre ce hors-la-loi et le héros d'Ivalice ? Rumeurs Restant à confirmer... Le voyageur disait l'avoir vu dans Ahli Jagd, puis a pris la fuite. Ce n'est bien sûr qu'une rumeur, -allez savoir si le voyageur était et est fou- mais prenez garde tout de même si vous vous aventurez dans ce lieu déjà bien trop mortel et effrayant en général.
Association des Clans d'Ivalice de Muscadet.




Alors voilà, j'me présente, je suis Kratos -anciennement Speedkratos-, l'ancien Maître Sentinelle/Evêque d'Ivalice ayant trahi lourdement la famille Royale en tuant le jeune Prince machiavélique. Beaucoup me reconnaîtront, dont le fameux Aernil qui m'a guidé lors de mon arrivée sur l'ancien forum il y a déjà quelques longues années de ça... -tu nous a manqué xD- Donc voilà, mes éxigeances : j'suis revenu pour me venger. Je ne supporte pas ma défaite obtenue ce jour, pendant le combat contre ce satané guerrier sacré. J'ai réussi à me régénérer grâce à mes pouvoirs d'Ange,et les ai encore perfectionnés par la suite, pendant cette longue absence -je suis maintenant capable de régénérer des blessures superficielles en pleine bataille, et j'ai appris de nouveaux Sorts sacrés- et me suis trouvé une nouvelle épée, en massacrant le fils de Gaol, qui détenait son Ayvuir Rouge. J'éliminerai n'importe qui se mettant sur le chemin de ma vengeance, femme ou enfant y compris. Je reste par contre ouvert à toutes demande de services -avec possibilité de refus bien entendu-, avec des tarifs à négocier... Pour me contacter, laissez votre message ou votre demande à l'Assassin Viéra mystérieuse toujours dans un côté reculé du Bar de Muscadet.
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue44/44Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue10/10Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Luffy 19/01/09, 12:29 pm

Bienvenue Kratos Cool
Luffy
Luffy
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Balance Coq
Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : dans mon maison

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Montblanc!!! 19/01/09, 05:20 pm

Mission Accomplie!

Nom:Kratos vivant?
Gils gagnés:3000
Objets gagnés:maxipotion, queue de phénix
Butins gagnés: Cristal d'air, Bois de Stardivari
Points d'aprentissage:80
(apprentissage terminé!)

Quelqu'un veut rejoindre votre forum!

Kratos
Sentinelle
niv99
HP:850/850
MP:100/100
Attaque:320
Defense:360
(la vitesse et la magie, il n'en a que faire, le kratos ^^)


Accepter? OUI (Un seul choix possible, de toute façon si vous le refusez il vous latte la tronche ^^)

Kratos a rejoint le forum!

Yes! J'ai fini la derniere mission du jeu!!!

Rebienvenue Kratos, puisses tu rester encore longtemps ici ^^
Montblanc!!!
Montblanc!!!
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Ivalice, Port Baguba, avec mes frérots Luth et Nono!

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue26/26Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (26/26)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue27/27Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (27/27)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Olivier 19/01/09, 06:17 pm

Yes Salut kratos
Sache que je n'ai nul envie de m'opposer à toi.
mais si tes intentions sont mauvaise, je le ferai quand même Very Happy
Olivier
Olivier
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Gémeaux Singe
Messages : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Yveline 78

Stats
Niveau: 0
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue10/10Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue5/5Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Nono 19/01/09, 07:06 pm

re-bienvenue Smile
Nono
Nono
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Vierge Chèvre
Messages : 429
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32
Localisation : Bateau Volant

Stats
Niveau: 0
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue10/10Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue5/5Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Bif 19/01/09, 07:15 pm

Les anciens refont surface lol!
Rebienvenue Kratos afro

Bif
Admin

Vierge Buffle
Messages : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  tk 19/01/09, 10:53 pm

Yo speedy Razz

Un autre perso à rajouté à ma fic^^ ?
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue35/35Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue18/18Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Kratos 20/01/09, 12:27 pm

Mes désirs sont aussi bas que sont la vengeance et la perfection, perfection de ma vengeance elle-même entre autres.

320 en attaque et 360 en défense c'est peuuuu xD !

PS: Merci pour cet accueuil !
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue44/44Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue10/10Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Olivier 20/01/09, 04:03 pm

Euh....... Neutral
Bon ca va pour cette fois ...... Very Happy
Olivier
Olivier
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Gémeaux Singe
Messages : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Yveline 78

Stats
Niveau: 0
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue10/10Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue5/5Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Montblanc!!! 20/01/09, 06:00 pm

Kratos a écrit:Mes désirs sont aussi bas que sont la vengeance et la perfection, perfection de ma vengeance elle-même entre autres.

320 en attaque et 360 en défense c'est peuuuu xD !

PS: Merci pour cet accueuil !

Dans FFTA2, c'est colossal. Mais en FFTA1, je te donne 620 au deux ^^
Montblanc!!!
Montblanc!!!
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Ivalice, Port Baguba, avec mes frérots Luth et Nono!

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue26/26Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (26/26)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue27/27Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (27/27)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  aernil 20/01/09, 08:42 pm

Très belle présentation =)

Il est tard... Cette ambiance crépusculaire inonde le paysage en cette soirée du 13ème jour de Moga Lune. Plus loin, une île innaccessible par la voix des eaux, cause de la hauteur des rochers bordant celle ci. Autour, l'étendue de l'océan Ouest D'ivalice. A l'Ouest du port de Baguba, un bar à peine visité qui accueille majoritairement les aventuriers s'égarant des étendues sauvages de Nubswood est tenu par un homme d'une corpulence impressionante, équipé d'un barong peu aiguisé mais qui n'empeche tout de même pas son tranchant. L'homme nettoya soigneusement un verre à Bière Vangaa ( bien plus grand que les verres humains et beaucoup plus que ceux Mogs ), la clope au bec, le regard lointain comtemplant l'infinité de l'océan. Un bruit survient alors. Il avait l'habitude, mais ce contraste avec le calme qui reignait le surpris tout de même. L'arrivant s'approcha de lui lentement. Ce dernier était accompagné d'un loup qui s'approcha du bar a vive allure. L'homme barbu lacha son verre et s'interposa entre la bête et la précieuse chose qu'était pour lui le bar qu'il tenait à ces yeux; il n'était que très peu effrayé, il avait l'habitude. Il sortit son Barong et menaça la bête " Tu vas regretter de m'avoir choisi comme celui qui étanchera ta soif, serviteur d'adremmelech ! ". La voix du maître de la bête ordonna alors " Calme toi, Torañ. La faim ne doit pas t'aveugler autant." Le loup fit halte, s'assis et ne bougea plus.
- Excusez moi, dit l'homme en effectuant une révérence.
Se redressant puis retirant la cape qui cachait son visage, l'homme sourit au barman. Le vieil homme barbu prit un air stupéfait. Il pensai connaitre cette homme qui dégageait quelque chose d'étrange qu'il avait du mal à percevoir.
-Pouvez vous me servir, sire ? fit-il.
Dans la soirée, les deux hommes s'entendirent plutôt bien. Ou du moins, ils arrivèrent finalement à discuter, sur la venu de cet étranger, qui en aucun cas se mis à prononcer son nom. Mainte fois ils avaient acceuilit des étranger, mais cet étranger était spécialement étrange... Pas par sa façon d'être ou son physique, mais se qu'il dégageait. Ni synonyme de puissance magique, ni synonyme de mal ou de bien... Une sensation étrange. Cependant ils vinrent discuter sur une anecdote que le visiteur prit plus que sérieusement.
- Dites moi, vous n'avez pas peur de ces environs ? fit le serveur. Je sais que vous avez du voir maintes choses, mais quelque chose empêche pas mal d'aventuriers de s'aventurer ces jours ci. Une chose humaine.
- Pouvez vous donc me dire de quoi il s'agit ? répondit le servi qui fini ensuite son verre de Jus de fruit à la Pomme sanguine Alcoolisée, une boisson banale dans les environs.
- C'est Kratos. Ou speedkratos, comme certains le connaissent... Vous avez dû entendre parler de lui.
Le maître du loup se mis soudain debout et regarda pour la première fois d'un regard profond l'autre homme qui alluma sa nouvelle clope.
- Oui... J'en ai entendu parler... Répondit l'autre. Qui à t-il ? Que vient-il faire ici ?
- Eh bien, personne ne sais de quoi il veut se venger... Mais il veut se venger. C'est se que certains aventuriers qui on commencer à l'affronter m'ont raconté. Kratos n'a jamais voulu combattre très longtemps contre ceux ci, et il finit par dire celà " Je cherche Aernil. Je n'ai pas de temps à perdre. " En tout cas, je pense que ces aventuriers ont vu la mort de prêt vu la tête qu'il faisait en venant ici... Je ne voit pas se qu'il à fait pour que Kratos lui en veuille autant. Mais...Eh! Mais où aller vous donc ?
L'homme déposa des pièces d'or sur le comptoir puis s'en alla avec son familier... Le vieil homme le regarda partir au loin puis soupira.
- Ainsi mes doutes ce confirment... C'était bien vous, sauveur d'apocalypta...
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue572/572Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue117/117Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Kratos 22/01/09, 04:17 pm

Euh... T'as mal lu au fait Montblanc... Mon deuxième job c'est Evêque...
Je peux utiliser des sorts de Magie de tous types d'un niveau moyen... Je connais aussi des sorts de soin, de soutien, et même des sorts sur la Gravité... mais aucun d'eux n'est réellement abouti. Mes seuls sorts aboutis sont la magie de Sacre, comme Jugement ou Sacré...
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue44/44Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue10/10Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Montblanc!!! 22/01/09, 05:15 pm

Peut-être mais, sans vouloir te vexer, excepté quelques rares individus, les vangaas ne sont vraiment pas faits pour la magie. Je pense que c'est un peu trop complexe pour eux...

Eh oui je suis d'humeur provocante aujourd'hui ^^
Montblanc!!!
Montblanc!!!
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Ivalice, Port Baguba, avec mes frérots Luth et Nono!

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue26/26Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (26/26)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue27/27Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (27/27)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  aernil 22/01/09, 07:16 pm

Hé speed, tu m'éclaire ? je me rappel pu pk tu dit que je t'ai tué tout sa et que tu cherche la vengeance Shocked
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue572/572Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue117/117Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Kratos 22/01/09, 08:08 pm

Euh, désolé Aernil, j'en sais trop rien, j'avais juste besoin d'un p'tit scénario qui tient la route xD
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue44/44Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue10/10Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  aernil 22/01/09, 08:54 pm

AAAAAAH oké, tu m'a fait peur tu sais ^^ Tellement réaliste ce que tu écrit =P
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue572/572Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue117/117Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Kratos 22/01/09, 09:11 pm

Ca fait partie du scénario ! Razz
Kratos
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue44/44Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (44/44)
MP :
Rumeur : Kratos vivant ?! Left_bar_bleue10/10Rumeur : Kratos vivant ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  One-of-a_kind 24/01/09, 03:38 pm

Ah bon ben ca va alors je peux te dire re-bienvenue alors Laughing
J'avais un peu peur au début Laughing
One-of-a_kind
One-of-a_kind
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur : Kratos vivant ?! Empty Re: Rumeur : Kratos vivant ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum