Map Builder FFTA

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Message  Doonge le Lun 12 Jan - 0:40

Bonsoir,

mon petit frère jouant à FFTA, et s'étant renseigné sur les façons de faire une bonne 'map', il m'a demandé de vérifier s'il n'y avait pas de meilleure map possible.

Bon au début j'ai rien compris, mais avec les renseignements fournis par une FAQ anglaise d'astroblue (et qui est bien reprise sur ce site), j'ai pu modéliser la construction des maps, et construire un programme qui compare les résultats pour filtrer les meilleures possibilités.

J'ai vu que ce site proposait également une simulation pour construire des maps, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Pouvez vous vérifier si

Test cdf52ejigo9hbk1m4367npa8ql plus concluant que le précédent en mémoire.
4 types d'objets de rang 4, 4 exemplaires.
2 types d'objets de rang 3, 2 exemplaires.
2 types d'objets de rang 2, 3 exemplaires.
0 types d'objets de rang 1, 0 exemplaires.
12 types d'objets de rang 0, 25 exemplaires.

Construction en explicite :
Cyril - 27
Plaine de Gyza - 28
Sprohm - 12
Passage Lutia - 13 ( Red Shoes )
Nubswood - 15
Désert d'Eluut - 5
Rivière Ulei - 2
Cadoan - 14 ( Rubber Conscious )
Champ d'Aisen - 19 ( Red Shoes )
Volcan de Roda - 18 ( Adamantite )
Koringwood - 16
Forêt Salika - 24
Grotte Nargaï - 9
Port Baguba - 17 ( Adamantite, Ribbon, Red Shoes )
Dorsa Jagd - 11 ( Materia Crystal )
Monts Kudik - 20 ( Materia Crystal )
Désert Jeraw - 1 ( Ruby Earrings )
Muscadet - 22 ( Rubber Conscious )
Marais Uladon - 4 ( Ruby Earrings, Scarab Charm, Scarab Charm )
Désert Gotor - 3 ( Galmia Shoes )
Ahli Jagd - 6 ( Zodiac Ore )
Dunes Délia - 7 ( MingWu's Jewel )
Champs d'Ozmon - 23 ( Red Shoes, Telaquo Flower, Telaquo Flower, Mace of Zeus )
Forêt Matérite - 25 ( Materia Blade, Barette )
Palais Bervenia - 29 ( Red Shoes )
Grotte Turbola - 10 ( Zodiac Ore, Lee's Stone, Genji Armour )
Helje Jagd - 8 ( Ruby Earrings, Genji Glove, Vajra )
Plaine Déti - 26 ( Materia Crystal, Gastraphetes, Telaquo Flower )
Gorge de Siena - 21 ( Style Bit )
Ambervale - 30

Est bien correct ?

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Re: Map Builder FFTA

Message  Montblanc!!! le Lun 12 Jan - 20:15

Demande a Biflindi, l'admin de ce forum. Je crois qu'il a fait une map "Parfait Ivalice" sur l'ancien forum!

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Re: Map Builder FFTA

Message  Bif le Lun 12 Jan - 20:38

Demande a Biflindi, l'admin de ce forum. Je crois qu'il a fait une map "Parfait Ivalice" sur l'ancien forum!

Sur le site elle est restée enregistrée dans l'éditeur de map (Petit problème avec l'éditeur apparemment, en tous les cas pour moi oui).


Il s'agissait surtout de construire la map en fonction des objets que l'on ne peut avoir autrement que par les chasses aux trésors.

Arrow Pour connaître les objets obtenables par chasses aux trésors: Cliquer ici

Alors voici la carte que j'avais faite:



Après on peut effectuer des modifications selon les préférences, moi j'ai préféré mettre deux fois 3 villes plutôt qu'une fois 4 villes, car j'estime que la Combi. latex est plus difficile à obtenir que les rubans, mais ceci reste un choix personnel.

Pour l'ordre de plaçage des lieux, il faut choisir en fonction de ce que l'on a envie d'avoir en premier, même si ce choix est restreint par la linéarité d'apparition des lieux au fil de l'histoire.


P.S: J'ai déplacé ton sujet dans la partie "Solution"

Bif
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Re: Map Builder FFTA

Message  Doonge le Dim 18 Jan - 16:02

Je vous remercie pour les réponses,

je ne cherche pas à savoir quelle est selon vous la meilleure map Ivalice (car ca dépend des critères), je cherche à savoir si mon programme donne des résultats corrects (j'ai donné un résultat en explicite dans mon premier post), car j'ai vu que sur ce site il y avait un programme flash qui simulait la création de map (mais il ne marche pas pour moi).

Merci pour votre compréhension.

Doonge
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