Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  Benlecaid le Jeu 1 Déc - 9:45

Bonjour déjà, je suis nouveau, et j'ai quelques idées qui pourraient vous plaire pour construire certains personnages. Commençons :

-Avoir un paladin, et l'avoir monté si possible en tant que soldat ou spadassin pour faire grimper son attaque. Ensuite, lui apprendre le support " Double Lames " et l'équiper de " Nagnarok " et de " Séquence " ( qui possèdera une attaque considérable au fur et à mesure du jeu normalement ). Placer ensuite en tant qu'armure " Peytral ", les " Chaussons Ninja ". Après la coiffe vous improvisez ( moi j'ai mis le " Casque Vangaa " ). Normalement votre personnage aura 8 PM, 4 en saut, une bonne attaque et bonne défense ( et logiquement 4xx en vie ). De ce fait, il pourra courir un peu partout sur la map et tuer les ennemis en faisant " attaquer " ( -3xx -3xx en gros ). Et si un adversaire possède une riposte du genre " Contrecoup ", une sidélame réglera le problème.

-Jouer le combo pour les Viéras Mage Rouge/ Invokeur. Ca, ça fait vraiment bobo. Si de plus vous couplez ce combo avec des équipements qui augmentent bien l'attaque spéciale ( Toge Noire je crois en français ) et du support " Boost MP ", vous ferez 2 fois ( grâce à Sorcellerie évidemment ) d'énormes dégâts en zone. Jouissif à souhait.

-Avec les Vangaas, prenez une arme à 2 mains pour la sentinelle ou le guerrier et placer le support " Arme Atk+ ". Ca fait bobo avec " Estreledge " ou " Eclipse ". Aussi, tout le monde a compris que les Gladiateurs et les Lanciers font vraiment très mal ( Ultima Lame monte facile à 999 avec de bons supports et une bonne arme ).

-Artilleur + Noble Mog. Facilement faisable avec un des personnages emi-cachés qu'est Lini, ce combo permet de placer des Ultima Lame ou Mog Rush jusqu'à 8 voire 9 cases tout en étant précis ( grâce à cohérence ).

- J'ai créé un personnage pas très puissant mais qui reste très sympa : Un Mage Bleu/ Chasseur. C'est très utile pour compléter sa ménagerie et apprendre aux mages bleus différents ( Attention au fait avec le mage bleu car arrivé à un certain stade du jeu on ne peut plus apprendre " Goblipunch ", donc mieux vaut se dépêcher si vous voulez avoir tous les sorts ) sorts. De cette manière, soit on prend un sabre puissant comme le Tulwar ( si vous ne savez pas ce que c'est, allez dans la partie " Equipement " du site et regardez comment l'obtenir, c'est vraiment fort comme sabre ( 55 d'attaque et différentes stats réparties comme il faut ^^ ) ) et on ajoute à ça Arme atk+ pour faire de jolis dégâts. On peut aussi mettre Cohérence et ne faire que des " Ultima flêche en étant chasseur ( avec Arme atk+ et l'arc promesse qui tape du 61 on arrive très facilement à 999, juste pour le plaisir ). Sinon, et c'est ce que je préfère, apprendre au mage bleu " Double Lames " et posséder " Tulwar " et " Manganèse " par exemple. Vous ferez du -2xx -2xx environ au corps à corps ( ça dépend évidemment de vos stats, si vous n'avez été qu'un mage noir jusqu'au niveau 50 je ne promets pas ces valeurs!), vous pourrez soignez vos coéquipiers ( Grâce aux sorts des Fées ), infligez de vilains statuts à l'adversaire ( " Mauvaise Haleine " ) et taper à distance avec " Sonic Boom ".

-J'ai réussi à créer un voleur mog qui dépasse les 100 en esquive. Pour cela, lui apprendre le port du bouclier possible et lui en mettre un qui fait soit 10 soit 15 en esquive. Lui équiper ensuite la coiffe voleur (+7), les gants en os ( désolé oublié le nom aussi ) qui ajoutent 5 aussi je crois, la tenue Ninja, et ensuite un poignard qui en fait suffisamment pour atteindre 100. Bon c'est nul et ça ne sert pas à grand-chose mais...

-Les assassins, je pense, ont les meilleurs sorts du jeu et qui plus est sont extrêmement rapides ( il arrive souvent de jouer 2 fois avant un autre perso ). Elles n'ont pas besoin d'autre job, mais ça peut être pratique de les hybrider avec un mage blanc ou une élémentaliste, pour soigner ou frapper à distance. En parlant de distance, les assassins possèdent une attaque assez élevée et beaucoup de magie, et de ce fait cohérence (support)+Arc Promesse(arme)+Ultima Broyeur(sort)=aie aie aie. Normalement vers le niveau 50 il est possible de le faire 4-5 fois d'affilée pour une vraie assassin.

Bon je vais juste publier ça pour le moment, j'espère que vous approuverez. Evidemment si vous aussi vous avez des idées, proposez-les!
avatar
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 22
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
10/10  (10/10)
MP :
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  aernil le Jeu 1 Déc - 21:11

Déjà bienvenue à toi.
Je trouve ça marrant, alors que ce forum meurt complètement, un nouveau plein d'entrain qui vient pauser ses idées. Même si je pense que tu n'apprendra pas grand chose à la majorité des forumeurs ici, tu nous cite les techniques pour avoir les persos les plus efficaces du jeu par race, on les connais déjà mais... Tu m'a fait sourire avec ton topic Smile Par contre pour le mage bleu, deux Tulwar c'est encore plus efficace !

__________________________________
Un soucis Invité ? Sur le RP ou sur le forum ? Clique sur le mog.

Profil RP
avatar
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 695
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
572/572  (572/572)
MP :
117/117  (117/117)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  Benlecaid le Dim 4 Déc - 5:33

Merci monsieur^^
Effectivement j'imagine que c'est plus efficace ( bien que Manganèse ça ajoute une certaine complémentarité avec Tulwar, vu qu'en plus de l'attaque, ça ajoute 10 points dans quasiment toutes les stats ), mais c'est assez difficile à l'obtenir ce sabre, parce qu'il me semble qu'on ne peut l'avoir qu'en entourant un terrain de 2 villes et de 2 forêts, ce qui ne se fait pas sans mal si on essaye en plus de ça d'avoir par exemple la Lame Matéria et l'Arc Gasutra. Perso il ne me manque la Masse Zeus, mais après bien des calculs, des plans, j'ai pas réussi à tout caser, donc je ne me suis pas cassé la tête et dans la nouvelle partie j'ai suivi mon plan. Bon j'imagine que tout le monde s'en fout mais bon.

Sinon je viens de lire un post m'apprenant à quoi servait de nourrir les animaux de la ménagerie. Mais bon vu que le Morpheur ne permet pas au Mage Bleu d'apprendre des capacités je m'en tape un peu de ce job... bien qu'ils soient rapides, surtout pour des Nu Mous.

Et sinon y aurait-il la possibilité d'échanger des objets ou même des persos entre les 2 parties d'un même jeu ? ( J'imagine que non mais on ne sait jamais )

PS : Toutes mes idées avaient déjà été citées...incroyable..... Mad


Encore une petite idée ( je suis sûr que ça a déjà été dit mais je m'en fous nananère ) : Quand il y a les règles interdisant par exemple Magie Couleur, les soins et les changement d'états, rien ne vaut un Cid pour stopper le juge. Bon c'est sûr après on n'a pas de JP mais c'est tellement jouissif de faire des conneries devant le juge sans qu'in ne puisse rien faire. En plus, Cid a plus de vie que tous les persos, même les guerriers! Respect.
avatar
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 22
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
10/10  (10/10)
MP :
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  aernil le Dim 4 Déc - 16:27

Non on ne peut pas échanger des objets ou des persos avec deux parties d'une même cartouche. Et tu peux obtenir des Tulwar également avec 2 autres magnifiques techniques exposées par uaitseq & ko en naviguant dans cette partie du forum, les deux topics que j'ai moi même mis en post-it Smile Et oui Morpheur est surement le job le plus inutile de FFTA à jouer.

Ps : Sujet déplacé partie " Blabla FFTA ".

__________________________________
Un soucis Invité ? Sur le RP ou sur le forum ? Clique sur le mog.

Profil RP
avatar
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 695
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
572/572  (572/572)
MP :
117/117  (117/117)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  Benlecaid le Lun 5 Déc - 11:16

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait....bon comme j'ai oublié ce qui était marqué dans ton message je vais poster une autre idée :

-J'ai fait monter un perso assez rapidement en le mettant mage temps. Je lui faisais faire l'attaque qui fait jouer un perso ( désolé zappé le nom^^ ). Or, il se trouve que le personnage sur qui était lancé le sort avait un voile magique, qui réfléchit les attaques coûtant des MP. Mon mage temps se lançait alors ce sort sur lui-même et gagnait 10 en Xp. Jusqu'à épuiser les MP ( donc en cumulant avec Demi-MP en Soutien ), on peut gagner 2 niveaux....mouais pas top mais c'est toujours ça de fait...Sinon encore plus simple faire ce sort sur un autre mage temps ou alors un Cabotin....enfin bon on a compris le système.

N'empêche, je ne connaissais pas le No-Leveling et ça me fait penser à Pokémon à vrai dire. Et oui parce que dans Pokémon je pense que tout le monde le sait ( tout le monde le sait ? ) on entraîne son Pokémon en lui faisant taper sur d'autres monstres pour qu'il gagne de l'Xp. Jusqu'ici, c'est comme FFTA ( sauf qu'on ne gagné l'expérience que lorsque le Pokémon adverse est KO et l'xp dépend du Pokémon et de son niveau ). C'est la méthode dite " naturelle ".
Ensuite, il est aussi possible de donner à son Pokémon un niveau supplémentaire ( peut importe s'il est proche ou pas de passer au niveau suivant ) en lui offrant un " Super Bonbon ". Si on en possède plusieurs ( ce qui n'est pas trop le cas si on ne dupplique pas ou ne triche pas car on n'en trouve qu'une dizaine dans une partie, et sachant que chacun des 650 Pokémon peut monter jusqu'au niveau 100.... ), ceci peut se montrer rentable. Or, en utilisant cette technique, le Pokémon prend de moins bonnes stats que s'il était entraîné de manière " naturelle ".

Donc, pour qu'il y ait une morale à cette histoire, le No-Leveling tient ses origines des super bonbons !

PS ; On va essayer de suivre le rythme de 1 jour = 1 idée ? ( en essayant de faire de sorte qu'elle soit nouvelle, ce qui n'est pas fastoche....)
avatar
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 22
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
10/10  (10/10)
MP :
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  aernil le Lun 5 Déc - 13:46

=P L'idée du mage temps reflété, j'avais pas encore entendu. Mais le duo cabotin ou mage temps pour xp assez vite ça, c'est même sur le site en astuces il me semble.
Sinon dans pokémon, là tu t'adresse à un expert en la matière Razz Si tu met ses 510 EV à ton pokémon, même au lvl 5, et qu'après tu lui met pleins de supers bonbons, se sera pareil que si tu l'avais entraîné. naturellement comme tu dit. Mais sinon je vois se que tu veux dire, mais le principe magique des EV/IV/Nature n'intervient pas dans FFTA.
La différence entre plusieurs persos d'un même job, c'est vraiment le job dans lequel il est monté, et si tu as eu plus ou moins de la chance en fonction des bonus de points qu'il peut gagner dans chaque caractéristiques à chaque monté de niveau. En réalité dans le fond, FFTA, c'est beaucoup moins "complexe" et " original" que pokémon ( Qui pour moi le principe des EV, des IV et de la nature, se rapproche beaucoup de la réalité. J'peux m'expliquer si ça t'intéresse ).



__________________________________
Un soucis Invité ? Sur le RP ou sur le forum ? Clique sur le mog.

Profil RP
avatar
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 695
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
572/572  (572/572)
MP :
117/117  (117/117)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  Benlecaid le Mar 6 Déc - 2:05

Ah, enfin quelqu'un qui me comprend!
Pour le truc des EV/ IV j'ai regardé aussi, et j'ai regardé trop tard.. Razz Parce que,( entre nous hein... Tu dis à personne.... ) ma version préférée c'est la Or. Et dedans j'ai entraîné un bon paquet de Pokémon ( genre Mewtwo ( grâce à un échange de version bleue ), Lugia, Ho-oh, Entei, Aligatueur, Dracolosse, Tyranocif... les basiques quoi...), mais je ne connaissais pas le principe pour booster aux mieux leurs stats. Mais je dois avuer que je n'ai pas toujours capté le principe exact. Par exemple, tu vas m'expliquer pour ça ( c'est un ordre soldat ) :
- En imaginant que je veuille booster mon dracolosse, alors qu'il vient d'évoluer et qu'il est niveau 55, je crois savoir que je dispose de 510EV, et que je veuille donc en mettre 252 en attaque, 252 en vitesse, en les 6 restants en attaque spé. Comment dois-je procéder ? ( Parce que celui que j'ai il a 350 en attaue au niveau 100 mais je sais qu'il peut quasiment monter à 400 s'il est entraîné correctement )
avatar
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 22
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
10/10  (10/10)
MP :
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  aernil le Mer 7 Déc - 0:31

Ben déjà un pokémon à 0EV quand il vient d'être capturé où qu'il sort d'un oeuf. Mais les EV se gagnent en combattant des pokémons.. Donc dans ta version si tu l'a déjà fait combattre ( se qui est obligatoire si tu as déjà un dracolosse ), et si tu l'a capturé en minidraco dans les lvl15, y'a de fortes chances qu'il ai déjà une bonne partie de ses EV distribué " aléatoirement " ( pas vraiment vu que ça dépend des pokémons adverses combattus ) déjà placés. Mais dans les premières version, c'est extremement difficile de bien mettre les EV là où tu as envies, et ça met enormement de temps ( contrairement aux nouvelles versions, où tu peux exploiter les EV à peu près comme tu veux x) ).
Mais si vraiment tu veux un dracolosse comme ça ( par contre j'te conseil plutôt les 6 derniers EV en PV dans ces cas là ), il faut que tu combattes des pokémons qui en fournissent. ( regarde sur les différents sites, il est noté les EV fournis par les pokémons lorsqu'ils sont mis K.O ). Par exemples des machopeurs fournissent 2EV ATQ, un nosferalto 2EV vitesse etc...
Donc il faudrait que tu combatte... 126 machopeurs et 126 nosferalto. Oui c'est très long... Surtout qu'il faut pas se tromper.

__________________________________
Un soucis Invité ? Sur le RP ou sur le forum ? Clique sur le mog.

Profil RP
avatar
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 695
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
572/572  (572/572)
MP :
117/117  (117/117)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  Benlecaid le Sam 10 Déc - 9:49

Ah ouais d'accord ça dépend des adversaires....mais après que tous les EV aient été distribués, les Pokémon n'en gagnent plus ? Parce que moi comme un gros bourrin j'ai entraîné mon dracolosse à la Ligue, surtout que dans version Or elle dépasse pas le niveau 50... bon dis moi si les stats de mon Dracolosse sont bien réparties alors; -Vie: 370
-Atk: 350
-Déf: 254
-Atk.Sp.:266
-Déf.Sp.:266
-Vit: 240
Et au fait c'est moi ou dans les nouvelles versions les Pokémon prennent de moins bonnes stats ? ( Par exemple en comparant mon Mewtwo de version Or ( Vie: 385/ Atk:295/ Déf:243/ Atk.Sp.:375/ Déf.Sp.:247/ Vit: 324 ) à celui de Rouge Feu ( Vie:339/ Atk:268/ Déf:201/ Atk.Sp.:363/ Déf.Sp.:219/ Vit:297 )qui est de nature bizarre donc qui n'affecte pas les stats, je trouve de grosses différences... Même exemple ( mêmes versions ) avec Electhor... ).



Bon reprenons FFTA quand même^^:
J'ai finalement repris ma Game Boy et j'ai rejoué. Donc avec les conseils et tout, j'ai viré plein de persos et j'en ai accueilli plein d'autres. Je viens de remarquer que le Mage Temps Nu Mou a une énorme attaque spéciale ( 600 environ au niveau 50, le mien en a 609 ) et est pas trop lent comparé aux sages, alchimistes ou autres mages puissants. Donc là j'en ai fait un Mage noir/ Illusionniste, et ça fait super mal! là je viens de le passer Illusionniste, il n'a que 2-3 sorts mais en Mage Noir, avec Boost MP, Toge Noir et n'importe quel bâton, il fait en moyenne du 400-450 avec Brasier X( Ou foudre X / Glacier X ). J'attends de voir les dégâts en Illusionniste ( pour l'instant 100-150 avec les premiers sorts sans équipement ).
J'ai recruté 2 assassins, et je reconnais que leurs stats sont trop valables! Bien que la vie laisse à désirer, elles ont respectivement 238 et 253 de vitesse de base! Elles jouent assez souvent 2 fois avant qu'un de mes Vangaas par exemple ait eu le temps de bouger. En plus, elles ont une assez bonne attaque ( 52x ) et une puissante attaque spéciale ( 54x ). Mais bon, comme j'avais déjà fait une assassin avec l'archère du début, qui a des stats bizarres mais sympa, couplée avec une élémentaliste, et bien la 1ère nouvelle assassin sera assassin+mage blanc et la 2e fera office de Mage Rouge+Elementaliste. A côté de ça j'ai viré Eldena pour prendre une Invokeur toute neuve ( 602 d'attaque spéciale....mon dieu ) pour en faire de nouveau une mage rouge+invokeur. Ca pique beaucoup. Là elle est déjà terminée et elle tape avec Ramuh, Shiva ou Ifrit entre 300-400 ( x2 évidemment avec sorcellerie ) en fonction des persos visés. Ca correspond à 50 dégâts de plus qu'avant, donc j'ai bien fait! Les Viéras sont puissantes...

Et puis grâce au sujet que tu m'avais conseillé je suis en train de préparer un perso pour permettre l'astuce avec " Attrape ". J'ai donc déjà un Ninja qui a appris " Lancer " et qui a comme sorts en tant que Voleur " Voler : Arme " et " Voler : Capacité ". Je pense que je vais utiliser la technique sur le clan qu'est " Gertai Band " ( je sais pas ce que ça donne en français...). A moi les Excalibur2 et les Tulwar !

Au fait, pour l'astuce du jour ( oui bon je suis pas venu pendant 3-4 jours désolé^^ ), je crois que je viens de découvrir par exemple, lorsque " Magie Couleur " est interdite, et que tu as la flemme d'utiliser les cartes Antilois et que pourtant tu veux jouer avec ton Invokeur/ Mage Rouge, tu fais Sorcellerie et par exemple Ramuh+Shiva, et tu t'arranges que pour le 2e coup l'attaque t'affectes. Avec mon perso qui a 304 PV je me OS et de cette façon je me suis sacrifiée mais j'ai quand même pu tuer 2-3 ennemis sans avoir à me prendre un carton rouge ( et non pas jaune, ce serait trop la honte... )
avatar
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 22
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
10/10  (10/10)
MP :
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  Benlecaid le Dim 11 Déc - 13:22

Bon je suis désolé de faire un double post mais c'est pour préciser ( et notamment te préciser Aernil ) que j'ai fait l'astuce de " Attrape " sur Ramble Band. J'ai établi une liste de tous les objets que j'ai ainsi obtenus, et je crois que la liste est malheureusement complète:
-LaGlace Sword
-Adaman Blade
-Nagrarok
-Jack Knife ( oui je sais pas pourquoi Razz )
-Tiptaptwo
-Charfire
-Eclipse
-Soulsaber
-Zankplus
-Beastspear
-Dream Watcher
-Heretic Rod
-Last Letter
-Cactus Sting
-Crescent Bow
-Arc Gasutra
-Fell Castanets
-Greaseburst
-Bindsnipe
-Dread Soul

Ca correspond donc à un objet dans chaque catégorie d'arme, et on dirait bien qu'à chaque fois on a à faire aux 2e objets les plus puissants ( Arc Gasutra par rapport à l'Arc Promesse; la Lama Adaman par rapport à la Lame Ebon; Nagrarok par rapport à Excalibur2... ). Par contre, pas de trace d'objets surpuissants. J'ai ensuite essayé sur une autre clan, " Jagd Emissaries ", et j'obtiens la même chose. J'imagine alors que dans le post qui parle de cette astuce ( désolé je ne sais pas mettre un lien donc cherchez-le vous même si vous voulez le voir^^ ), le chef du clan Shadow ( du moins dans la mission éponyme " Clan Shadow " ) ne possède pas le même inventaire, il en a un meilleur l'enfoiré... Enfin bon ça fait toujours plaisir d'avoir 6 Lames Adaman et 8 Nagrarok.

PS : Désolé pour la traduction, j'ai la flemme de tout chercher....

Vivent les Lanciers! Ils ont une attaque trop puissante! J'en ai 2 qui ont respectivement 572 et 573 d'attaque de base...sympa. Et puis le Mage temps Nu mou recruté récemment, avec " Sapere Aude " comme arme il monte à 670 de pouvoir. Pas mal.

avatar
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 22
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
10/10  (10/10)
MP :
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  Benlecaid le Jeu 12 Jan - 13:54

Ca y est le sujet est mort...
avatar
Benlecaid
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Taureau Cochon
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 22
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Stats
Niveau: 0
HP :
10/10  (10/10)
MP :
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages rigolos ( et forts ) à jouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum