Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer

4 participants

Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  uaitseq 09/08/10, 08:08 pm

Alors voilà, je poste une astuce qui permet de démarrer une partie avec un avantage certain sans augmenter le niveau de ses personnages C'est donc parfaitement compatible avec la technique du no-level-upping (mais rien ne vous ampêche d'upper quand même vos persos). Voici donc la méthode :

Étape 1 :
Il faut avancer dans l'histoire jusqu'à la mission "La thèse" (donc pas trop loin), puis de virer 2 membres de votre équipe (pour descendre à 4 membres).

Étape 2 :
Des missions apparaîtront alors au bar, nommées : "[race] dispo ? ", où [race] dépend du mois pendant lequel la mission est apparue. Ces missions réapparaissant tous les 10 jours et n'en durant que 5, je vous conseille de les prendre entre le 1 et le 4 pour qu'elles réapparaissent à la fin du mois. Mais alors, à quoi servent-elles ? Elles permettent de recruter (à chaque fois) un perso de la race correspondant à la mission mais avec n'importe quel job, ce qui permet d'avoir des assassins, ninja, invokeurs etc. dès le début du jeu. Mais l'interêt principal n'est pas là ; en effet ces missions donnent un léger bonus (0.4) dans la compétence "Négocier", ce qui permet de monter facilement là-dedans. Arrivé à 25, vous obtenez l'Orichalque, puis à 30 c'est la Cinquedea, avec la compétence vol: capacité.
/!\ Ces missions coûtent 300 gils mais ne rembourse rien, il est donc conseillé d'aller taper des clans un peu faiblards (genre le clan Dip) pour se faire un peu d'argent (d'où l'interêt d'avoir passé "La thèse"). Vous pouvez aussi faire la mission "Les chocobos" qui réapparait tous les Mog Lune et donne 0.6 en Négocier

Étape 3:
Recruter un voleur et lui apprendre la compétence vol: capacité. Ensuite, faîtes la mission « On recherche! » avec l'alchimiste (et son 3e œil) ( voir ici): le voleur de l'équipe adverse possède la compétence vol: arme et c'est le seul à la posséder avant un bon moment. Piquez-la lui (avec vol: capacité bien sûr) et profitez-en pour lui voler aussi vol: armure. Faîtes le tour des clans pour récupérer les autres compétences de vol, ou achetez les armes si vous ne les trouvez pas. Maintenant, il vous faut un Soldat avec Analyse, ou un Noble avec MogLook (plus dur à trouver).

Astuce : Vol:capacité ne dépasse pas 25% de chance de voler grand maximum avec un adversaire avec une esquive très basse. Pour remédier à cela, n'hésitez pas à utiliser Compte moutons accessible facilement, dont l'équipement ne coutera que 1.000 gils. Une fois la cible endormie, Vol:capacité passera ensuite à 100%.

Une fois que vous avez passé tout ça, vous pouvez aller piquer les objets des adversaires dans les missions de l'histoire.

Note sur le vol d'objets cachés :
Les objets cachés sont beaucoup plus intéressants que ceux qui ne le sont pas. Avant tout, il faut savoir que les objets cachés sont de facto des armes. Pas d'armures, de boucliers, ni quoi que ce soit d'autre. En fait, les objets cachés sont des objets faisant parti de l'inventaire du personnage mais n'étant pas équipé. Lorsque ce personnage est désarmé, il va utiliser Aspire-Arme pour se rééquiper*. Il faut Annalyser la cible (ou la "MogLooker") pour s'assurer qu'elle possède bien une arme cachée (ou bien regarder dans la liste que je fourni plus bas), mais ce n'est pas indispensable. Ensuite il faut lui voler son arme et le laisser se rééquiper jusqu'à ce qu'il s'équipe de l'arme cachée (ça peut être long, mais au moins ça permet de faire le stock d'armes qu'on peut vendre ensuite). Une fois l'arme cachée volée, vous pouvez soit l'éliminer, soit continuer à lui piquer ses armes si vous trouvez ça plus intéressant Smile .

* Puisqu'il doit utiliser Aspire-Arme ça veut dire qu'il doit pouvoir utiliser des Objets, donc soit il a Objets en seconde compétence, soit il est Alchimiste (car les Alchimiste peuvent tout le temps utiliser des objets !)


Dernière édition par uaitseq le 14/08/10, 04:34 pm, édité 6 fois
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue59/59[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue56/56[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  uaitseq 10/08/10, 12:33 pm

Voici un début de liste. J'en ai trouvé une sur GameFAQs, je pensais tout vérifier avant mais je vais plutôt la poster tout de suite (puisque jusque là tout est correcte). Je la compléterais si je trouve d'autres objets.
Les missions sont dans l'ordre du rapport de mission (dans le menu clan) et pas dans l'ordre d'apparation (enfin si pour les missions 1 à 24 puisque ce sont les missions de l'histoire) ; par exemple la mission 027 (On recherche!) est disponible juste après la première (Moisson d'herbe). Sur certaines missions (qui ne font pas parti de l'histoire), vous pouvez fuir tout en gardant les objets que vous avez volé (de quoi faire un gros stock donc...)
Je ne note que les obets rares et/ou cachés. Les objets précédés d'un * sont cachés, les compétences qu'ils permettent d'apprendre sont entre parenthèses :

006 - AntiLois :
Chasseur → Arc chasseur (Traque, But: gils), Wygar (Contrecoup)
Sentinelle → *Épée arch (Sainte croix, Sphère âme)

009 - Forêt magique :
Voleur (celui qui a un Zorin) → *Cinquedea
Si vous avez avez suivi cette astuce depuis le début, vous devez déjà avoir la Cinquedea. Mais ça peut toujours être intéressant d'en avoir 2.

010 - Fort Diamant :
Ah ! voici une mission très riche en objets intéressants !
Babus → Masse lotus (Max Atomnium, Atomnium), Gilet mirage (Vigilance), Bouclier Aegis
Alchimiste → *Cactus sting
Artilleur → capacité StopBalle

012 - Quête Jagd :
Mage bleu → *Tulwar, Cimeterre, Gilet mirage (Vigilance)
Ninja → Tenue obscure (Def arme+), Gants genji

013 - La prime :
Paladin → Vigilante (Multimains)
Mage rouge → *Gupti Aga (Fossoyeur)

014 - Sablier d'or :
Alchimiste → *Masse Zeus (Ultima Kick)

015 - L'enquête :
Templier 1 → Trident (Arme atq+), Plastron dragon
Templier 2 → Cotte genji (Vigilance)
Artilleur → Bracers
Babus → Masse lotus (Max Atomnium, Atomnium), Toge seigneur (Goule MP, Ultim turbo)

016 - La trouvaille :
Voleur (Mog) → capacité vol: arme
Guerrier → *Lame adaman
Normalement vous avez déjà vol: arme, mais c'est au cas où vous ayez un autre voleur.

017 - Armée du désert:
Soldat → Plastron mirroir
Gladiateur → Lame vénus
Evêque → *Crosse joie (Auréole, Juge, Marthym), Crosse avril (Soin Max, H2O)
Sentinelle → Épée arch

018 - Sables dormants :
Llednar → SaveTheQueen (Empathie, Perfect Guard, Astora), Maximilien, Casq. vangaa

019 - La Matérite :
Assassin → Masamune (Chaos), Gants genji
Élémentaliste → Ruban
Fantassin → Arc spécial (Arme atq+), Buste ivoire
Mage blanc → Gilet mirage (Vigilance), capacité Vie Max
Invokeur → Crosse joie (Auréole, Juge, Marthym)
Mage rouge → Madu (Sorcellerie), Caban Brint

020 - Le cadeau :
Noble → *Lame matéria (Ultima charge)
Alchimiste → *Scorpion (Météore), Bâton de vie (Résurex, Hadès)
Llednar → SaveTheQueen (Empathie, Perfect Guard, Astora), Maximilien, Casq. vangaa

021 - Filon caché :
Mage bleu → Gilet mirage (Vigilance)
Cabotin → Orichalque (Vol: JP, Sourire), Buste Ivoire
Sage → Scorpion (Météore)

023 - La Colline :
Ritz → Femme fatale, Caban Brint, Ruban
Shara → Septième ciel (Ultima flèche), Caban Galmia, Ruban
Assassin → Arc promesse (RebonFlèche)
Invokeur → Crosse nirvana (Vie max, Sacré, Phénix), Costume argent
Bretteur → Madu (Sorcellerie)
Élémentaliste → Madu (Sorcellerie)

026 - On recherche! :
Voleur (mog) → Brisépée (Vol: arme)

027 - On recherche! :
Voleur → capacités vol: arme et vol: armure
Diaghilev → *Morning star (Pvr magic+)

045 - Mage de glace :
Mage noir → *Sceptre glace ( Glacier X )

053 - Sang & Eau :
Artilleur → *Arme d'appel, Outsider (StopBalle)

060 - L'affrontement :
Assassin → Bouclier genji
Paladin → *SaveTheQueen (Empathie, Perfect Guard, Astora), Bouclier aegis

061 - Nouveau choc :
Artilleur → Longbarrel (Cohérence)

066 - Dragon perdu :
Lancier → Cotte genji (Vigilance), Bouclier genji

071 - Base Nubswood :
Mage rouge → Madu (Sorcellerie)

076 - Sigil feu :
Voleur (mog) → capacité vol: arme

082 - Sauvons Muscadet! :
Assassin 1 → Arc suprême (Embrouille, But: arme), Tenue obscure (Def arme+)
Assassin 2 → Masamune (Chaos), Tenue obscure (Def arme+), Bouclier genji, Gants genji

104 - Scoop volé :
Voleur (mog) → Gants genji
Soldat → Bouclier aegis

105 - Halte au trafic :
Chasseur → Arc suprême (Embrouille, But: arme)

_________________________________

Voici une liste des clans possédant des objets intéressants (souvent cachés). Je les ai rangés par ordre alphabétique :

Clan Banisa (Cadoan) :
Moine blanc → *Survivor (Ranimer, Jaune saison)

Clan Belmia (Muscadet) :
Assassin → Zanmato (Ultima Broyeur)
Fantassin → *Arc suprême (Embrouille, But: arme)

Sauve Giza! ( Plaine de Giza ) :
Animiste → Harpe de fée (Fée, Insector) ( Très intéressant ici pour apprendre Mistral et Mot d'ange très tôt ! L'animiste ayant Aspire-arme, faites le plein ).

Clan Hounds (Dorsa Jagd) :
Mage bleu → *Manganèse

Tribu Koring (Koringwood) / Sauve Koringwood! :
Animiste → *Harpe sang (Tomberry, Amitié)

Source : GameFAQS


Dernière édition par uaitseq le 15/08/10, 06:54 pm, édité 18 fois
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue59/59[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue56/56[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  aernil 10/08/10, 05:57 pm

Superbe topic, merci d'avoir expliquer le processus en créant un sujet. Mais je comprend pas, sur la mission Antilois on ne peux pas voler les armes avant On recherche! non ? A ma prochaine partie j'aurais ce topic sous le nez.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue572/572[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue117/117[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  uaitseq 10/08/10, 06:21 pm

Tu peux faire la mission On recherche! dès... Moisson d'herbe (merci la soluce !). Si je l'ai mise après, c'est juste pour mettre les missions dans l'ordre telle qu'elles apparaîssent dans le rapport de mission, je trouve ça plus "propre".
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue59/59[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue56/56[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  aernil 10/08/10, 06:56 pm

Oki alors précise juste avant peut être : « attention ! L'ordre des missions et leur ordre d'apparition sont des valeurs différentes » non ? Par contre moi ma prochaine partie sera surement sur console, j'y suis beaucoup plus à l'aise que sur Emul. C'est sur gamefaqs que tu as trouvé tout les objets cachés en anglais ?
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue572/572[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue117/117[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  uaitseq 10/08/10, 08:42 pm

Non, mais je viens de voir qu'elle y était aussi. Mais elle n'a pas l'air complète (y'a rien à propos de la mission 6 dedans).
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue59/59[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue56/56[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  aernil 14/08/10, 12:46 pm

Ô tu as proposé aussi, et c'est vrai, qu'on peut fuir certaines missions en gardant les objets c'est vrai que c'est un bon point. Si tu pouvais aussi mettre si les missions peuvent être fuit ou pas. J'essaierai surement de mettre des couleurs à ton topic si sa te gêne pas, et je le post-iterai ( ça se dit ? ) surement Wink ( Si comme tu as dit tu as des sauvegarde de toutes les missions, ça devrait être rapide de savoir si on peut les fuir ou pas. Enfin je te force pas, tout sa est déjà super se que tu fait mais ce serait un bon point supplémentaire. )

La chasse aux objets cachés est ouverte !


Edit: Je vais même le mettre tout de site en post-it, ce topic le mérite.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue572/572[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue117/117[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  uaitseq 14/08/10, 02:04 pm

Je ne sais pas si post-iter se dit. Attend, je regarde dans le dico...Non , c'est pas dedans, mais post-it non plus. Après tout c'est anglais, et ça veut dire poste-le... Mouais, on a qu'a dire post-it.
J'ai pas de sauvegarde de toutes les missions mais je suis sûr qu'on ne peux pas fuir les missions 1 à 24 puisque c'est l'histoire du jeu. Pour les autres j'essaierais de voir et je l'ajouterais si possible. De toute façon je suis en train de refaire le jeu pour tout vérifier (j'en suis à l'Enquête), mais je bloque contre Exodus parce que je voudrais laisser March au lv. 3

EDIT : J'oubliais, merci de le post-iter !
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue59/59[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue56/56[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  aernil 21/08/10, 05:52 pm

C'est tout normal. J'ai commencé la tactique, et c'est parfait. Enfin je suis pas très avancé donc j'ai pas chopé grand chose mais je suis sur que sa ne tardera. Et même avec vol:compétence combiné à Compte moutons qu'on peut avoir dès le début facilement, on a un humain qui monte très vite ( Niveau 7 là, et il peut faire tout les jobs sauf illusionniste. )
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue572/572[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue117/117[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  uaitseq 28/08/10, 04:16 pm

Je crois que j'ai trouvé comment battre exodus sans upper : monter à 30 en magie (grâce aux missions de zone) pour avoir le sceptre étoile puis apprendre Stardust à March (car c'est la seule apt. d'Illusionniste qu'il pourra utiliser à cause de ses MPs) et l'utiliser contre les fruits.

Seul problème : il faut que je fasse encore environ 75 missions de zones pour atteindre 30 en magie...

EDIT : 72...
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue59/59[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue56/56[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  ... 29/08/10, 05:41 pm

Courage Tseq!Tu fais ca sur emul ou sur console?

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue85/85[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue22/22[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  aernil 29/08/10, 05:54 pm

Il fait ça sur émulateur.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue572/572[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue117/117[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  uaitseq 29/08/10, 06:14 pm

Oui et j'ai pas le courage de jouer 2 heures par jour aller vite (surtout avec la reprise des cours mercredi). Va falloir attendre un moment avant de voir se dévellopper ce topic.
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue59/59[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue56/56[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  ... 29/08/10, 06:28 pm

Lol Il est déjà asser rempli comme ca mais on reste patient pour la suite

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue85/85[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue22/22[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  Bas20 26/06/11, 08:57 am

pour avoir les armes voleur: fau se faire chier a refaire une centaine de foi des missions qui rapporte de l'exp en négocier?! O.o ^^'

Bas20
Citoyen d'Ivalice
Citoyen d'Ivalice

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2011

Stats
Niveau: 0
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue10/10[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (10/10)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue5/5[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  aernil 29/06/11, 01:09 pm

Ben ici c'est juste pour la cinquedea. Je l'ai fais et faut le faire moins de 100 fois, ça demande 2 ou 3h pas plus.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue572/572[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Left_bar_bleue117/117[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] De bons objets pour bien démarrer  Empty Re: [Astuce] De bons objets pour bien démarrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum