Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les 7 types d'objets aléatoires

3 participants

Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Les 7 types d'objets aléatoires

Message  uaitseq 08/08/10, 12:41 pm

Je n'ai pas trouvé de liste des 7 groupes d'objets (puisque la page est visiblement en construction depuis longptemps), donc je vous poste celle que j'ai faite à partir du site. D'ailleurs il y avait une faute, l'objet Harpe de fée n'appartient pas au type 3 (comme indiqué) mais au type 4.

Type 1 :
Coiffe mage
Toge feu
Épée griffe
Épée filou
Lame atmos
Barong
Falchion
Kris Knife
Rapière argent
Poignard ninja
Crosse pure
Sceptre feu
Sceptre éclair
Arc charbon
Javelot
Conque
Poing Kaiser
Bouclier gel
Bottes combat
Bague chance


Type 2 :
Casq. noble
Cotte diam
Toge foudre
Épée rafale
Langue de feu
Shamshir
Épée antique
Épée Samson
Khukuri
Djinn Flyssa
Kotetsu
Crosse bénite
Sceptre dégel
Sceptre terre
Arc épine
Lance lave
Black Queena
Griffes de chat
Bottes cloutées
Bague magique

Type 3 :
Barette or
Cotte teutonne
Tenue gaïa
Toge rafale
Épée vermeille
Bâton vengeur
Épée diam
Prédator
Joyous
Kikuichi
Crosse soin
Sceptre force
Morning Star
Arc Artémis
Arc double
Partisan
Survivor
Arme perdue
Bouclier flamme
Gants voleur


Type 4 :
Casq. Diam
Plastron carabi
Buste minerva
Toge blanche
Raviveur
Lame de vent
Lohengrin
Hardedge
Dague rondell
Mutisma
Murakumo
Crosse python
Sceptre flamme
Mandragore
Arc Yoichi
Arc Fay
Harpe de fée
Crocs blancs
Ransei
Bottes rouges


Type 5 :
Coiffe voleur
Plastron mirroir
Tenue ninja
Toge noire
Vitanova
SaveTheQueen
Vigilante
Épée El Cid
Zorin
Colichemarde
Petalbusqueur
Crosse avril
Sceptre Thor
Bâton de vie
Arc mille
Arc Hadès
Aona flute
God hand
Arme Giot
Bottes plumes


Type 6 :
Plastron dragon
Gilet mirage
Toge lumière
Lame perle
Cimeterre
Épée arch
Claymore
Brisépée
Gupti aga
Nosada
Crosse joie
Sceptre glace
Masse lotus
Arc Persée
Arc Spécial
Lance de Caïn
Carillon soin
Crocs tigre
Long barrel
Germinas


Type 7 :
Maximilien
Buste ivoire
Toge seigneur
Lame vénus
Excalibur
Orichalque
Épéeprism
Masamune
Crosse nirvana
Sceptre étoile
Scorpion
Arc Suprême
Trident
Harpe sang
Griffes trépas
Outsider
Bouclier aegis
Bouclier sacré
Souliers fée
Broche scarabée


Voilà, en espérant que ça en aidera certains Smile .
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue59/59Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue56/56Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  aernil 08/08/10, 05:35 pm

Oui ne t'attend pas à ce que les quelques pages en construction ne se remplissent, ce ne sera jamais fait ( même chose pour la solution ). Merci pour sa Smile ça aidera surement.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue572/572Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue117/117Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  uaitseq 08/08/10, 06:29 pm

En un an j'ai toujours pas vu le site avancer, donc ça me surprend pas (oui, ça fait un an que je connais le site mais je viens juste de découvrir le forum). M'enfin bon il est déjà trèèèèèèèèèèès complet !
Pour la soluce je comprend que ça avance pas, j'ai déjà essayé de la faire et j'ai eu trop la flemme !
Le seul truc que j'aimerais trouver maintenant c'est les formules qui donnent les dégâts d'une attaque... J'ai essayé de les trouver tout seul mais j'ai pas réussi... À par pour le taux de réussite mais c'était pas trop dur Very Happy
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue59/59Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue56/56Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  ... 08/08/10, 06:37 pm

Si tu trouve ces formules ca nous donneras peut-être une piste sur le comment ajouter un système de combat dans le RP.Sinon beau travail pour les objet aléatoires!

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue85/85Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue22/22Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  aernil 08/08/10, 06:46 pm

Pas bête kino. Pour la soluce je pense pas que ce soit de la flemme. Tu as vu tout se que Nadia a fait ? Elle aurait pas renoncer devant ça. Je pense que ce site était quelque part pour montrer se qu'elle savait faire en matière d'informatique etc... et trouver un job. Aujourd'hui elle a trouver son boulot, webmaster pour une école de japonais et elle est fan de cosplay. Ce site était surtout le reflet de se qu'elle savait faire, c'est grace à lui qu'elle voulait montrer son talent pour la création d'un site etc... Ça passion pour ce jeu lui a permis de réaliser ça. Et voilà, ça lui a suffit pour son job plus besoin, en tout cas c'est se que je pense comment ça c'est passé ( rien de sur hein ). Tout sa pour dire que ça n'avancera plus sur le site, pour te mettre au courant de se qu'il s'est passé, elle a quitté ce site il y a bien 4 ans, et j'étais déjà là. :p

En tout cas pour les formules ça doit être très intéressant, faudrait passer un coup de fil à squareenix à l'occase
rendeer
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue572/572Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue117/117Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  ... 08/08/10, 07:05 pm

Tiens.J'aurais bien aimé rencontré Nadia j'ai eu un petit appercu de son site lorsque tu avais mis le lien mais j'ai perdu le lien[ce qui est pas très rare dans mon cas Embarassed ].Je doute que squareenix nous donne ces formules car ils veulent pas que leur jeux finissent comment les fausses version de pokémon or/argent/rubis/saphire/emeraude/rouge feu/vert feuille.Demander a google si ca vous intérresse.

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue85/85Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue22/22Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  aernil 08/08/10, 07:11 pm

J'ai pas compris c'est quoi le soucis avec Pokémon ? Quel site ? Elle a été interviewer ici c'est là que j'ai appris ça : http://www.cosplaymod.com/index.php?option=com_content&view=article&id=58:interview-de-mimigyaru-interview-&catid=36:cosplay-libre&Itemid=75
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue572/572Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue117/117Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  ... 08/08/10, 07:32 pm

Des gens Malhonnêtes ,selon moi, ce sont mis a modifier des version de jeux pokemons et a les revendre.Oui oui dans celle la on y trouve plus d'aventures et des trucs comme ca mais c'est carrément du vol de les revendre surtout que leur travail effectuer sur le jeux n'est rien comparé a ceux des programmeur!!! http://www.imserba.com/forum/showthread.php?t=108000 regarde un exemple celui-la gratuit au moins >.>


Tiens j'irais faire un tour plus approfondie sur son site merci =)

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue85/85Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue22/22Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  aernil 08/08/10, 07:39 pm

Mmh ok. Je sais pas si les secrets des EV et des IV c'est eux qui l'ont dit ou pas. En tout cas tous les calculs de dégâts etc.. sont bien connus pour pokémon. Les pros du jeu les exploitent à fond. Enfin bref on tourne en HS là, le sujet c'était les types d'armes ^^.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue572/572Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Les 7 types d'objets aléatoires Left_bar_bleue117/117Les 7 types d'objets aléatoires Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 types d'objets aléatoires Empty Re: Les 7 types d'objets aléatoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum