Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Principale Nv3] La princesse et la grenouille

3 participants

Aller en bas

[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty [Principale Nv3] La princesse et la grenouille

Message  aernil 22/07/10, 10:47 am

Nom de la mission :
( Pour les explications concernant les missions, cliquez ici )

La princesse et la grenouille
Mon mari s'est transformé en grenouille après que l'on ai rencontré une Ramya près de la Rivière Ulei. Aidez-moi à lui redonner son apparence normale.
Pseudo princesse
[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Mission_batail Objectif [Principale Nv3] La princesse et la grenouille Mission_batail: Rendre au mari de la princesse son apparence normale.

Conditions :____________________________________________Recommandé :
------ Commission : 300 Gils----------------------------------------------------- Niveau = 3
------ Objet rare : Potion magique---------------------------------------------- Job Conseillé : Alchimiste
------ Localisation : Koringwood
------ Durée : 3 jours

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Gains :
------ 700 Gils
------ 30 PC
Objets :
------ Objet :
------ Matériaux :
------ Objet rare :
------ Arme :
------ Armure :

En cours :
Réussie par : Kinoxies, Marc


Dernière édition par aernil le 15/09/10, 07:17 pm, édité 4 fois
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Left_bar_bleue572/572[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Left_bar_bleue117/117[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty Je tente la mission!

Message  ... 24/08/10, 01:14 am

Pourquoi vouloir le soigner quand vous pouvez m'avoir en pleine santé?Au faite qu'elle âge avez vous?42?! affraid Bon bah attendez moi ici j'vais chercher mon équipement Bon bon bon va me falloir un livre d'incantations quelques potions magique un antidote...

Edit de Marc : Commission payée, mission en cours.

Edit de Marc : Mission terminée avec succès.


Dernière édition par Marc le 29/08/10, 10:26 am, édité 3 fois (Raison : Je tente la mission!)

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Left_bar_bleue85/85[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Left_bar_bleue22/22[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty Re: [Principale Nv3] La princesse et la grenouille

Message  Marc 04/09/10, 06:52 pm

Rien de plus facile, je tente!

Edit de Marc : Commission payée, mission en cours.

Edit de Aernil : Mission terminée avec succès.
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Left_bar_bleue50/50[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Left_bar_bleue51/51[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv3] La princesse et la grenouille Empty Re: [Principale Nv3] La princesse et la grenouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum