Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Principale Nv3] Un regard dans le noir

4 participants

Aller en bas

[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty [Principale Nv3] Un regard dans le noir

Message  aernil 18/07/10, 07:25 pm

Nom de la mission :
( Pour les explications concernant les missions, cliquez ici )

Un regard dans le noir
Toutes les nuits, je voit un œil rouge kupo qui me fixe depuis le coin de ma chambre. Je pensais alors que c'était un kupochemar que je me répétais jusqu'à se qu'une amie que j'avais invitée devienne folle. C'était kupo, je croit qu'un monstre rôde, j'ai besoin de quelqu'un pour m'en débarrasser.
Femme de chambre Mog
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Mission_batail Objectif [Principale Nv3] Un regard dans le noir Mission_batail: Vaincre l'œil flottant.

Conditions :____________________________________________Recommandé :
------ Commission : 300 Gils----------------------------------------------------- Niveau = 3
------ Objet rare : Aucun-------------------------------------------------------- Job Conseillé : Aucun
------ Localisation : Port Baguba
------ Durée : 3 jours

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Gains :
------ 700 Gils
------ 30 PC
Objets :
------ Objet :
------ Matériaux :
------ Objet rare :
------ Arme :
------ Armure :

En cours :
Réussie par : Kinoxies, Marc,Olivier1zelda



Dernière édition par aernil le 01/05/11, 11:51 am, édité 5 fois
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Left_bar_bleue572/572[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Left_bar_bleue117/117[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty Re: [Principale Nv3] Un regard dans le noir

Message  ... 09/08/10, 06:09 pm

Suspect ... Encore ces maudits fantômes, moi qui m'est toujours pas remis de mon traumatisme de ma dernière mission pale .Quoi qu'il en soit je tente.

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours. ( Ps : ce n'est pas un fantôme c'est un oeil flottant pour une fois Razz )

Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Left_bar_bleue85/85[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Left_bar_bleue22/22[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty Re: [Principale Nv3] Un regard dans le noir

Message  Marc 15/08/10, 10:48 pm

Moia j'ai p-pas peur! *tremble*. Je tente!

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.

Edit de Marc : Mission terminée avec succès.
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Left_bar_bleue50/50[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Left_bar_bleue51/51[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty Re: [Principale Nv3] Un regard dans le noir

Message  olivier1zelda 18/09/10, 12:07 pm

B-b-b-b-b-bon a-a-a-a-allez ! j-j-j-j-je-je-je-je m-m-m-me l-l-l-lan-lan-lan-ce-ce-ce... C-c-c-c-c'est j-j-j-ju-ju-jus-t-t-t-te-te-te-te des p-p-p-p-petits n-n-n-n-nenoeil de-de-de-de r-r-r-ri-ri-rien du-du-du t-t-t-tout ! (Traduction : Bon allez je me lance... c'est juste des petits nenoeil de rien du tout !)

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.

Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Left_bar_bleue54/54[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[Principale Nv3] Un regard dans le noir Left_bar_bleue17/17[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv3] Un regard dans le noir Empty Re: [Principale Nv3] Un regard dans le noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum