Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Principale Nv1] Allons dans les bois...

+4
...
quentin
Marc
aernil
8 participants

Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty [Principale Nv1] Allons dans les bois...

Message  aernil 02/07/10, 12:58 pm

Nom de la mission :
( Pour les explications concernant les missions, cliquez ici )

Allons dans les bois...
Je doit apporter des provisions à ma grand-mère, mais j'ai entendu dire que ces temps ci, un loup rôdait... Mais moi je ne veut pas qu'il me mange ! Si vous m'accompagnez, je vous serez extrêmement reconnaissant et vous donnerait de la bonne confiture - je l'ai faite moi même -.
Petit Chaperon Rouge Effrayée
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Mission_batail Objectif [Principale Nv1] Allons dans les bois... Mission_batail : Protéger le petit chaperon rouge jusque la maison de sa grand-mère.

Conditions :____________________________________________Recommandé :
------ Commission : 100 Gils---------------------------------------------------- Niveau = 1
------ Objet rare : Aucun-------------------------------------------------------- Job Conseillé : Aucun
------ Localisation : Nubswood
------ Durée : 2 jours

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Gains :
------ 200 Gils
------ 20 PC
Objets :
------ Objet : Confiture de myrtilles*
------ Matériaux :
------ Objet rare :
------ Arme :
------ Armure :

En cours :
Réussie par : Marc, Quentin, Kinoxies, Lord Mystirio, Olivier1zelda, Backal
Merci à Ryu pour cette mission.


Dernière édition par aernil le 15/09/10, 06:40 pm, édité 22 fois
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue572/572[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue117/117[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty Re: [Principale Nv1] Allons dans les bois...

Message  Marc 12/07/10, 09:10 pm

Je veux aider le petit chaperon rouge,je veux pas qu'il soit mangé par un loup ! je m'engage donc dans cette mission!

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.
Marc, mage noir déjà remarqué pour ses aptitudes à magner les éléments de manière fluide, s'adonna à sa première mission. La forêt de Nubswood l'attendait, et le chaperon rouge aussi.

Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue50/50[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue51/51[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty MISSION

Message  quentin 13/07/10, 04:11 pm

Je prend la mission du Petit Chaperon rouge

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.
Dans le bar de Sphrom, les requêtes qui s'affichaient sur le mur partaient à une vitesse renversante. Les voyageurs qui souhaitaient gagner de l'argent en faisant des missions étaient de plus en plus nombreux. C'était maintenant un Mage noir, qui derrière son chapeau, retira vigoureusement une mission du mur. Après avoir déposé les 100 gils nécessaires il s'en alla, sans prononcer un seul mot, après quoi l'aubergiste laissa s'échapper un « merci ». On pouvait alors entendre la porte, style porte saloon, dont chaque côté frottés l'un contre l'autre. Quentin, c'était son nom.


Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.
quentin
quentin
Mage Noir
Mage Noir

Lion Rat
Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Stats
Niveau: 2
HP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue32/32[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (32/32)
MP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue40/40[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (40/40)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty Re: [Principale Nv1] Allons dans les bois...

Message  ... 15/07/10, 10:02 pm

Ce maudit Loup ne mettra pas ses sales pattes sur toi petit chaperon rouge, je te protégerais Very Happy

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.

Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue85/85[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue22/22[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty Re: [Principale Nv1] Allons dans les bois...

Message  Lord Mystirio 17/07/10, 10:37 am

Le petit chaperon c'est bien une fille n'est ce pas? [Principale Nv1] Allons dans les bois... Icon_razz Alors je veux bien la protéger ^^ [Principale Nv1] Allons dans les bois... Lol

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.
C'est alors que le ténébreux homme connu sous le nom de « Lord Mystirio », sans alla parmi les secrets de Nubswood pour aider cette jeune fille effrayée. Le début d'une grande histoire venait de prendre place, une nouvelle page dans le livre d'Ivalice apparaissait.


Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
Voleur
Voleur

Poissons Cheval
Messages : 559
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés d'une Sylphée^^

Stats
Niveau: 2
HP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue38/38[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (38/38)
MP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue17/17[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty Re: [Principale Nv1] Allons dans les bois...

Message  olivier1zelda 28/07/10, 11:37 pm

Je suis pret a proteger ce petit chaperon rouge =)

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.
Un nouveau soldat était en route, une profession qui se rependait de plus en plus sur les terres d'Ivalice. Pas uniquement parce que c'est l'une des plus accessible, quoi qu'il en soit olivier1zelda avait choisi cette route là.

Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.
olivier1zelda
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32

Stats
Niveau: 3
HP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue54/54[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (54/54)
MP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue17/17[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (17/17)

http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty Re: [Principale Nv1] Allons dans les bois...

Message  uaitseq 08/08/10, 04:27 pm

Moi aussi je veux protéger le chaperon rouge ! (m'enfin j'espère qu'il se débrouille un peu, j'suis pas guerrier moi !).

À mort le grand méchant loup !!!!

Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.

Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.
uaitseq
uaitseq
Mage bleu
Mage bleu

Messages : 129
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Aléatoire

Stats
Niveau: 6
HP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue59/59[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (59/59)
MP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue56/56[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (56/56)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty Re: [Principale Nv1] Allons dans les bois...

Message  Backal 05/09/10, 07:44 pm

allons faire la peau au grand mechant Coeurl =D

Je prend la mission =D


Edit d'Aernil : Commission payée, mission en cours.

Edit d'Aernil : Mission terminée avec succès.
Backal
Backal
Guerrier
Guerrier

Lion Cheval
Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Stats
Niveau: 2
HP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue53/53[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (53/53)
MP :
[Principale Nv1] Allons dans les bois... Left_bar_bleue13/13[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty_bar_bleue  (13/13)

Revenir en haut Aller en bas

[Principale Nv1] Allons dans les bois... Empty Re: [Principale Nv1] Allons dans les bois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum