-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Neige!!!!!

+3
tk
Lord Mystirio
Marc
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 15/06/10, 11:34 pm

Hmmm Encore du HS Vous me tenter la Razz Bon aller

L’après-midi est interminable au sein du cours d’algèbre et Thomas s’emmerde à mourir. Au fil des minutes, les paroles de Madame Villeneuve, mentionnant à répétition les lettres x et y, deviennent de plus en plus inintelligibles et distantes à lui. Thomas balance lentement la tête vers la fenêtre afin de quitter son corps et partir avec son esprit. Dehors, l’astre majestueux est à l’honneur et ne compte que quelques cumulus clairsemés parmi ses sujets. Ses rayons transpercent le boisé au-delà du terrain de foot et font dons d’auréoles aux arbres qu’ils touchent.

Sans l’avertir, un moineau se juche soudainement au bord en saillie de la fenêtre près de Thomas. Aussitôt, il se sent transporté loin de sa classe atteignant le ciel en quelques coups d’aile. Vainqueur du combat avec la gravité qui l’alourdit ordinairement, il se retrouve à une altitude favorable d’une vue aérienne mirobolante. Une douce brise vient lui masser les plumes d’une gentillesse incommensurable, Thomas plane comme un cerf-volant, statique, toutefois sillonnant le plafond de la Terre.

À la rencontre d’un nuage esseulé, il plonge dans son brouillard histoire de s’isoler une courte durée pour ensuite s’allier à une escadrille d’oiseaux. Virevoltant de gauche à droite à l’unisson en passant par tous les angles possibles, Thomas jubile dans ce manège renversant tout en sachant quand et où tourner pour maintenir son rang.

Étourdi, il redescend près du sol pour se percher à la branche d’un érable grandiose. Il en profite pour gazouiller un chant captivant qui ravit les passants. À tour de rôle, il est accompagné d’autres musiciens sur les ramures de l’axe. Une symphonie éclate, ce qui ne laisse pas seulement l’auditoire humain indifférent. Deux écureuils se bouchant les oreilles s’évadent abandonnant tout derrière eux à l’exception de quelques injures à l’intention de l’orchestre. Puis un chat rodant les parages songe pour sa part au menu avant d’arrêter son choix sur le plat qu’il préfère. Malheureusement pour lui, à peine accroché au tronc que tous les oiseaux, Thomas inclus, se dispersent en envolées. Non loin, les deux écureuils applaudissent l’exploit du félin avant de devoir à leur tour fuir le carnassier qui, affamé, décide de changer de mets.

Pendant ce temps, Thomas survole le long de la rue principale en observant les gens qui lui paraissent minuscules. Il reconnaît tout de même la voiture rouge de Monsieur Cousineau, le prof de gym. L’homme l’astique avec une telle fierté, on a l’impression que c’est le trophée d’une compétition internationale. Pour rire, Thomas décide d’évaluer sa précision au tir. En plein dans le mille, une énorme fiente s’empreint vivement sur le centre de son capot et Monsieur Cousineau enragé, rougi plus que son auto.

Heureux de sa balade, Thomas revient sereinement à lui en laissant l’imaginaire de côté pour reprendre la réalité, à temps pour la fin du cours. Sans laisser douter à Madame Villeneuve de son rêve éveillé, il lui sourit, elle lui répond pareillement, satisfaite pour sa part de son discours de mathématique, et du bonheur qu’elle obtient d’instruire les adultes de demain.

Pendant ce temps, un moineau juché sur la bordure de la fenêtre regarde vers l’intérieur de la classe. Il n’a rien vu du garçon qui rêvassait, ni du reste des élèves et de l’enseignante qui récitait des formules d’algèbre. C’est son profil réfléchi dans le carreau qu’il a aperçu. Incapable de toucher son pareil, il se retourne enfin, puis s’envole pour rejoindre le ciel.

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Lord Mystirio 16/06/10, 03:18 pm

euh... j'avoue que ça m'a pas déplu même que c'est plutôt bien... MAIS OUè la NEIGE dans tout ça Neige!!!!! - Page 2 Suspect Neige!!!!! - Page 2 Icon_question
Lord Mystirio
Lord Mystirio
Voleur
Voleur

Poissons Cheval
Messages : 559
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés d'une Sylphée^^

Stats
Niveau: 2
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue38/38Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/17Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Marc 16/06/10, 07:29 pm

Ouaaa ta fumer quoi pour écrire ça, tu m'en paaasse aussiii pour voiir?

naaan je rigole, même si cela n'a aucun rapport avec la neige c'est un super récit, tu es écrivain?
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 16/06/10, 08:58 pm

C'est du HS Razz.La neige est parti en vacances au japon ;)laisser moi vous dire quelle na pas reçu un accueil chaleureux =)

Et non malheureusement C n'est pas mon œuvre d'art c'est juste une œuvre que j'aime particulièrement Razz

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Marc 17/06/10, 08:52 am

Oooo, mais tu habite au Japon?!Surprised
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 17/06/10, 02:51 pm

Non,malheureusement j'habite au Canada Mais j'aimerais y partir en voyage un jour :Ptoi?

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Marc 18/06/10, 06:44 pm

Moi aussi j'aimerais bien y partir un jour en voyage Razz
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Lord Mystirio 30/06/10, 11:19 am

Me too.

En plus, il paraît que les Canadiennes sont super...jolies Neige!!!!! - Page 2 Fresse
Lord Mystirio
Lord Mystirio
Voleur
Voleur

Poissons Cheval
Messages : 559
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés d'une Sylphée^^

Stats
Niveau: 2
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue38/38Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/17Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  tk 30/06/10, 07:21 pm

ça dépend vieux, il y a du monde laid partout dans le monde x'D

Moi je suis aller en Floride cet hiver et en France l'année passé.
Mais j'aimerais bien faire le tour d'Europe + Japon.

tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue35/35Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue18/18Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Lord Mystirio 30/06/10, 09:02 pm

Mouais t'as pas tord. Beauté et laideur se côtoient partout dans le monde Wink

Moi si je devrais prendre épouse, j'aimerais bien que ce soit une Japanese(accro technology+mangas+jeux+no-life), une bombe latine(corps de rêve et femme de caractère) ou une antillaise(beauté et tendresse) Neige!!!!! - Page 2 Icon_cool
Lord Mystirio
Lord Mystirio
Voleur
Voleur

Poissons Cheval
Messages : 559
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés d'une Sylphée^^

Stats
Niveau: 2
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue38/38Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/17Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  tk 01/07/10, 04:55 am

ou une fille qui sait t'aimer pour qui tu es Wink
tk
tk
Archer
Archer

Cancer Coq
Messages : 961
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux tranche de pains

Stats
Niveau: 1
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue35/35Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue18/18Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

http://www.tae-noodle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 01/07/10, 04:59 am

Ou Une avec de long cheveux j'adore celle avec de long cheveux Mais ou est la neige dans tout ca! Wink

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Lord Mystirio 05/07/10, 09:29 am

tk a écrit:ou une fille qui sait t'aimer pour qui
tu es Wink
Kinoxies a écrit:Ou Une avec de long cheveux j'adore celle avec de long
cheveux Mais ou est la neige dans tout ca! Wink

Yup c'est vrai, elle est plus là la neige___l'hiver c'est fini Neige!!!!! - Page 2 Icon_rabbit

Tk, yep t'as tout dis Neige!!!!! - Page 2 Icon_razz
Kin, les longs cheveux...mouais c'est vrai que j'adore ça aussi Neige!!!!! - Page 2 Icon_rolleyes
Lord Mystirio
Lord Mystirio
Voleur
Voleur

Poissons Cheval
Messages : 559
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés d'une Sylphée^^

Stats
Niveau: 2
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue38/38Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/17Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  aernil 05/07/10, 10:08 am

Vous êtes un peu partis en HS là non ? Mais vous me rappelez que quand j'étais en cinquième j'avais fait connaissance par internet avec une canadienne ( je venait de découvrir internet d'ailleurs Surprised ) Ô mon dieu je participe au HS.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue572/572Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue117/117Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 05/07/10, 05:26 pm

affraid Mais Serait-ce l'appelle du devoir que j'entens?!Mais oui!Aller au travail mon cher héros!!!!

Avertissement : Ce texte est assez morbide, je l'admet et dites pas que je vous avais pas avertis avant..

C'était le soir de l'Halloween. Comme à l'accoutumée, je me baladais dans les rues plongées par la noirceur nocturne. Je regardais les enfants tout costumés pour cette grande fête. C'était beau à regarder. Je continuais ma marche en me dirigeant vers le cimetière inconsciemment. L'heure avançait. Tout était calme autour de moi. Il n'y avait quasiment plus personne dans les rues. J'entrais dans le cimetière et un frisson me parcourait l’échine. C’était un endroit lugubre ou tout était mort, personne comme autres choses. Je m’avançais vers la grande croix, au fond du cimetière. Il faisait plus sombre dans cette partie et le moindre vent faisait bouger les dernières feuilles d’automne. C’était morbide comme lieu mais je n’en faisais pas de cas. J’étais habituée de venir ici pour être tranquille.

Soudain, un croassement se faisait entendre à ma droite. Je sautais dans l’obscurité et je voyais un corbeau qui me fixait. Je fis un pas dans sa direction. Il restait là, sans bouger. Au moment où j’allais le toucher du bout de mes doigts, il poussait un autre croassement qui, cette fois-ci, était plus fort. Je reculai à peine quand d’autres corbeaux venaient à ma rencontre. Ils étaient nombreux, une quarantaine peut-être. En me regardant, ils croassaient tous en même temps et de plus en plus fort. J’avais dû me boucher les oreilles avec mes mains. Tout à coup, quelques-uns se jetait sur moi. J’entends un cri percer les croassements mais je me suis rendue compte que c’étais moi qui criais. En voulant reculer, j’avais trébuché sur une roche, ce qui m’a fait tomber. Tous les corbeaux en profitaient pour se jeter sur moi. Ils croassaient toujours et moi, je hurlais. Je sentais leurs becs transpercer ma chair et qui la déchirait. J’avais mal, terriblement mal. J’essayais de me débattre mais…en vain. Mon sang coulait autour de moi et je sentais que ma peau pendait, tout comme mes vêtements. Mon ventre était ouvert et on pouvait y apercevoir mes organes à travers le sang. Des corbeaux en mangeaient l’intérieur et moi, mon souffle devenait de plus en plus rare. Mon corps ne répondit plus. J’étais en train de mourir dans d’atroces souffrances. Puis, je tombais dans un esprit comateux pour pouvoir rendre mon dernier souffle. Avant de mourir, j’entendis les corbeaux croasser. Et puis, plus rien. Les corbeaux étaient en train de mettre mon cœur en bouillis. Comme le reste de mon corps.

Le lendemain, un gardien du cimetière qui faisait sa tournée matinale me vit qui gisais au sol. J’étais méconnaissable. Tout mon corps avait été torturé par ces oiseaux de la mort. Mes organes sortaient du corps et étaient en bouillis. Ma peau pendait de tous les côtés. Mes yeux, crevés. Tout mon corps était dans une mare rouge sombre. Au loin, il vit un grand chien noir entouré de cadavres de corbeaux déchiquetés. Le chien le fixait de ses yeux sombres et se mit à poursuivre le gardien qui hurlait de terreur.

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  aernil 06/07/10, 07:20 pm

Garde tes Récits pour le RP kino'.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue572/572Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue117/117Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 06/07/10, 07:38 pm

Ah?Pourquoi? :OJe pourrais les revendre? confused

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  aernil 06/07/10, 07:41 pm

Non mais sa ne sera pas HS.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue572/572Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue117/117Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 06/07/10, 09:11 pm

Jcomprend toujours pas Embarassed .Vais pouvoir raconter mes histoires a la taverne?

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Marc 08/07/10, 01:15 am

Oua, il est gore ton récit x'), ce qu'il veut dire par HS c'est que ça n'a aucun rapport avec ce qui a écrit avant (moi perso je m'en fous complet :') mais les modos n'aiment pas ça et préfere que chaque sujet est son... sujet si tu comprend, alors aernil te dit que t'es récit serait mieux dans le rp, ou sinon, tu eux les mettre dans création. Smile

ps: il fait chaud et il risque pas de neiger! XD
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 08/07/10, 01:38 am

-C'est pas ma creation ^^'' Et j'ai de la difficulté a trouver l'auteur car tout le monde se l'approprie

-J'vois toujours pas pourquoi il serait pas du HS dans le rp ^^'' vu qu'il n'a aucun rapport avec^^''

-Aermil est un admin nah?Il devrait refiler ce type de travail a modo[C'est ce que les admin de mes anciens forums fessaient >.> cool non?]

-Oui il est gore le recit x')y'a plus qu'a l'envoyer à Warner bros et attendre la sortie du film x')

Sinon merci de ton aide mais je suis toujours perdu ^^''






...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Marc 08/07/10, 11:49 am

ouai ta raison je vois pas non plus le rapport avec le rp mais il voulait peut être dire de garder ton imagination pour faire des histoires sur le rp... mais vu que c'est pas toi qui l'a écrit Razz
Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  aernil 08/07/10, 07:43 pm

Marc a écrit:ouai ta raison je vois pas non plus le rapport avec le rp mais il voulait peut être dire de garder ton imagination pour faire des histoires sur le rp... mais vu que c'est pas toi qui l'a écrit Razz

Marc a tout compris.
Merci, je n'ai pas à m'expliquer du coup. Mais effectivement si c'est pas de toi sa sert à rien même sur le RP, et sa à encore plus rien à faire sur ce topic. Je l'ai pas supprimé ton message à la base parce que je pensais que c'était de toi et si t'a mis du temps à le rédiger, voilà... Mais évite le HS de ce genre svp.
aernil
aernil
Juge suprême
Juge suprême

Sagittaire Chèvre
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.

Stats
Niveau: 50
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue572/572Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (572/572)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue117/117Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/117)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  ... 09/07/10, 01:47 am

Lol T'inquiète c'est du copier-coller, Mais y'a pas un endroit ou je peux faire partager les trucs que j'aime?

...
Paladin
Paladin

Messages : 884
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats
Niveau: 7
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Marc 09/07/10, 11:05 am

création est le plus approprié je pense même si c'est pas vraiment une création... mais c'est vrai que si il n'y a pas d'endroit où il peut nous faire partager ses textes, alors, ça sera de hs partout :/.
J'ai une idée, puisque mon sujet "neige" est en train de tourner au complet hs, on pourrait en faire un sujet... de hs ou il pourrait y mettre ses textes, où alors il faudrait faire un nouveau sujet dans "blabla" pour y faire partager tout nos récits préférés =)

Marc
Marc
Mage bleu
Mage bleu

Vierge Cochon
Messages : 868
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Ivalice

Stats
Niveau: 5
HP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
MP :
Neige!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Neige!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)

Revenir en haut Aller en bas

Neige!!!!! - Page 2 Empty Re: Neige!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum