[Humain] Marc
Page 1 sur 1
[Humain] Marc
Marc ~~~~
Race : Humain
Job :
Niveau : 5
HP : 50/50
MP : 51/51
Exp : 96
JP : 3
Case : 4
Saut : 2
Esquive : ____55
Vitesse : ____98
Arme Atq : __123
Arme Déf : __127
Magie Pvr : __117
Magie Rés : _ 132
Équipement :
- Sabre bleu
- Gilet camo
-
-
-
Gils : 2.305 Gils
Objets de Combat : Potion x3 , Potion+ x1 , Maxipotion x2, antidote x1 , collyre x1 , Bocca x1 , défijeur x1 , Bandage x1, Maden Kiss x2
Casques :
Protections : Toge chanvre
Armes : Épée griffe
Boucliers :
Accessoires :
Objets rares/de mission : Guide monstres
Matériaux : Plume de chocobo, Queue de mandragore
Capacités Utilisées :
Action 1 : Magie Bleue ( Gobelipunch*, Martonnerre* )
Action 2 : Magie Noire ( Brasier* , Glacier* , Foudre* )
Réaction :
Soutient : Apprentissage ( 220/400 )
Combo :
Capacités :
Mage Blanc :
Magie Blanche ( Soin* )
Mage Noir :
Magie Noire ( Brasier* , Glacier* , Foudre* )
Mage Bleu :
Soutient : Apprentissage ( 220/400 ), Immunité ( 60/300 )
Juge :
Jugement ( Carte jaune*, Carte rouge*, Téléportation*, Déplacement des Cadavres* )
Suprématie* ( Le personnage ne peut pas subir de dégats, ne peut pas être pris pour cible unique ni de zone comme un autre joueur - ne fait pas partit d'un groupe pendant un combat - mais ne peut pas attaquer mais ne peut rien utiliser d'autres que ses capacités action Jugement. Un juge sans Suprématie ne peux utiliser ses capacités de Jugement. Votre déplacement et votre saut sont de 9 par défaut. )
Jobs disponibles : Soldat, Voleur, Archer, Mage blanc, Mage noir, Mage bleu, Juge.
Race : Humain
Job :
Niveau : 5
HP : 50/50
MP : 51/51
Exp : 96
JP : 3
Case : 4
Saut : 2
Esquive : ____55
Vitesse : ____98
Arme Atq : __123
Arme Déf : __127
Magie Pvr : __117
Magie Rés : _ 132
Équipement :
- Sabre bleu
- Gilet camo
-
-
-
Gils : 2.305 Gils
Objets de Combat : Potion x3 , Potion+ x1 , Maxipotion x2, antidote x1 , collyre x1 , Bocca x1 , défijeur x1 , Bandage x1, Maden Kiss x2
Casques :
Protections : Toge chanvre
Armes : Épée griffe
Boucliers :
Accessoires :
Objets rares/de mission : Guide monstres
Matériaux : Plume de chocobo, Queue de mandragore
Capacités Utilisées :
Action 1 : Magie Bleue ( Gobelipunch*, Martonnerre* )
Action 2 : Magie Noire ( Brasier* , Glacier* , Foudre* )
Réaction :
Soutient : Apprentissage ( 220/400 )
Combo :
Capacités :
Mage Blanc :
Magie Blanche ( Soin* )
Mage Noir :
Magie Noire ( Brasier* , Glacier* , Foudre* )
Mage Bleu :
Soutient : Apprentissage ( 220/400 ), Immunité ( 60/300 )
Juge :
Jugement ( Carte jaune*, Carte rouge*, Téléportation*, Déplacement des Cadavres* )
Suprématie* ( Le personnage ne peut pas subir de dégats, ne peut pas être pris pour cible unique ni de zone comme un autre joueur - ne fait pas partit d'un groupe pendant un combat - mais ne peut pas attaquer mais ne peut rien utiliser d'autres que ses capacités action Jugement. Un juge sans Suprématie ne peux utiliser ses capacités de Jugement. Votre déplacement et votre saut sont de 9 par défaut. )
Jobs disponibles : Soldat, Voleur, Archer, Mage blanc, Mage noir, Mage bleu, Juge.
aernil- Juge suprême
-
Messages : 699
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans son bazar, à l'affût de clients.
Stats
Niveau: 50
HP :
(572/572)
MP :
(117/117)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|