[Fic] Ultime limite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fic] Ultime limite

Message  Seven le Mer 29 Juil - 10:50

Chapitre 1 : Décision

Cela fait déja quelques jours que j'avais quitté la quiétude du petit village de Targ, partant en quête de l'inconnu. J'étais a Camoa, une des grandes villes du pays, attendant a l'auberge qu'une occasion se présente. Posée contre le bar, je regardais un peu quel genre de personnes entraient et sortaient de l'auberge. Il y avait vraiment de tout, du simple guerrier au mage accompli, en passant par des assassins et autres ninjas. Tout ce petit monde déposait ou prenait une mission, avant de repartir. Le barman a du m'observer pendant ce temps, et il m'interpella.

-Hey, vous la, la damoiselle a l'épée...
-Oui ?
-J'ai peut être quelque chose qui vous intéresserait... Un ancien sage a trouvé quelque part un portail permettant d'aller dans un autre monde. Qui ressemble un peu a celui ci d'ailleurs. Et il cherche quelqu'un pour aller explorer ce "nouveau monde".
-Hmm...Pourquoi pas, après tout.
-100 Gils de commission, et vous en saurez davantage, il a laissé une note complète il y a 2 semaines de ca.

Je payais le barman et il me confia la note. il y avait beaucoup de détails mais le lieu de rendez vous était clairement précisé, et par chance, c'était a quelques heures d'ici. Une sorte de sanctuaire, gardé par des monstres, et le portail se trouve derrière. Je décidait de prendre un peu de repos ici, a Camoa. Je partirais le lendemain, rien ne presse. Et puis j'ai besoin de quelques préparatifs, quand même. Je profitais des requêtes pour en poser une, il me fallait me perfectionner au combat et a la magie. Je demandai au barman de me réserver la mission qu'il m'avait confiée pour dans 2 jours, ce qu'il fit volontiers. J'attendis quelques heures a l'auberge en buvant une ou deux chopes de bière, quand quelqu'un s'empara de l'annonce que j'avais écrite. C'était une sorte de combattant, légèrement équipé en apparence.

-Vous êtes l'auteur de cette annonce ? Il, ou elle, me regardait d'un air hautain
-Effectivement.
-Je serai ravi de vous enseigner ce que je connais. Je m'appelle Myna, et je suis Mage rouge.
-Enchantée, je suis Emily, apprentie bretteur.

Après cette brève présentation, elle m'emmena dans une sorte d'arène, et elle m'apprit autant sur le combat rapproché que sur la magie. L'entrainement était difficile autant mentalement que physiquement, mais je m'en sortais bien pour le moment. Après une longue journée d'entrainement intensif ou Myna m'apprit tout ce qu'elle connaissait, elle me questionna un peu.

-Dis...J'ai l'impression que tu ne viens pas d'ici, rien qu'a voir ton arme.
-J'ai été élevée au village de Targ, mais je ne me rappelle pas du lieu de ma naissance...Car, comme tu le dis, je ne suis pas d'ici.
-Raconte m'en un peu...
Je déployais mes deux ailes noir-rose avant de commencer mon récit. -Je suis de ceux qu'on appelle les Anges. Venant d'une terre inconnue de tous pour juger le monde. Les Anges m'ont confié cette épée pour me protéger de ceux qui voudraient m'éliminer, et seule moi peut l'utiliser.
-Je vois...Tu es ici pour juger, donc ?
-...Je n'en sais rien, en fait.
-Moi aussi, j'ai un secret. Vois tu, normalement, seules les Viéras peuvent utiliser la magie rouge. A ces mots, Myna enlève son chapeau. Mais je suis humaine. J'ai été élevée par les Viéras, dans un autre monde, similaire a celui ci. Une annonce avait été posée car on avait trouvé un portail y menant, mais je suis arrivée trop tard...
-On peut le faire ensemble, c'est moi qui ai cette annonce. Je compte partir demain.
-Nous devons faire un clan alors. Nous sommes pas loin de l'endroit ou l'on crée les clans. Suis moi !

Elle commenca a courir, et je peinais un peu a la suivre. Nous avons traversé moult forêts, prairies et montagnes avant d'arriver devant une fontaine. La, Myna prononca quelque chose que je n'ai pas entendu, et un homme en armure apparut, flottant sur la fontaine.

-Tu dois trouver un nom a notre clan.
-Hum...Je l'appellerai... La Primerose.
-Parfait. En tant que Juge, je vous protégerai de la mort, mais attention, vous devrez respecter certaines lois.
-Ca marche.

A ces mots, le juge se transforma en une sorte de gemme, rose et noire, que je plaçais sur la garde de mon épée, cachant un trou dans la dite garde. Myna et moi sommes restées dormir a l'auberge de Camoa, avant de partir vers le sud, la ou se trouvait le portail. A notre arrivée, un vrai carnage se présentait a nos yeux. Quatre valereux guerriers étaient étendus raides morts au sol, tandis qu'un autre les transportait ailleurs.

-C'est quoi ca...?
-Des monstres...nous ont attaqués. On tentait d'empêcher ces créatures de passer le portail. Mais quelque chose nous a balayés.

Devant le portail, qui ressemblait a une simple arche, se tenaient des zombies, un vampire et un homme en noir. Je tuais rapidement les zombies a distance, grâce a mes sorts d'Ange. L'homme en noir exécuta lui même le vampire avant de s'adresser a nous.

-Vous avez le choix, êtres inférieurs, vivre, ou mourir. Quelle sera votre décision ?

***Fin du Chapitre 1, Chapitre 2 a venir Wink***
Notes : Le second monde dont je parle est celui de FFTA, similaire a celui de FFTA2, a quelques détails près :p
Je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe et les fote dortaugrafe Razz
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  olivier1zelda le Mer 29 Juil - 10:58

Bunny / Sanaka a écrit:
Je m'excuse d'avance pour les fautes de frappe et les fote dortaugrafe Razz

C'est pas gagné xD Mais sinon ton histoire est passionnante continue comme ça Wink
et chui pressé que le chapitre 2 arrive bounce
avatar
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 25

Stats
Niveau: 3
HP :
54/54  (54/54)
MP :
17/17  (17/17)

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Kratos le Mer 29 Juil - 17:42

Très bon début, histoire assez prenante... mais je trouve ca un peu trop rapide !

Prends plus de temps à détailler les choses etc, car si tu continues dans cette lancée, dans 2 chapitres c'est la fin soit de ta fic', soit de ton succès (oh 'dieu.).
avatar
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 26
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
44/44  (44/44)
MP :
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Mer 29 Juil - 18:15

Chapitre 2 : Libération

-Choisissez, vivre ou mourir ?

On en menait pas large. L'homme habillé de noir avait déja sorti son épée en prévision de ce qu'il allait nous faire. On ne pouvait pas voir le visage de l'homme nous menacant. Il incanta, et je pus aisément esquiver son sort Glacier, grace a ce que Myna m'a appris. On cherchait une tactique d'attaque pendant que j'évitais ses sorts et protégeais les deux autres.

-Bougez vous a réfléchir, je tiendrai pas longtemps comme ca !
-Je sais ! Je l'attaque avec mes sorts, Emily, essaye d'utiliser un sort d'Ange puissant. Je veille a ce que notre ami le Sage reste en vie.
- Parfait.

Myna se servait d'une technique de double incantation de sort pour frapper avec des sorts puissants et faire reculer notre assaillant. Moi je commencais a incanter un des sorts que je connaissais plutot bien et qui s'avérait dévastateur. L'homme visait la sage avec ses sorts mais Myna les contrecarrait facilement. Il incanta un météore, et elle ne put le parer.

-Aaaaaah !
-*clink*
-Heu...
-Ca va, les autres sont hors de danger.

Le sage l'avait sauvée en déviant le météore, et l'aidait a repousser l'homme. J'avais presque fini mon incantation et je souriais déja. J'aurais bien aimé voir la tête de ce mec quand il se prendra mon sort.

-I summon the power of judgement, and this power help me... Holy Judgment !

L'homme fut bombardé par des colonnes de lumière venant du ciel, et on l'entendait hurler de douleur. Quelques secondes plus tard, l'homme agonisait a terre, et sa capuche s'enleva sous le choc, révélant une sorte de casque. Je lui ôtais le dit casque et je vis son vrai visage. Un visage meurtri par de multiples cicatrices, il était chauve, et parlait avec une voix bizarre. Il semblait respirer très fort quand il parlait, ce qui donnait un effet d'écho.

-Désolé...
-Ca ne changera rien au fait que tu agonises ici.
-Si tu pouvais m'achever...Ca m'arrangerait.
-Telle est, et sera, ta dernière volonté ?
-Vas y...Je ne regretterai rien...

A ces mots, je lui plantai ma lame dans son coeur, et il poussa un dernier râle avant de s'éteindre. J'avais un peu de remords, mais il le désirait, je n'allais pas aller contre sa volonté. Myna m'engueula pendant 20 bonnes minutes a ce sujet, mais je ne peux pas changer le passé, meme si c'est du passé récent. Le sage nous informa que le portail était prêt, et que nous pouvions le traverser, ce que nous fîmes. Nous nous sommes retrouvées dans une cité gigantesque, avec des tas de soldats qui patrouillaient partout. Nous étions derrière une porte de prison, et je questionnai un des gardes.

-C'est normal, tout ces gardes, ici ?
-La Reine Rémédi est en guerre contre tous ceux qui sont contre elle. Elle les exécute sans broncher. Même si c'était des anciens gardes, ou autre chose.

Je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus, car une troupe de soldats en armure blanche était arrivée, et nous avait téléportés dans la prison, dans une cellule. Il fallait nous libérer mais on devait d'abord faire une stratégie pour éviter ces gardes en armure blanche. Je dis a Myna que nous y réfléchirons demain, et qu'il fallait profiter pour se reposer un peu, avant d'explorer ce monde inconnu.

***Fin du Chapitre 2, le Chapitre 3 va arriver***
Références : L'homme en noir n'est autre que Dark Vador Very Happy
Pas besoin de chercher plus loin, pour les connaisseurs de ToS, le sort d'Emily n'est autre qu'un Jugement un peu amélioré
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Mer 29 Juil - 18:17

(désolé du doublepost) @Kratos => je sais que c'est un peu rapide, mais c'est ma première fic FFTA, 'faut le temps que les idées concernant le monde viennent Razz
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  olivier1zelda le Mer 29 Juil - 23:05

chui pressé que tu ai terminé ta FIC c'est trop bien comme histoire Smile quand je lis, j'imagine les images dans ma tete formant un peu comme un anime. pendant que mes yeux lisent, moi je vois l'anime prendre forme ^^
avatar
olivier1zelda
Soldat
Soldat

Poissons Singe
Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 25

Stats
Niveau: 3
HP :
54/54  (54/54)
MP :
17/17  (17/17)

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdezelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Sam 1 Aoû - 23:06

Chapitre 3, partie 1 : Premiers pas

Je me demandais comment je pouvais me reposer avec un lit aussi miteux et crasseux. Mis a part le lit, toute la cellule, et je suppose toute la prison, était en piteux état. Les murs gravés d'écrits, de calendriers, de...d'un peu de tout en fait. Et quelques gardes faisaient une ronde régulière devant les cellules. Et devant la notre, un garde veillait a notre "sécurité" comme je l'ai entendu dire.

Je n'arrivais pas a trouver le sommeil, sans doute a cause de cette chanson que j'entendais... Je descendis du lit et vis Myna, en boule, dans un coin du lit, sans doute entrain de pleurer. Je posais ma main sur son épaule, et elle se retourna, s'effondrant en larmes sur moi.


-Snif...J'en peux plus...Faut qu'on sorte d'ici...
-Le garde devant la cellule doit avoir la clé. Je m'en occupe.

Jaugeant a peu près la résistance du garde immense devant la porte, je pris sa tete a travers la cellule, pour qu'il écoute bien ce que je vais lui dire. Les barreaux étaient larges donc la tete passa carrément entre deux barres. Je m'adressais en chuchotant dans son oreille.

-Ecoute moi bien. On a été mises ici, ma copine et moi, sans aucune raison, par des types en blanc. Alors tu vas gentiment me refiler la clé de la cellule, et nous accompagner hors d'ici, ou sinon ta vie s'achèvera dans cette prison miteuse.
-J...Jamais !...

Il allait parler, mais ils n'ont pas confisqué nos armes quand on a été arretées. Je lui plantais ma lame dans le cou, et lui mis un coup de pied dans l'épaule. C'est radical, mais c'était nécessaire.

-Myna, on est libres.
-Tu l'as...
-Si je ne l'avais pas fait, on serait encore ici a vie. Partons vite.
-Mais...mais...

Je soulevais Myna, et la portai jusqu'a la sortie de la prison. Sinon on serait encore la a vie. La ville ou nous étions était gigantesque, rien a voir avec le petit village ou j'ai été élevée. Il y avait des gens partout, des échoppes, des duels parfois, sous la direction d'un juge, c'était très animé. Même trop, ca me donnait la nausée. On marchait tranquillement quand une troupe de ces gardes en blanc passa dans la rue, traversa la ville, et partit. Il fallait savoir ce qu'il se passait ici, je demandais donc a quelqu'un.

-C'est qui ces types en blanc ?
-Les gardes royaux. Il se passe quelque chose d'anormal au Palais, et du coup certains se sont retournés contre la Reine Rémédi. Même au sein du palais la reine a des ennemis. On dit que son meilleur garde royal, Kratos, a été tué pour s'être rebellé. Les rebelles se cachent, mais on ne sait pas ou.
-Intéressant...Merci de l'information.
-Ah, au fait...Deux jolies jeunes femmes comme vous devraient éviter le conflit.
-Héhé...Merci

Une guerre contre une reine...et un camp de rebelles caché...C'est quelque chose d'effectivement pas habituel. Mais les choses anormales, j'ai l'habitude.

-On va faire quoi ?
-Il nous faut choisir. Soit aider les rebelles, et trouver leur camp de base. Soit les tuer tous. Personnellement je vais les aider.
-Tu sais...J'ai toujours été seule, même dans ce que je croyais être mon "chez moi". Et depuis que je t'ai rencontrée, je sens que...je ne serai plus seule. Je resterai avec toi, pour toujours, a jamais.
-...Merci, Myna.
-Allons a l'auberge, voir s'il n'y a pas quelque chose a faire.

***Fin du Ch 3-1***
Notes : concernant Kratos, j'ai puisé que dans l'histoire qu'il a fournie sur le fofo :p
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Kratos le Dim 2 Aoû - 5:50

Quel honneur d'être évoqué dans ta fic, ca me touche. Smile
avatar
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 26
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
44/44  (44/44)
MP :
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Ryu le Dim 2 Aoû - 7:08

* va tout faire péter en l'air * Attention...

* Ryu en mode critique, ça va saigner * Alors..

Comme t'as dis, y'a des fautes d'orthographes etc. c'est pas très grave et personnellement, tant ke sa vir po o kikoolol jman fu -je ne suis pas responsable des pendaisons suite à la lecture de cette phrase-.

Evites les répétitions et varies ton vocabulaire. Evites aussi le registre familier quand tu narres, je trouve ça bidon pour écrire une histoire. Après dans les dialogues, rien ne t'en empêche si il y a une raison suffisante qui explique que le personnage s'exprime ainsi.

Y'a des erreurs carrément de jugements ou de logique. Par exemple... T'es dans une grande ville où il y a palais avec la Reine Rémédi etc., les prisons sont miteuses, pas logique puisqu'elles y fait enfermé tous les jours. Des gardes qui obéissent aux ordres de la Reine parano qui croient avoir ennemis partout - bah oui, personne est d'accord avec elle - qui laissent des prisonniers avec leurs armes et de surcroit, le garde qui vient ramener sa belle pomme sans se méfier ? Dis-moi, tu fumes..? Rolling Eyes C'est tout simplement impossible, même les plus stupides de dirigeants ne commetraient pas une erreur pareille. Après, tu décris presque jamais et donc l'action se déroule très très très vite ce qui n'est pas franchement agréable quand t'as déjà finis au bout de 40 lignes (tu tiens pas longtemps d'ailleurs... Fufu). Aussi, j'ai la franche impression que ton perso' est un bout de glaçon, j'ai pas senti une once de sentiment dans toute la lecture. Aussi, Myna qu'est censé être la maîtresse de combat - supérieure quoi -, c'est elle qui lâche la première quand elle se fait enfermer..? J'trouve pas ça logique puisqu'elle a dû mettre son corps et esprit à rude épreuve pour pouvoir enseigner aux autres, non ? Un truc aussi, elles ont des pouvoirs magiques et attendent comme des braves bêtes pour finir par planter un garde ? Elles attendaient le déluge...? Rolling Eyes

Aussi, niveau originalité, je suis déçu. Au début, le coup du portail magique pour un autre monde, c'est un peu classique mais je me suis dis que ça allait donné sur de bonnes perspectives, en fait non. Aussi le héro qui va se battre contre l'injustice en rejoignant un ordre secret combattant le pouvoir abusif, c'est le truc qu'on a le plus vu au monde surement... (T'as déjà vu un RPG où le héro perd pas son village au début, tombe pas amoureux d'une nana qui va l'accompagner tout du long pour finir par se venger des gros méchants qui lui ont fait du mal au début pour se rendre compte qu'il a un destin incroyable ? C'est très cliché je sais, mais l'histoire là elle me fait le même effet à deux-trois gouttes d'eau). Ah une question aussi, c'est quoi l'intérêt de mettre un coup de latte dans une épaule alors que le mec s'est mangé une dague dans le coup ? (J't'ai aussi épargné la question de comment qu'on fait pour mettre un coup de pied dans une épaule entre des barreaux de l'espace d'une tête entre chaque ? ça me paraît totalement normal et plausible... - ou pas, surtout -)

Au fait, elle ressemble à quoi ton perso' dans le récit et Myna aussi ? Un peu de description n'a jamais tué personne.

Alors sinon les points positifs.

- J'ai bien aimé l'apparition du sort de TOS (Il est trop classe sur GC *O*)
- ça m'a occupé pendant 10 min à lire (+ 20 pour la rédaction de ce message)


Donc en gros, ça fait passer le temps mais sans plus pour moi.

* Ryu sortit de son mode critique *
avatar
Ryu
Voleur
Voleur

Lion Singe
Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 25
Localisation : Où est-ce qu'il y a encore des pucelles.

Stats
Niveau: 1
HP :
32/32  (32/32)
MP :
15/15  (15/15)

Voir le profil de l'utilisateur http://genesis.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Dim 2 Aoû - 12:55

@Ryu => toutes les prisons de grandes villes ne sont pas "forcément" grandioses... Pour le coté "prison+armes" y'a la négligence, ou alors ils l'ont fait exprès. Le longueur, on me l'a déja fait remarquer, et j'en suis conscient, d'ou ce chapitre en 2 parties. Le coté "glacon", c'est pas volontaire par contre, mais j'vais repenser ca dans le Ch 3-2. Myna qui craque, pareil, explication dans le Ch 3-2. Coté utilisation pouvoir magiques et tout ca, au départ le garde se faisait congeler, mais suite a un vieux bug pourri, j'ai perdu le texte original... donc j'ai retapé a l'impro certains passages. Coté scénario, j'avoue que ca fait classique, mais il faut bien partir de qqch :p, et critiquer après 2.5 chapitre un scénar a peine commencé, bofbof ^^. Pour le coup de latte dans l'épaule, a la base c'était un pétage de tête a la B13 (dans le comissariat quand leito est en tole), mais ayant perdu le texte original, j'ai impro, et profité du fait qu'Emily soit un ange. Et enfin, pour la descritpion, ca viendra au Ch 3-2, qui viendra dans pas trop trop longtemps :p
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Dim 2 Aoû - 16:00

Chapitre 3-2 : Colère noire

Sprohm, la ville des Vangaas, ces lézards géants, bien qu'ils n'aiment pas qu'on les appelles comme cela, étaient un peuple assez...agressif, enfin plutot destiné au combat. Nous étions dans l'auberge entrain de siroter un cocktail rhum-raisin-pomme-cerise, sans trop nous occuper des regards de ceux présents dans la salle. En meme temps, on sort un peu de l'ordinaire. Myna, une amie que j'avais rencontrée, était une mage rouge accomplie. Elle portait un chapeau rouge orné d'une plume qui cachait un peu son visage, une toge rouge résistante a tout type de feu, meme magique, avec une rune dans le dos, et sa rapière enflammée était dissimulée dans un repli de la dite toge. Visiblement elle semblait gênée des regards que portaient les autres personnes de l'auberge, car elle était certes une mage rouge, mais Humaine, alors que c'est une discipline exclusivement Viéra. Si un jour quelqu'un voyait son visage, cette personne verrait ses yeux bleus, semblables a l'océan, avec une fine mèche bleutée passant juste devant don oeil droit, et toujours un sourire chaleureux prêt a accueillir l'amitié dans son coeur, malgré son passé houleux. Enfin de nous deux, c'était moi la moins "naturelle" si on peut dire. Je portais une armure assez classique bleu marine, les épaulières et la cape étant montées en une seule pièce, pour "plus de mobilité en combat" d'après le forgeron de Targ qui me l'a faite. Les épaulières laissaient passer mes ailes, noires avec le bout des plumes roses. Car un Ange sans ailes n'est pas un Ange, et ca devait être pour ca qu'on nous regardais, car je ne pouvais pas les cacher, et j'en avais aucune envie. J'avais laissé mes longs cheveux blonds libres, et ces derniers étaient assez longs pour cacher une partie de mon épée, Black-Pink Rosa. Une épée rose, avec quelques parties noires, une gemme au centre de la garde, la garde qui était formée de quatre ailes noires et rose. Nous discutions de notre prochaine mission.

-Tu as trouvé quelque chose sur ce camp ?
-Non, mais j'ai quand même réservé une mission. Je pense que plus on en fera, plus on aura de chances de trouver ce camp.
-Hum...Je peux te poser une question ?
-Evidemment, je ne vois pas ce qui t'en empêche.
-Je trouve que tu es un peu froide...même si tu aide les gens...
Je la coupe en pleine tirade.-C'est...un peu compliqué, comme histoire.
-On a le temps, non ?
-Je ne me fais pas encore a ce monde ci...Comme je te l'ai dit, je suis une Ange venant d'un autre monde, qui est aujourd'hui détruit. Ce monde s'appelait Kalarynn. Il y avait quasi que des anges la bas, mais il y avait une coalition d'humains aussi, qui voulaient tous nous tuer. C'est eux qui ont provoqué l'explosion qui a dégagé une telle quantité magique, que presque tout le monde en est mort. Celui qui m'a amené ici, Meharan, un ange du jugement, m'avait expliqué que certains membres de la Famille Royale Kalari s'étaient échappées ailleurs. Même si j'étais très jeune, meme un bébé, a ce moment la, je n'ai pas oublié ses paroles...C'est un peu une tristesse de n'avoir jamais vu mon monde qui me fait réagir ainsi...
-Oh...Désolée pour toi...
-T'inquiètes pas pour ca, je m'en sors bien pour le moment.
-On part quand ? Je n'aime pas trop cette ville...
-Allons y. Les regards de travers me rendent malade.

Nous sommes sorties de l'auberge, puis de la ville, pour aller dans une plaine non loin d'ici. Le nom n'était pas indiqué mais la direction était très claire. Nous avons traversés une foret extrèmement dense, nous nous avons combattu des monstres y trainant. Nous sommes passées par un désert ou l'air en lui même était brûlant. Myna m'avait même lancé un sort de Glacier pour que je ne m'évanouisse pas de chaleur. La, nous sommes dans une sorte de canyon, nous nous avons établit un petit campement, pour nous reposer un peu.

-Pff...Je suis fatiguée de ce voyage, c'est loin même pour moi.
-Je n'ai pas vraiment confiance... J'ai un mauvais pressentiment...

Une flèche siffla, et sans que je puisse intervenir, se planta dans le dos de Myna, qui s'écroula net. Je la posais sur la paroi du canyon, lui enlevais la flèche et lui fis boire une potion, le temps que je trouve celui qui a tiré cette flèche. Je n'ai pas eu le temps de bouger qu'une autre flèche toucha Myna au bras. Elle s'effondra d'un seul coup.

-Myna ! Oh bordel je vois pas d'ou vient ces flèches...Myna, réveilles toi ! Myna ! Bon sang...

J'essayais de repérer d'ou venaient ces flèches, tout en essayant de ranimer Myna. La troisième flèche tirée par notre attaquant n'a pas été aussi efficace que les autres. Je l'ai vu venir, je la dévia, et rejoignis ce type a grands coups d'ailes, soulevant toute la poussière du coin, et m'offrant une belle occasion de le surprendre. J'atterris devant lui, et le chopais a la gorge, folle de colère.

-Alors pauvre con, t'as essayé de toucher a ma copine ? Tu vas en subir les représailles !
-Argh...Je...Ne te laisserai...pas faire !
-Tu crois ca ?! Je le lache, et lui plante mon épée dans la jambe. Et la, tu vas me faire quoi ?!

Ma colère ne cessait de grandir face a cet individu qui voulait tuer ma seule amie depuis que je suis partie du village. Extrayant la lame de sa jambe, je lui tranchais un bras, et sa jambe blessée. Il tenta vainement de "négocier"

-Laisse moi...On m'a ordonné...
-Crève, abruti !

Plus que la colère, c'était une folie qui me gagnait. Sortant une dague que j'avais subtilisée sur ma victime, je lui percais les yeux. Me placant juste au dessus de sa tête, debout, je lui adressais les derniers mots de sa vie.

-Tu souffres, n'est ce pas ? Je le vois a ton expression sur ton visage...
-Épargnes...ma vie... Il bascule la tete, et crache du sang
Je me décale, me placant a coté de lui, lame a la main -Ressens la douleur... Je lui entaille le bide -De ceux que tu as tués avant... Je lui coupe le deuxième bras, puis lui tranche la tête -Quand tu bruleras en enfer.

Je retournais voir Myna, qui était toujours inconsciente. Je tentais de la réveiller, mais je ne maitrisais aucun sort de soin pour le moment. J'étais désemparée, je ne savais pas quoi faire, et je me mis a pleurer, pleurer de toutes les larmes de mon corps.

-Pardonne moi Myna...Je n'ai pas pu te protéger comme je te l'avais promis...Je suis désolée....

***Chapitre 4 a venir =)***
Notes : L'armure d'Emily est calquée sur le meme modèle que celle de Kratos dans TOS, au tout début (je l'ai toujours trouvée trop classe c'te armure x) ) / Quand Emily va pour tuer l'archer qui a attaqué Myna, la première phrase qu'elle dit avant de le tuer (juste avant qu'il lui demande de l'épargner) vient d'Elfen Lied, et la série de tirades qu'elle dit vient de TOS (le combat contre Kvar) en un peu modifié Smile
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Kratos le Dim 2 Aoû - 17:14

Feel the pain of those inferior beings as you burn in hell, hein ?
avatar
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 26
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
44/44  (44/44)
MP :
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Dim 2 Aoû - 17:56

exact :p
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Lun 3 Aoû - 1:23

Chapitre 4-1 : Entre la vie et la mort

-Myna...Réveilles toi...Je t'en supplie ne me laisse pas seule...

Je lui avais fait avaler au moins une quinzaine de potions, et elle ne se réveillait toujours pas. La ville était désormais trop loin pour qu'on puisse la rejoindre a pied, et quand bien même nous aurions une possibilité, je ne tiendrais pas le voyage dans mon état actuel. Je veillais sur Myna, ayant couvert ses deux blessures pour éviter que le sable y pénètre, autour d'un petit feu qui s'éteignait progressivement. Je n'arrivais pas a chasser le fait que je n'avais pas pu la protéger, ce qui me déprimais encore plus. Je suis restée 3 jours la, dans ce canyon, a veiller sur elle. Au quatrième jour, je sentais ma force disparaitre, et je m'évanouis, sur elle. Je m'étais réveillée, quelques heures plus tard, dans une sorte de cabane en bois, et quand je voulus en sortir, je m'apercus que j'étais en haut d'un énorme arbre. Prise d'un vertige, j'ai failli tomber en bas. Mais quelqu'un m'avait rattrappée. C'était un homme assez grand, armé et a l'air extrèmement dangereux et compétent.

-Faites attention...
-Ca ira, merci. Ou je suis, la ?
-Dans Nubswood, la foret proche du canyon ou vous étiez. Un de nos compagnons vous a retrouvées toutes les deux sous une tente, et l'une de vous était blessée.
-Ou est elle ?
-Je vais vous y conduire, ne bougez pas.

Il fit un sifflement ressemblant a un chant d'oiseau, et une plate forme coulissant sur une liane arriva vers nous. L'homme refit ce sifflement et la plateforme se relanca. J'en profitais pour le détailler un peu. Il portait un bandeau rouge qui cachait ses cheveux noirs, dont une meche courte ressortait du bandeau. Il était armé de deux épées, et portait sur ses manches une série de petits couteaux rangés dans des fourreaux reliés a son armure. Une armure rouge également, et a sa ceinture pendaient des pochettes, contenant probablement des poisons et autres. Nous étions arrivés devant la seconde cabane, ou Myna se reposait.

-Elle est inconsciente depuis qu'on l'a ramenée ici. Que vous est t'il arrivé exactement ?
-On a été attaquées par un archer, qui tira deux fois sur mon amie, Myna. Mais je l'ai tué. Il ne risque plus de faire grand chose...
-Myna, tu as dit ? Oh non...
-Quoi ?
-Vous venez de...l'Autre-Monde ? De Jylland ?
-Heu...oui.
-C'est catastrophique ! Si le portail a bien fonctionné, la Reine va probablement attaquer votre monde !
-Houla...J'ai pas suivi, la.
-Je viens aussi de Jylland, au départ. Je suis Sevyth "le Rouge" Sevehn. Je suis passé ici par un portail qui est apparu dans une foret, non loin de Camoa. La Reine Rémédi cherche a anéantir les deux mondes, ainsi que tout ce qui les lie. Quand elle a su que j'ai découvert son plan, elle tenta de me capturer, mais je me suis caché ici, a Nubswood, avec des amis, qui étaient venus avec moi.
-Il faudrait bien la tuer, cette reine...
-Pas dans votre état actuel. Restez ici, toi et Myna. On vous tiendra totalement au courant quand vous serez rétablies et parties.

Je pris une chaise, et m'installais a coté du lit de Myna, veillant et priant pour qu'elle se réveille enfin...

Elle ne réagissait toujours pas, et moi je continuais a veiller, mais appuyée contre le mur de la cabane. Mon propre état empirait de jour en jour, au point que plus personne ne pouvait entrer dans la cabane sous peine d'avoir la tête tranchée. Je m'inquiétais vraiment pour elle, je ne voulais pas perdre... Et au bout de 5 jours, elle ouvrit les yeux. Dès que je l'ai vu, sans réfléchir, je lui ai sauté dessus en pleurant, et elle n'a même pas compris pourquoi au départ.


-Emily, tu fais quoi ?
-Quoi ?! J'étais folle d'inquiétude pour toi, j'ai cru que tu...que tu...
-Ca va, ne t'inquiètes pas autant...Je vais un peu mieux, mais pas encore assez pour faire comme d'habitude...
-Je suis si contente que tu aille mieux...J'étais si inquiète...
-Calme toi Emily...Je vais un peu mieux...Aïe !
-Reste allongée... On fera ce qu'on a a faire plus tard. Il faut que tu te rétablisse totalement...Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose pendant notre voyage...
-Mais calme toi ! Inutile de t'inquiéter comme ca. Je vais me reposer ici, en attendant.
-Désolée...Mais quand j'ai vu que tu ne bougeais plus, j'ai veillé sur toi pendant plusieurs jours...
-Tu devrais te reposer aussi. Demande qu'on te place un lit ici, ca devrait être faisable.

Ma première nuit de sommeil depuis que Myna a été attaquée...Et avec elle, en plus. C'est bizarre cette sensation de bien être que j'ai quand je suis avec elle...

***Chapitre 4-1 : fin***
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Ven 7 Aoû - 20:30

Chapitre 4-2 : Pouvoirs latents

Après 5 jours passés a dormir dans une cabane a cinq mètres de haut, nous sommes parties, et Sevyth nous tiendrait au courant si quelque chose d'anormal se passerait. Descendant des hauts arbres de Nubswood, nous sommes reparties vers le lieu de notre mission, qui était assez proche de la forêt. En quelques heures nous sommes arrivées, et au beau milieu de la plaine se dressait une forteresse apparemment inoccupée. Entièrement faite de bois, et apparemment la depuis longtemps, elle dépassait même les quelques arbres existant encore ici. Je m'avançais pour explorer le fort...Quand un cri aigu m'explosa les oreilles.

-C'est quoi ce cri...Je me retourne, et Myna était a terre, se tenant la tête a deux mains Myna ! Myna qu'est ce qu'il y a ?
-Je..J'en sais rien, mais ca fait super mal...
-C'est quoi encore que ce bordel...
-C'était une forteresse appartenant a des héros il parait...
-...J'ai déja vu cette endroit...
-Quoi ?
-Nous sommes...au Champ d'Aisen...La ou les 13 héros d'Aisen se sont réfugiés.
-Les 13 héros d'Aisen ?
-Je ne connais pas les détails de l'histoire, mais ils se sont cachés ici apparemment. Bref, ca te fait encore mal ?
-Un peu, mais c'est supportable.
Je m'effondrais, ne tenant plus debout.-Ah...
-Ca va ?
-Je peux plus bouger...Qu'est ce qui se cache ici...

Au bout d'un moment de vains efforts pour me relever, nous sommes restées camper ici, en attendant. J'écoutais un peu ce qui se passait autour de nous...

-C'était quoi ce bruit ?
-Emily...Écoute mes sages paroles...
-Myna arrêtes c'est pas drole ! Je me retourne vers elle, et je vis qu'elle dormait paisiblement
-Viens devant le fort...
-Je suis déja devant...
-Bien. Écoute moi attentivement...Toi et ton amie, vous avez retrouvé le fort des héros...Ces héros qui jadis avaient combattu ici, ont laissé leurs pouvoirs...Allez dans le fort, et retrouvez les pouvoirs de ces héros...Une fois cela fait, vous pourrez mettre fin a ce qui se passe ici...
-Sauver le monde...Sans vouloir être vexante, ca ne m'intéresse pas vraiment. Je viens explorer ce monde, a la base.
-Ton monde aussi sera condamné...Veux tu vraiment laisser ceux qui t'ont élevés mourir de la main d'une reine maudite ?
-A part l'Ancien qui m'a élevé, les autres peuvent bien crever ca ne me ferait rien.
-...Un corps sans âme, vouant une haine a la race humaine, voila ce que tu es devenue...
-Eux, ne se sont pas gênés pour me haïr, alors que je ne leur ai rien fait. On se venge comme on peut.
-Soit. Fais comme tu veux, Ange, mais sache que ce que tu feras changera le destin de deux mondes...

***Fin du chapitre 4-2***
Note : c'court, mais j'suis en panne d'idées la x)
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Mar 25 Aoû - 4:29

(reprise, après quelques semaines sans idées et sans pc :p)

Chapitre 5 : Pourquoi moi ?

Je devais sauver le monde, d'après cet... esprit, enfin quelque chose qui y ressemblait. Nous avions exploré l'entiereté du fort sans trouver un quelconque indice. Nous sommes reparties vers un village que nous avions vu en cours de route. Myna commencait a stresser, sans que je comprenne pourquoi. Une fois devant le village, qui était un village Viéra, deux gardes nous ont arrêtées.

-Stop, pas un pas de plus. Aucune autre race que les Viéras ne peut entrer ici.
-Hmpf... Racistes.
Myna pointa une des gardes avec la lame de sa rapière. -Je te conseille vivement de nous laisser entrer.
-Mais...Cette lame...Tu es Myna, n'est ce pas ?
-Oui.
-Désolées. Vous êtes les bienvenues.
-Pas mal...Mais j'ai pas compris.
-Ne t'inquiètes pas.

C'était un village forestier, entièrement fait avec du bois et autres produits de la nature. Il y avait beaucoup d'espace et l'air sentait la rose, ce qui me détendit un peu. Ces Viéras s'entrainaient au tir a l'arc et au combat a la rapière principalement, ce qui m'étonnait un peu. Maitriser deux types d'armes était long et difficile, mais à en voir certaines, elles devaient s'entrainer longtemps. Nous arrivâmes devant la plus grande maison du village. En entrant, la Viéra qui était assise la dégaina directement sa lame, tandis qu'une autre, plus ancienne, incantait un sort. Myna enleva son chapeau de mage rouge et les deux femmes furent stupéfaites.

-...Tu reviens encore.
-Toujours. Elle est toujours la ?
-Oui. Elle n'a pas bougé depuis que tu es partie.
-Va falloir que tu m'expliques.
-Désolée de t'avoir caché ca, Emily. Mon nom complet est Karunavy Myna Se Vên. Ma famille avait réussi a acquérir des pouvoirs particuliers mais le destin en a décidé autrement. Notre manoir a explosé, libérant un flot de magie sur une assez grande surface. Ce flot modifia tout l'écosystème autour du manoir, détruisant toute vie. Le désert que nous avons traversé n'est autre que l'ancienne terre du manoir. Je suis la dernière Se Vên en vie.
L'ancienne coupa Myna et prit la parole -Myna est arrivée ici presque mourante, durement affectée par le flot magique... Nous l'avons élevée mais le pouvoir qu'elle cache a dévasté une première fois le village, laissant une lame plantée dans un arbre. Notre chef a du l'exiler, par peur qu'elle ne détruise une seconde fois le village.
-Myna, va chercher cette fameuse lame. Moi, je me charge de ces deux la.

Pendant que Myna allait chercher la lame, je m'expliquais avec les deux femmes.

-Sans Myna j'aurais jamais pu venir ici, dans ce village. Pourquoi refuser les autres races que les Viéras ?
-C'est une loi.
Je commence a charger un rayon de lumière -Tous les peuples sont donc racistes... Pourquoi devriez vous vivre si vous êtes détesées par d'autres ?
-Je suis revenue, avec la lame ! Mais...Tu fais quoi ?
-Hmpf. Chanceuses.
-T'as une explication logique...?
-Oublie ca, Myna.
-J'ai récupéré la rapière. Emily, cette lame est la Rosa Dark Primalys. Ma première rapière, faite de pure magie. C'est a cause de ca que le village a été détruit une fois.

J'acquiesçais, mais autre chose m'occupait l'esprit. Je ne sais pour quelle raison, mais je me détachais entièrement de ma vie dans ce monde, comme si elle ne comptais plus pour moi. Comme si tout sentiment m'avait quitté. Est ce qu'il allait m'arriver la même chose qu'au héros Sanaka ? Je l'ignorais, mais pour le moment, il nous fallait prendre du repos. Myna m'amena dans son ancienne maison, et avant de dormir, nous discutions de choses et d'autres.

-Dis moi Emily, ton peuple a ses légendes ?
-Oui, j'en connais une. Mais c'est assez triste.
-Raconte.

"Je vais vous raconter l'histoire de Sanaka Midori Raem, un des plus grands héros de Kalarynn. Cet ange était particulier, il est né avec un pouvoir colossal, qu'il pouvait utiliser a son gré. Il l'appelait Condamnation.Ce héros vécut 16 années au service de son père, le roi Kaiser Raem. Mais un jour, une armée de démons assoiffés de sang attaqua la ville ou il vivait, Serris-Nealyn, l'ex-capitale de Kalarynn. Il avait découvert auparavant deux stèles avec deux épées. Il alla vers ces stèles le jour de l'attaque et extraya la première lame, celle de lumière, Aeris Blade. Il extraya ensuite la lame du chaos, Elfen Blade. Il pensait rétablir la lumière, mais ca ne pouvait être que plus sombre. Les deux épées étaient le sceau d'un Seigneur du Chaos extrèmement puissant, Mio Raem. En retirant les lames, Sanaka permit a Mio Raem de lui conférer son immense pouvoir, mais ca avait un prix. Son âme fut brisée, il ne ressentait aucune émotion. Il utilisa ses nouveaux pouvoirs pour tuer tous les démons, mais il détruisit en même temps l'entièreté du pays. Personne ne sait ce qu'il est advenu de lui, mais son héritage est présent dans tout Kalarynn : Un sept coupé d'une épée, l'emblème de la guilde de Sanaka, La Septième Légion."

-...Et l'épée que je porte contiendrait tous ses pouvoirs.
-*baille* Je dors, moi. A demain.
-Bonne nuit...

Je ressentais comme une énorme vague de chaleur en moi, comme si j'étais la femme la plus heureuse du monde... Je me disais : "C'est donc ca, l'amour ?"

***Fin du Chapitre 5***
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Ven 28 Aoû - 19:19

Chapitre 5-2 : Banshee et championne d'Argent

Après notre réveil et un bon petit déjeuner, nous partimes du village. Les Viéras nous ont souhaité bon voyage et nous ont ravitaillées en nourriture et objets divers. Le champ n'était pas très loin, nous y sommes arrivées sans incident. Et bizarrement... On entendait comme un bruit, venant de l'énorme fort de bois au milieu de la plaine. Une plainte, ou quelque chose comme ca. Un brouillard assombrit soudainement les lieux, et une forme apparut. Une sorte de fantôme, coiffé d'un voile rouge cachant son visage. Du sang coulait du voile, laissant des taches autour du fantome.

-Une...banshee ?
-Une quoi ?
-Une banshee, ce sont des créatures qui voient l'âme des gens, et font ressortir tout ce qu'ils ne veulent pas entendre.
-Un ange...venant d'une terre détruite et vivant parmi des humains que tu veux tuer...Vivant avec ceux que tu hais et méprise...Protégeant vainement celle que tu crois amie de ce que tu es en réalité...
-...
-Ne l'écoute pas Emily ! Si tu la crois elle pourra t'attaquer ! Elle touchera directement ton âme !

Après ca...tout disparut. Myna, le fort, tout. A la place se dressait un ville...du moins ce qu'il en restait. Les batiments étaient a moitié détruits et enflammés. Le ciel était d'une rougeur menacante, comme s'il était la proie des flammes. Des corps calcinés jonchaient le sol, des survivants couraient, fuyaient la ville, mais étaient abattus par des énormes flèches d'ou dégoulinait du sang violet. Ce sang, dès qu'il touchait un corps, le mort se relevait, devenant un zombie, au service de quelque chose qui lancait ces flèches.

-Vois ton monde...vois ce qu'il est devenu car tu n'as pu le sauver. Malgré que tu aie l'épée d'un héros, tu ne la mérite pas, tu es faible, tels ces humains que tu veux détruire pour te venger d'une mort dont ils ne sont pas responsables...
Tout en pleurant, j'hurlais après la banshee -Saloperie de... Je vais t'exploser !

La colère, mêlée a l'arme que je possédais, s'abattit sur la banshee qui fut affectée, malgré sa condition de fantôme. Elle disparut, réapparut plus loin, et recommenca a parler. Je lui coupais la parole net en la frappant de ma lame. Au bout du quatrième coup, et sans que je comprenne pourquoi, tout mon corps se mit a briller. Je ne voyais pas ce qui m'arrivait, mais au bout de quelques secondes, la lumière disparut. La vive lumière avait sonné la banshee, j'en profitais pour voir ce qu'il m'était arrivé. Mon armure, au lieu d'être rouge et noir, était blanche et rouge. Ma lame n'avait pas changé mais une aura blanche l'entourait. Mes ailes étaient toujours noir et rose, mais deux lames sortaient des plus hautes plumes, et elles aussi étaient entourées d'une aura blanche.

-Maintenant, monstre, subis ma colère !

Ma lame parvint a rendre la banshee totalement vulnérable a toutes mes attaques. En quelques coups de lames et quelques sorts, je la détruis. Ma transformation disparut en même temps que sa destruction qui me téléporta dans le champ, ou...il n'y avait que moi ! La banshee se serait divisée ? Je n'en savais rien, mais je décidais d'attendre Myna.

***Pendant que Emily attendais, Myna luttait... (Myna passe narrateur pour cette partie)***

Ce monstre m'avait téléportée dans mon ancien village ! Mais a un détail près...il était détruit. Les maisons de bois brûlaient, les habitants fuyaient, certains étaient morts... Une vision de chaos que cette banshee m'expliqua

-Vois, Myna, vois ce que tu a fait a ce village ! Les survivants t'ont bannie, et de ce fait, tu les haissait. Ta haine ne s'est pas estompée... Tu es retournée au village pensant te venger, mais Emily était la, tu ne pouvais rien faire...
-Silence ! Holy Bolt !


L'éclair d'énergie sacrée que je lui ai envoyée la toucha net, la faisant tomber. j'en profitais pour la larder de coups, avant qu'elle...disparaisse ! Elle avait disparu ! Je la cherchais du regard...quand elle réapparut un peu plus loin.

-Tu les hais pour ce qu'elles t'ont fait. Tu hais les autres races parce qu'elle ne t'acceptent pas. Tu hais même Emily...
-Fermes la ! Des larmes perlaient sur ses joues Tu ne sais rien de ce que j'éprouve pour elle ! Et tu vas en mourir !
-Je le sais...Je vois en ton...
-Holy Thunder Blade !

Quatre énormes lames, d'au moins 10 mètres de haut, émergèrent du sol, frappant la banshee et la déchiquetant net. Ave cla mort de la banshee, le monde qu'elle avait fait apparaitre disparut, et je me retrouvais au champ d'Aisen, a coté d'Emily.
***Myna n'est plus narrateur dès ce point***

-Myna ?
-Emily !

Elle se jeta dans mes bras en pleurant, sans que je sache pourquoi. Mais je n'ai même pas réfléchi, ni demandé la raison, moi aussi j'avais besoin d'un peu de réconfort. Une étreinte chaleureuse, c'est tout ce qu'il me manquait... Mais qui fut de courte durée, car on entendait un cheval arriver...

-Prépare toi, Myna, j'aime pas ce bruit...
-J'aime pas ca non plus...

Un cheval doré apparut au loin, se dirigeant droit sur nous. Nous attendions, l'arme a la main, celui ou celle qui venait vers nous. Le cheval arriva et s'arreta net. Une jeune femme le montait, et elle en descendit aussitot, l'attacha a un arbre, et revint vers nous. Elle portait une tenue totalement noire, bordée de rouge, et avait attaché a son cou une sorte de bandeau blanc, avec deux bandes de tissu blanc qui volaient dans le vent. Elle était armée de deux épées a lame verte et avait attaché ses cheveux en trois queues de cheval lui tombant au niveau des genoux. J'avoue qu'elle m'impressionnait un peu... mais j'avais aussi l'impression de la connaitre...

-Je pensais ne jamais rencontrer personne ici... Je me présente, je suis Sarina, la championne d'argent.

***Fin du chapitre 5-2***
Notes : L'idée de la banshee m'est venue après avoir (enfin) fini fable 2, ou on doit en combattre 2-3 dans les marégores :p
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Sam 29 Aoû - 16:48

Chapitre 5-3 : Rose et Bleuet

-Je pensais ne jamais rencontrer personne ici... Je me présente, je suis Sarina, la championne d'argent.
-La championne d'argent ?
-J'ai voyagé très loin et j'ai combattu un bon nombre de monstres, mais j'étais alliée avec une faction qui luttait sans relâche contre des morts vivants. Ils m'ont donné ce titre car j'ai a moi seule exterminé toute une armée de morts.
-...

J'avais cette impression bizarre...Comme si je la connaissais. Pourtant, je ne me souviens pas de l'avoir vue... Je la détaillais un peu plus. Mis a part ses cheveux et sa tenue, ses lames était légèrement rougeoyantes si on les regardait d'un autre angle. Le dit rougeoiement coulait un peu, comme du sang. Elle avait une marque sur l'épaule, que je reconnus directement. C'était l'emblème de la Septième Légion, la guilde du héros Sanaka ! Impossible... Il fallait que je vérifie. Myna lui posait pas mal de questions, je décidais d'en placer une aussi.

-Dis moi... Cette marque sur ton épaule...
-Oh ca... Je ne sais pas ce que c'est. J'ai ca depuis longtemps...
-Je sais ce que c'est. C'est la marque de la guilde de Sanaka.

A cet instant...J'ai pas compris ce qui s'est passé. La belle Sarina s'écroula, des runes commencèrent a se dessiner sur tout son corps, ses yeux bleus devinrent totalement violets, même sa voix avait changé...Comme si un pouvoir maléfique s'était emparé d'elle

-Courez...Courez !
-Emily, aide la !
-Je vais tenter quelque chose... Recule s'il te plait.

Je m'activais a incanter le sort, sans savoir si ca marcherait. Une lumière bleutée enveloppa Sarina, puis disparut, en même temps que les runes ténébreuses. Après ce sauvetage assez...particulier, nous lui posions quelques questions sur elle

-C'était quoi ca ?
-Oh...Je vous dois des explications, mais avant, j'aimerais savoir qui vous êtes.
-Oups, désolées, je suis Myna, une Mage rouge
-Je suis Emily...
-...? Tu es plutot froide...
-Tu as l'emblème de la guilde de Sanaka, la Septième légion, sur l'épaule.
-...Je vous dois une ou deux explications en effet...
A ces mots, elle sortit deux ailes roses de son dos, qui étaient parcourues de lames bleutées. -Je suis la soeur de Sanaka. Quand Kalarynn a été détruite, nous sommes partis tous dans un chemin différent. Je ne sais pas ce que sont devenus les autres...mais Sanaka lui, est mort...Après, je me souviens plus de rien...

Je ne disais plus rien dès qu'elle avait commencé ses explications. Je me levais, puis je suis partie, sous les regards étonnés de Myna et Sarina. Elle a été affectée par la mort de son frère...qu'elle en a perdu ses souvenirs. Je comprenais ce qui m'arrivais depuis quelque temps... Je devais parler a Myna. Non loin du champ, une petite falaise donnait sur la mer, et j'étais assise la, regardant le coucher de soleil qui se dessinait lentement dans le ciel. Myna arriva, me pris dans ses bras et tentait de me réconforter...

-Emily...Tu es bizarre ces temps ci, qu'est ce qui t'arrive ?
-...
-Emily...Réponds...
-Myna, je...Je...
-Je vois pas la...
-Je...t'aime...
-Oh !...

Elle en était stupéfaite, elle ne s'y attendais même pas. Moi, j'étais a la limite de pleurer, et ca se voyait beaucoup. Elle me prit dans ses bras, me serrant d'une étreinte que je n'oublierai jamais...

-Tu sais, Emily...Je n'ai pas osé te le dire mais...moi aussi, je t'aime...

***Fin du chapitre 5-3***
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Kratos le Dim 30 Aoû - 19:48

Comme toujours, dommage que ca soie trop court.

Au fur et à mesure que les chapitres viennent, j'ai l'impression que Emily ressemble de plus en plus à un homme. Peut-être devrais tu la rendre un poil plus sensible !
avatar
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 26
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
44/44  (44/44)
MP :
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Lun 31 Aoû - 4:27

(@Kratos : c'pas facile de faire un perso qui est totalement mon opposé, du moins sur certains points Mad, mais j'vais essayer)

Chapitre 6 : Ekarissor

"Nous serons a jamais ensemble...". Je fis cette promesse a Myna dans ma tête, dans un petit coin ou je ne l'oublierais jamais. Même quand la situation sera impossible, je ferai tout pour la protéger. Même si c'est elle qui m'a appris ce que je sais aujourd'hui, j'ai l'impression bizarre qu'elle cache quelque chose... Cette pensée m'obséda toute la nuit, et je n'en dormais plus. Au petit matin, j'étais complètement épuisée, et j'avais comme un petit pincement au coeur. Je ne pouvais même pas l'expliquer. Et pour couronner le tout, Sarina décida de nous accompagner.

-Tu veux vraiment voyager avec nous ?
-Bah oui, j'ai pas le droit peut être ! *Sarina était vexée*
-Il est pas la le problème...
-Je crois que tu es assez crevée pour raconter n'importe quoi Emily. Viens si tu veux, moi, ca ne me dérange pas.
-*soupir*...Je peux pas m'opposer a Myna, j'accepte ta proposition...
-Aaaaah !! Au secours !!

Une foule de paysans, commcercants, bref, de villageois, foncait droit dans notre direction. Tous petits, ressemblant vaguement a des peluches, avec un petit ponpon et deux petites ailes dans le dos. Il couraient et volaient rapidement, comme si la mort elle même leur courrait après. L'un d'eux me heurta, s'excusa rapidement, et voulut repartir. Mais Sarina en avait décidé autrement, et elle l'avait chopé par le ponpon.

-Mais lache le !
-Ouais ouais...
-Dis moi, qu'est ce qui se passe ?
-Qu'il est mignon, on dirait un nounours !
-Venant de toi c'est bizarre cette réaction Emily... Bon, qu'est ce qui se passe ?
-Un... *Il était essoufflé* Un Ekarissor attaque Port Baguba, kupo !...
-Un quoi ?
-Un Ekarissor. C'est un golem entièrement fait de métal. Mais qu'est ce que ce genre de créature fait ici ?
-Je sais pas kupo... Mais il détruit tout la ville ! Et puis...
-Puis ?
-Deux mages étudiant dans la ville sont restés la bas...Il faut les sauver kupo !
-Je vais pas rester la les bras croisés !

D'une grande poussée d'ailes, je foncais vers la ville, gardant en vue la fumée noire qui flottait dans le ciel. Sarina me rejoignit rapidement, avec Myna sur le dos. Vu a la vitesse ou je volais, et Sarina qui me suivait sans grands efforts (facile, avec des ailes de 2.50 mètres !)Nous arrivions au Port Baguba. La peluche ne nous avait pas menti. La ville était en proie aux flammes, des maisons, bâtiments, et même le ponton du port étaient détruits, tandis qu'un géant de métal, armé de deux épées tout aussi grandes, détruisait ce qu'il restait de la ville...mais il semblait plus particulièrement chercher quelque chose. Il était bombardé par divers sorts, et devait probablement en chercher l'origine. C'était deux mages ressemblant a la peluche de toute a l'heure, qui tentaient de détruire ce géant. Nous nous sommes posées a coté d'eux.

-La cavalerie arrive petite soeur !
-Vous avez croisé les autres habitants, kupo ?
-Ils fuyaient, d'ailleurs c'est l'un d'eux qui nous a dit que vous étiez ici, et...
-Aaaaaaah !

L'Ekarissor ne devait pas avoir d'oreilles, car il n'a même pas tourné la tête dans notre direction. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais peur de ce...truc immense qui détruisait une ville tout seul.

-Emily ! Ca va pas de crier comme ca ! Non seulement j'ai failli frôler la crise cardiaque, mais j'ai cru que ce truc allait nous tomber dessus !
-Désolée...
-Ca va Sarina, c'est surement pas voulu. Calme toi, ca va aller... On va réexpédier gentillement cette chose d'ou elle vient, et plus personne en entendra parler.
-Non... Non !

Sans que les quatre autres comprennent, je m'envolais...Mais m'évanouis en plein vol, a quelques mètres de la ville, tombant net au sommet d'un arbre. Sarina s'envola, m'emporta puis repartit rejoindre les deux mages et Myna. Elle me déposa sur le sol.

-...Elle va bien, juste inconsciente. *s'adressant a Myna* Dis moi, elle t'a dit d'ou elle venait ?
-Elle était née a... Kalarynn, quelque chose comme ca.
-J'ai donc vu juste. Elle est aussi une Ange, comme moi.
-Ca explique pas sa réaction...
-Les anges ont une particularité assez...bizarre, enfin j'ai trouvé ca bizarre moi. Nous vivons tous pendant 16 ans a Kalarynn, ayant une vie normale et paisible sur la Terre des Anges. A 16 ans, donc, se déroule une importante cérémonie pour chaque Ange.On l'appelle "Lok'amir il Romathis". L'ange acquiert son épée et ses pouvoirs, il est désormais considéré comme un adulte. Mais 18 jours après la cérémonie, l'ange subit une sorte de "contrecoup", un effet secondaire. Ses souvenirs, ses émotions, ses sentiments envers les autres, disparaissent dans son épée, et l'épée se détruit. On subit une sorte de "remonte le temps", on revient 16 ans en arrière.
-Mais c'est...
-Le pire, c'est que l'ange doit rechercher tout ce qu'il a perdu seul. Il doit trouver son plus profond désir dans sa vie d'avant, pour commencer a lentement récupérer ses sentiments... Et personne n'a jamais su comment ca arrivait.
-C'est pire que la mort...
-A mon avis, c'est ce qui lui arrive, elle récupère progressivement tous ses souvenirs. Elle a pu, elle...
-Comment ca ?

Je me réveillais lentement, avec un mal de tête insupportable. Myna me sauta directement dessus, ca m'a surprise un peu. Sarina regardait si je ne m'étais pas blessée dans ma chute, mais tout allait pour le mieux. L'énorme Ekarissor était toujours la, et il me faisais toujours aussi peur. Je me retenais pour ne par encore hurler.

-Emily, pourquoi tu as crié comme ca tout a l'heure ?
-Sa silhouette...m'a rappelé un souvenir...
-Tu étais a Kalarynn avant, non ?
-Oui, dans un petit village près de la capitale, Sevith-Neyran.

Sarina ne disait plus un mot, mais je vis dans ses yeux d'ambre une pointe de dégout. Comme si elle savait quelque chose que j'ignorais.

-Kupo ! Il nous a vus !
-Mince...Fire spear !

Le sort de Sarina avait été assez efficace, l'Ekarissor avait laché son épée qui a explosé en tombant, mais il en avait toujours une deuxième, qu'il abattit sur Myna.

-Non ! Pas encore !
-Kupo, je m'en occupe, occupe le grande soeur !
-Tu as eu tort de la toucher !

Sarina lancait plusieurs lances de flammes sur le monstre, pendant qu'une des peluches soignait Myna. Je concentrais un sort qui allait surement l'achever.

-Hmpf...Emily, je ne pourrai pas le repousser longtemps, dépêche toi ! Un des Mogs, vous ne pouvez pas modifier le temps ?
-Si, tu as raison. Booster !

Ces petites peluches étaient donc des Mogs...D'ailleurs, celui qui avait parlé m'avait rendue beaucoup plus rapide, et mon sort était prêt.

-C'est parti ! Holy Supernova !

Une onde de choc lumineuse engloba le monstre, et des rayons lumineux le frappaient de toutes parts. Il mit un genou a terre, puis s'effondra, et l'onde disparut. Mais a la surprise générale, il se releva ! Et en profita pour me donner un coup de poing m'envoyant valser 3 mètres plus loin. Puis d'un seul coup, il se disloqua. Tout seul, sans rien.

-Pff... Il fait mal, mais au moins, mon sort a marché.
-Myna ! *réaction purement naturelle, je la serre dans mes bras*
-Aie, doucement...
-Désolée... Ca va ?
-Mis a part ma blessure, je vais bien.
-Kupo...La ville est détruite...
-On va aller ou du coup ?...
-Je sais ! Vous êtes trop mignons, je peux pas vous laisser la, vous avez qu'a venir avec nous !
-C'est vrai kupo ?
-Bah oui, je ne sais pas mentir.
-Merci kupopo ! Je suis Ayumi, et elle c'est ma petite soeur, Lys
-Je suis Emily.
-Moi c'est Myna, enchantée.
-Et je suis Sarina, bienvenue dans notre groupe.
-Allez, on va trouver une petite clairière ou camper, et on va fêter ca !
-Ouais !

On a du faire que quelques mètres avant de trouver une clairière et faire une petite fête de bienvenue pour nos deux Mogs, et aussi pour Sarina. "2 anges, 2 mogs et une mage rouge, on a pas l'air d'aventuriers" me disais-je. Mais je les aimais bien, et aucun d'eux ne courra de risque tant que je serai la.

***Fin du chapitre 6***
Notes : Chargé en dialogue, je sais :p / L'Ekarissor est le boss de l'ile de Kilanda (FFCC) / Quand le groupe arrive au port baguba en feu, la première description de la ville ressemble a celle d'Isélia (TOS)
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Kratos le Lun 31 Aoû - 8:14

L'Ekarissor est dans pas mal de FInal Fantasy tu sais :p

Dans le 8 par exemple, près d'Esthar après que la Larme Sélénite ne tombe, et ensuite après avoir battu Bahamut, sur le chemin ou on affronte Monarch (le Boss qui détient Orbital, le seul officiellement -Acarnan aussi détient Orbital-), Il y a aussi Attila, un des boss de la Citadelle d'Ultimecia, qui est un Ekarissor rose.

La ville ravagée m'a aussi rappelé Luin, qui fut détruite par les Désians aussi. La ville ou on prend Sheena dans son groupe.
avatar
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 26
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
44/44  (44/44)
MP :
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Mer 2 Sep - 1:19

(Kratos => j'ai jamais joué au 8, si epsxe tournait bien sur mon pc ca serait plus un problème :s)

Chapitre 6 : Feu, Givre et Temps

On s'était mis d'accord sur un point avec tout le monde. On ne cherchera personne en dehors de nos missions. Un retour aux sources, pour moi. On squattait la taverne de Sprohm, ou nous étions retournés après les quelques aventures que nous avons rencontrées. Nous étions partis que quelques semaines, mais toute la ville parlait de nous. On était tous admirés. Moi, Emily, avec mon armure bleutée, mes ailes rose et noir, mon épée d'un bon deux mètres. J'avais attaché mes cheveux en trois queues de cheval tombant jusque dans mon dos. Myna, celle que j'aime, une mage rouge. Elle avait rangé le chapeau rouge qu'elle portait habituellement et tous pouvaient voir ses cheveux bleutés, libres, ses yeux bleus et son sourire...Elle portait un long manteau rouge et était armée d'une rapière bleutée qui générait parfois de petits éclairs. Sarina, une ange qu'on avait rencontré récemment et qui avait perdu la mémoire. Soeur d'un héros de ma terre natale, Kalarynn, elle portait la marque de sa guilde sur l'épaule (un sept coupé d'une épée), une tenue noire et rouge, une cape rouge également et était armée de deux épées vertes d'ou coulait un peu d'un liquide rougeâtre ressemblant a du sang, mais qui venait en fait d'un enchantement de ses épées. Deux Mogs nous accompagnaient aussi, Ayumi et Lys, deux jumelles magiciennes (d'après leur dires, je vois pas la différence entre un mog mâle et femelle). Lys était habillée d'un long manteau blanc et armée d'un baton tout aussi blanc, tandis qu'Ayumi exhibait une toge bleutée et s'était armée d'un baton qui faisait au moins quatre fois sa taille, et qui ressemblait vaguement a une crête de dragon, et au centre de ce baton brillaient des runes qui m'étaient inconnues.

On squattait encore a la taverne de Sprohm, après une journée assez mouvementée (combattre un énorme poulet était pas de tout repos). On discutait, de tout et de rien, pensant a notre prochaine mission...Quand soudain on entendit une explosion venant de dehors. Une patrouille de gardes explosa la porte, empoigna le tavernier qui semblait terrifié, puis hurla.


-On cherche le clan La Primerose ! Ou sont ces mécréants !
-Si tu nous cherches, on est la.
-Sur ordre de la reine Rémédi, nous devons vous exécuter. Cela sera fait maintenant, en garde !
-Stop !

Les cris d'Ayumi et de Lys nous avaient surprises, mais en regardant autour de nous, on vit que le temps s'était arrêté. Les gardes, les personnes, plus rien ne bougeait, a part nous. On aurait même dit que tout le monde avait perdu leurs couleurs, car mis a part nous, tout était noir et blanc.

-Le sort tiendra pas longtemps, même combiné, fuyons !

Nous sommes vite tous sorties, et on a couru en grande vitesse vers Cyril, la ville la plus proche, selon Ayumi. C'était surement mieux qu'ici. Les deux Mogs interrompirent leur sort une fois qu'on était assez loin de Sprohm. Une fois qu'on était sures qu'aucun garde nous avait suivi, on fit une petite pause...mais une patrouille sortit d'une cache, et nous encercla !

*suite demain Wink*
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Kratos le Mer 2 Sep - 6:54

AH Y'A DU PIMENT, DE L'ACTION LA ! CA ME PLAIT ! xD

Spoiler:
Pour info et si tu veux, j'ai les isos FF8 et un Emulateur PSX qui fonctionnent parfaitement, mais j'ai parfois rencontré des bugs sur les isos, dont une sauvegarde fortuite et qui m'a obligé a devoir recommencer le jeu entièrement alors que j'étais au 3ème CD... bref, les bugs sont contournables et n'apparraissent pas souvent, mais on est facilement géné par les sauvegardes.
avatar
Kratos
Guerrier
Guerrier

Taureau Chèvre
Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 26
Localisation : Là ou le destin me guide

Stats
Niveau: 1
HP :
44/44  (44/44)
MP :
10/10  (10/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Sam 5 Sep - 0:27

(suite du chapitre 6)

-Merde, on est mal...

Une patrouille d'une quinzaine des gardes de Rémédi nous avait encerclés. Tous en armure blanche, armés de lances ou d'épées. On était encerclées et je scrutais les environs pour trouver une échappatoire. Un des gardes s'avanca, ca devait être leur chef, il avait une sorte de médaille...blason, enfin quelque chose imposant le respect aux autres gardes.

-Clan La Primerose, vous êtes en état d'arrestation !
-Hmpf, et si on refuse ?
-Nous vous exécuterons.
-Bon et bien...A l'attaque !

Ma lame heurta la lance du chevalier avec un fracas assourdissant. Il parait mes coups avec une rapidité presque inhumaine, je luttais pour ne pas prendre une contre attaque en parant aussi ses frappes. On a tenu comme ca un bon moment, puis il fit un geste...Et je me retrouvais 5m plus loin.

-Tu n'as aucune chance, rends toi.
-Pff, rêves pas mon gros, tu vas finir en purée ! Thunder Blade !

La lame de tonnerre explosa au contact du garde ! Et il n'avait rien subi ! Par quel sort ces débiles étaient protégés... Je n'ai meme pas eu le temps d'y penser, quand une énorme météorite se crasha sur le garde, le tuant net. Je cherchais d'ou venait ce météore et je vis quelqu'un, en haut, entrain de planer au dessus de nous. Il ou elle balanca un second météore balayant les gardes restants. "Il" atterrit et je vis que c'était un autre ange, mais il avait quelque chose de...bizarre. Je ne savais pas l'expliquer.

-Fait. Plus aucune menace présente.
-Heu...Merci.
-...

Qu'est ce que c'est que ce type...? Il porte la même armure que moi, mais en noire, et il est armée d'une épée violette et blanche, entourée d'une aura noire. Malgré ses traits fins, il était froid et distant. Je suis sure que j'arriverais a en tirer quelque chose...S'il voulait bien venir avec nous, il bougeait pas. Je tentais de l'assommer, mais a 5cm de sa tête, il pris ma main et m'expédia en l'air. Il avait une force...colossale, il pourrait soulever une montagne s'il le voulait. Je lui demandais s'il voulais venir mais je n'ai eu aucune réponse... Nous sommes parties vers Cyril, et il nous suivait. Mais au bout de quelques mètres, il s'écroula, et une sorte de liquide noiratre et visqueux coula de son corps vers son épée. La lame absorba le liquide, puis plus rien.

-C'est qui ce gars...
-Il ne se réveille pas, autant l'emmener.
-Ouais...
-Kupo, tu es sure ?
-On va quand même pas le laisser la ?
-Fais comme tu veux Emily...

Sarina semblait...soucieuse, depuis qu'on a rencontré ce type. On aurait dit que quelque chose la tracassait...Et ca se voyait, elle tremblait en permanence depuis tout a l'heure. J'ai tenté de lui demander ce qui n'allait pas mais elle ne me répondais pas. Qui est ce type, pourquoi Sarina est comme ca depuis qu'il est la, et surtout, pourquoi Rémédi nous cherche... Je veux pas que le clan coure de risque, et je ferai tout pour le protéger, coute que coute.

***Fin du chapitre 6***
Notes : court, mais j'suis un peu crevé :p
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Seven le Dim 6 Sep - 2:07

(Note a propos du Chapitre 7 : la narrateur change a chaque partie, je préciserai qui c'est dans la titre Smile )

Chapitre 7 : Chaos intérieur (Myna)

J'avais mal, cette nuit la...Nous voyageons vers Cyril, et la route était plus longue que ce qu'Ayumi nous avait dit...Du fait qu'on avait les troupes de la reine Rémédi qui nous traquaient. Emily nous avait fait prendre une pause, voyant que je ne tenais plus debout. Nous nous sommes tous installés a l'orée d'un bois, fait un petit camp et raconté nos histoires, notre passé. J'avais commencé mais m'étais rétractée.

-Vas y raconte nous Myna
-...Bon, tant pis...

"Les Se Vên étaient une famille de mages guerriers, vivant dans un manoir proche d'un désert dont je n'ai jamais su le nom. On étudiait toutes les sources de magie, et on essayait de développer une magie pour protéger et affaiblir en cas d'attaque. Après des centaines d'essais, nous avions développé un sort désorientant les ennemis, que nous avions appelé Chaos. Mais toutes les expériences avaient rendu l'endroit très instable et trop chargé en magie. Le manoir explosa, libérant une quantité de magie énorme et tuant presque tout le monde, sauf moi. Les terres du manoir devinrent un désert et j'étais la seule survivante dans les décombres du manoir. J'avais 6ans a cette époque, et j'étais totalement attristée du départ de mes parents. *une larme coula, qu'elle dégagea rapidement* J'ai erré dans le désert pendant 5 jours entier, avant que des Viéras me trouvent. Elles m'ont élevée pendant presque 10 ans, m'enseignant l'art de la rapière et de la magie rouge. A mon 16ième anniversaire, un pouvoir dont j'avais aucune connaissance s'échappa de moi, et anéantit une bonne partie du village, et créa une lame, une rapière, qui se planta dans un arbre. Les Viéras m'ont demandée de partir, et de revenir quand je maitriserai mon pouvoir. Et grace a Emily, elles m'ont a nouveau acceptée...

Les autres ne disaient rien, mais je voyais qu'il étaient presque captivés...J'étais un peu fatiguée et je décidais d'aller me coucher, non sans avoir gratifié tout le monde d'un petit bisou, même qu'Emily en rougit un peu. Mais une pensée me torturait l'esprit depuis quelques jours, je ne pus dormir avant l'aube. Emily m'aimais, moi aussi, je le sais...Mais pourquoi ne veut elle pas le montrer ? Je sens qu'elle veut cacher notre amour... Elle ne s'imagine pas a quel point ca me fait mal... J'ai aussi l'impression qu'elle me cache quelque chose... Je m'allongeais dans ma tente quand quelque chose me coupa le bras. Un petit éclat de verre...Inconsciemment, je le portais a mon cou et m'entaillais un petit peu. Avais-je un avenir avec elle ? Continuera t'elle a cacher notre amour ? C'était le chaos dans ma tête et dans mon coeur, je ne savais plus quoi penser... Je tentais de dormir, pour réfléchir a la réponse...


***Fin du chapitre 7***
avatar
Seven
Bretteur
Bretteur

Vierge Singe
Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 24
Localisation : Un champ de fleurs dans un océan de chaos...

Stats
Niveau: 1
HP :
37/37  (37/37)
MP :
8/8  (8/8)

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenslife.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Ultime limite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum